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Auteur Sujet: 5 GT Turbo vs R1  (Lu 6004 fois)

Hors ligne s4r86

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5 GT Turbo vs R1
« le: 21 août 2015, 12H 06mn 06s »
Hier je roulais avec mon GT pépére a 70... zone limitée à 70... normal  :lol:
La j'entend un "zzzzzeeeeee" derrière... un r1 2008 je pense.
Le mec se met à coté de moto et me montre son pouce vers le bas, je lui souris et continu à 70... il part en wheeling...  :lol:
Ce matin pareil je le vois arriver derriere moi pleine balle  :siffler: , je connais parfaitement cette route, très sinueuse  :sm19:
La je pars je pousse et curieusement il ne suis pas  :roll:
Je suis pas un pilote mais lui non plus  :lol:
Je reprend la nationale et le mec me double comme une fusée, facile c'est droit  :lol:
Une moto est plus efficace qu'une petite sportive dans le sinueux, je me permet d'avoir des doutes.

Hors ligne superdesmo

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #1 le: 21 août 2015, 13H 11mn 14s »
 :roll:

Hors ligne Pouet69

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #2 le: 21 août 2015, 22H 02mn 47s »
  :sm34:
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gtr27

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #3 le: 21 août 2015, 22H 18mn 56s »
cool!! il est dorigine ton gt? j en ai prepare un pour un pot il a sorti 222ch sur banc avec un peu de poid en moin (banquette, plastique etc...) il roustai des zx9r de 98 a l acceleration meme les bm m3(e36,321ch) ne suivaient pas jusqu a la vitesse maxi du gt(250km/h); ha le gt ca paye pas de mine mais attention en mode cup ca pousse fort!!!

Hors ligne jerome nimo

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Re : Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #4 le: 21 août 2015, 22H 50mn 25s »
il roustai des zx9r de 98

 :siffler:

C'est beau de rêver  :D
Une zx-9r, c'est le 0-100 en 2,9sec...
God save the twin triple motorcycle

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #5 le: 21 août 2015, 23H 17mn 10s »
Et y'a pas une quinzaine de voitures de série à faire mieux et la moins puissante fait 550cv : http://www.turbo.fr/diaporama/photo-top-13-des-voitures-les-plus-rapides-au-0-a-100-km-h-2014-76349/
 :roll:

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #6 le: 21 août 2015, 23H 22mn 37s »
Oui mais la r5 n'étais plus d'origine, y'avait pas la banquette!  :roll:


 :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #7 le: 21 août 2015, 23H 49mn 30s »
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Y en a déjà plein la bas. Ca ne se verra même  pas :D

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Re : Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #8 le: 22 août 2015, 06H 59mn 38s »
Oui mais la r5 n'étais plus d'origine, y'avait pas la banquette!  :roll:


 :D

 :lol: :lol: :lol:
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gtr27

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #9 le: 22 août 2015, 08H 15mn 35s »
rigole si vous voulez... je l ai vu et vecu donc apres... je n ai pas parle du 0 a 100 mais d accelleration. pour info le gt etait full groupe A niveau moteur, turbo a 1.8 bar en stab et 2.0 en crete. une caisse de 750 kgs, avec 222ch et 32 mkg de couple ca commence a parle serieusement.

Hors ligne flopy

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #10 le: 22 août 2015, 08H 31mn 26s »
il y avait longtemps qu'il y avait pas eu un p'tit troll sur le forum  !  :siffler:

 :showoff:   :sm9:


Hors ligne s4r86

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #11 le: 22 août 2015, 09H 07mn 23s »
mon GT fait dans les 140cv, je ne parle pas d'acceleration, je sais que n'importe qu'elle moto part plus fort mais je parle de virolo  :D

Biloo

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #12 le: 22 août 2015, 09H 08mn 53s »
Même, ça reste un rapport poids/puissance de 3,35kg/cv. Accèl', reprise, peu importe : un ZXR ouvre, t'es largué. Pas besoin de l'avoir vécu.

Hors ligne s4r86

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #13 le: 22 août 2015, 09H 14mn 32s »
Tu le calcule comment ton rapport poids puissance? Tu rajoute le pilote?

Hors ligne tatane

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #14 le: 22 août 2015, 10H 50mn 22s »
le païlotte :D

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Y en a déjà plein la bas. Ca ne se verra même  pas :D

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :thumbsup:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #15 le: 22 août 2015, 11H 03mn 38s »
Il doit être content le train avant avec plus de 200 bourrins.
Déjà qu'avec 120 il était à la rue   8O.
Après faut être réaliste : en petits virolos, une caisse faite pour est très difficile à suivre, certes, mais que ce soit à l'accel ou en reprise, à moins d'avoir une chèvre sur la mob, la caisse ne peut évidemment pas faire le poids.
Je suis Charlie

gtr27

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #16 le: 22 août 2015, 11H 29mn 58s »
bref, je n argumente plus j ai bien compris que ca servai a rien... s4r86 je sais pas si tu l as deja fait mais si tu inverse les fils de ton capteur d allumage tu gagne 3degres d avance a l allumage!! :thumbsup:

Biloo

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #17 le: 22 août 2015, 14H 48mn 40s »
Bah si argumente ! Convaincs-nous !  :D :lol:

C'est un peu facile d'ouvrir un topic "J'me-la-pète" pour se débiner à la première critique...  :roll:

Hors ligne noonoors

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #18 le: 22 août 2015, 15H 21mn 10s »
En l'occurrence ce n'est pas son topic mais il lui est quand même compliqué de s'expliquer tu ne trouves pas ? :wink: :cheers:

Hors ligne s4r86

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #19 le: 22 août 2015, 15H 33mn 08s »
Ah je sais !
Une moto va toujours plus vite partout  :lol:

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #20 le: 22 août 2015, 15H 41mn 07s »
Bin voilà  :D :lol:

Hors ligne sauval

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Re : Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #21 le: 22 août 2015, 15H 44mn 32s »
... une caisse de 750 kgs...

C'est Ducati qui t'as donné le poids ?  :D  Vu qu'elle pesait presque une tonne ... Ou alors vu que tu causes de la caisse, c'est sans le moteur ... :lol: :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #22 le: 22 août 2015, 16H 11mn 23s »
Pitet pas une tonne, une 205 GTI c'était dans les 800 kgs si mes souvenirs sont bons.
Un GT, ça devrait faire pareil (voire moins vu que c'était moins bien fini  :D).. alors sans la banquette et les contre portes ... 750, ça ne me choque pas.
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Hors ligne sauval

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #23 le: 22 août 2015, 16H 31mn 58s »
985 kg la reucinque gt turbo. Ma première golf GTI, le 1600 avec 4 vitesse, pesait, elle 800 kg. La 205 gti 1600 pesait 850 kg.
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #24 le: 22 août 2015, 18H 05mn 03s »
 Putain, en plus de pas avoir d'avant, ça pesait un âne mort c'te merde !!
Ah si, je pige : z'ont foutu de la fonte sous le capot pour charger les roues avant (me demande si le moulbif descendait pas du cléon  :D)... Mais ça n'a pas suffi  :D
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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #25 le: 22 août 2015, 18H 08mn 27s »
J'avais un GTI 1800 (1er modèle), on s'était tiré une bourre Angoulême/Limoges/Angoulême, y a... une 30aine d'année (!).

A perf sensiblement égale, 10l/100 pour la VW, 17l/100 pour la R5...  8O

gtr27

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #26 le: 22 août 2015, 18H 18mn 09s »
c est sur que ca consomme plus qu un gti, un 1800 injection a arbre a came en tete contre un 1400 carbu a l ancienne...

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #27 le: 22 août 2015, 18H 59mn 08s »
Relis bien ta phrase ...  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

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Re : Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #28 le: 22 août 2015, 20H 26mn 54s »
985 kg la reucinque gt turbo. Ma première golf GTI, le 1600 avec 4 vitesse, pesait, elle 800 kg. La 205 gti 1600 pesait 850 kg.
Putain, en plus de pas avoir d'avant, ça pesait un âne mort c'te merde !!
Ah si, je pige : z'ont foutu de la fonte sous le capot pour charger les roues avant (me demande si le moulbif descendait pas du cléon  :D)... Mais ça n'a pas suffi  :D

Ici, ils disent 830kg (à vide)
"La base mécanique est celle de la Renault 11 Turbo, le bloc « Cléon-Fonte » à arbre-à-cames latéral, un 4-cylindres rustique et éprouvé depuis les années 1960"  :bowdown:

Cela dit, c'est pas 100kg de plus ou de moins qui lui permettront de descendre sous les 5s au 0 à 100.  :siffler:

Hors ligne stef

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Re : 5 GT Turbo vs R1
« Réponse #29 le: 22 août 2015, 21H 06mn 09s »
La banquette !!  :D
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