collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 15 jours en st3 (et déjà rodée et révisée, ça traine pas)  (Lu 2545 fois)

frederick

  • Invité
15 jours en st3 (et déjà rodée et révisée, ça traine pas)
« Réponse #30 le: 24 février 2005, 14H 08mn 21s »
Salut Pirem,

possédant un ST3 de 2004, le même qu'Etienne, je me pose une question toute simple, as tu eu l'occasion d'essayer un modèle 2004, et si oui, pourrais tu nous parler des différences au niveau de l'embrayage??

merci d'avance, sinon, je serais toi, je prendrais les valises, elles sont à la fois pratiques de bonne dimension et en plus ne gènes pas madame  en duo :D ,

Bonne route à toi, habitant à boulogne, j'essaierais de passer avec d'autres Stistes du 92 que je vois de façon régulière,

A+.

pirem

  • Invité
15 jours en st3 (et déjà rodée et révisée, ça traine pas)
« Réponse #31 le: 24 février 2005, 16H 25mn 00s »
Citation de: frederick
Salut Pirem,

possédant un ST3 de 2004, le même qu'Etienne, je me pose une question toute simple, as tu eu l'occasion d'essayer un modèle 2004, et si oui, pourrais tu nous parler des différences au niveau de l'embrayage??

merci d'avance, sinon, je serais toi, je prendrais les valises, elles sont à la fois pratiques de bonne dimension et en plus ne gènes pas madame  en duo :D ,

Bonne route à toi, habitant à boulogne, j'essaierais de passer avec d'autres Stistes du 92 que je vois de façon régulière,

A+.


c'est le modele 2005 je crois qui a le nouvel embrayage, si c'est le même que celui de la 620 il est très doux mais en revanche il ne fait pas ce si célèbre bruit de casserole duacti que nous aimons tant  :D

pour les valises j' attendrais encore un , en effet Rome ne s'est pas faite en 1 jour !!!

sinon avec plaisir au pub j' y suis tout le temps les lundi mardi et jeudi et vendredi de 18h30 à 22h , j'y suis aussi beaucoup à d'autres horaires mais  j' ai un emploi du temps complexe à expliquer dans sa globalité .