collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1ère gamelle du monster  (Lu 708 fois)

cyrano

  • Invité
1ère gamelle du monster
« le: 08 avril 2005, 11H 28mn 25s »
bonjour à tous,
il faisait bon rouler à Bergerac ce samedi, temps doux, couvert, et puis une grosse averse, j'étais sur une rue bordée de magnolias, je me suis dis (connement) tu vas t'abriter 5 minutes. le trottoir était à pans coupés, je vise donc le dessous d'un arbre et au dernier moment je vois cette putain de bouche d'égoût en fonte lisse.......... et tout de suite après j'étais par terre avec mon beau monster 1000 antérieurement "état neuf" depuis presque 1 an!!!!
après relevage, constatation des dégâts, c'est pas trop grave : guidon tordu, embout de guidon rayé, poignée de frein un poil rayée, mais pot droit un peu griffé.
la plus petite erreur, tu la paies de suite!!! mais bon, si tu veux pas tomber en moto, tu ne roules pas en moto.
très cordialement à tous
cyrano (3 gamelles en 10 ans)

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
1ère gamelle du monster
« Réponse #1 le: 08 avril 2005, 12H 22mn 30s »
Aïe, désolé pour toi. Enfin, ça aurait pu être pire, pas de casse trop sérieuse, mais je comprends que ça fasse royalement ch#er d'abimer sa moto.

Enfin, 3 gamelles en 10 ans, tu fais baisser les stats !

garfield.13

  • Invité
1ère gamelle du monster
« Réponse #2 le: 08 avril 2005, 12H 31mn 16s »
Quand j'avais ma Diversion, j'ai eu une période un peu noire où je la mettais par terre une fois par semaine, oh rien de méchant...
Quand je me suis mis au tas avec le Monster, ça m'a un peu plus mis les les boules!
Surtout pendant la chute, ce moment si bref où tu te sens totalement impuissant, le pneu qui gueule, le sol qui se rapproche et la moto qui file toute seule devant toi dans une gerbe d'étincelles... :cry:

Bon, la chute à l'arrêt, c'est fort dommage mais après tout, c'est un moindre mal!
Enfin, je te comprends, ça fout les boules d'abimer un si bel objet...