collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: BIAGGI SUR UNE ROUGE ?  (Lu 7049 fois)

Omobono Tenni

  • Invité
BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« le: 20 août 2006, 09H 27mn 43s »
I l se dit ici ou là que Max serait en discussion avec Borgo Panigale, pour piloter une Ducati en 2007. Il avait déjà signé un pré-contrat avec ALSTAR "suzuki", mais ce dernier serait tombé fin juillet.

wait and see............. :cheers:

Eagle4

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #1 le: 20 août 2006, 10H 25mn 18s »
Le grand Max de retour...  :P

desmodroMIKE

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #2 le: 20 août 2006, 10H 47mn 12s »
Salut,

Je ne suis pas fan du pilote ni du personne, mais pourquoi pas :wink:...
Il est toujours pitoyable de savoir un grand nom de la moto rester sur la touche.

Affaire à suivre.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #3 le: 20 août 2006, 10H 56mn 16s »
Faut arreter de Deconner c'est impossible que Max soit chez ducati le seul endroit ou il est possible qu'il atterisse c'est chez d'Antin et encore c'est qu'une rumeur

Bon sur ce je vois regarder la future generation(125cc) :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #4 le: 20 août 2006, 11H 34mn 32s »
oui y'avait des discussions pour pramac mais rien de fait, en tout cas  capi a dit c'est lui ou moi mais pas les 2 donc de ce coté c'est reglé et c'est tant mieux car meme s'il reste un excellent pilote, je le vois mal chez ducati qui est une moto plus difficile a regler qu'une honda alors si c'est pour l'entendre geuler tous les week ends c'est pas la peine!

Eagle4

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #5 le: 20 août 2006, 12H 14mn 58s »
D'un autre côté, Biaggi à plus de victoires en GP que Capirossi...  :D

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #6 le: 20 août 2006, 12H 35mn 34s »
D'un autre côté, Biaggi à plus de victoires en GP que Capirossi...  :D
avec une honda usine c'est la moindre des choses :D

Eagle4

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #7 le: 20 août 2006, 13H 02mn 40s »
Du temps de la 500 ils étaitent à armes égales il me semble...  :wink:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #8 le: 20 août 2006, 13H 18mn 54s »
c'est vrai, biaggi est un bon pilote ca,on peut pas lui enlever mais capi n'est pas un manche non plus,dans la derniere année de la 500, il finit 3 si je me souviens bien.
Et si ducati est la aujourd'hui c'est qd meme en grande partie grace a lui, ca fait qd meme 4 ou 5 ans qu'il y est je crois.
de toute facon l'avenir n'est pas dans un capi ou un biaggi mais chez les djeuns :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #9 le: 20 août 2006, 13H 21mn 15s »
Ouais bonjour l'image si Biaggi vient chez ducati meme je D'antin ca risque de craindre!!  ah les pneus c'est de la merde :ranting: a la moto est pas la meilleur avec la moto d'usine ca irait mieux :ranting:

Nan moi je le prendrais pas
Vends GT 1000, info par Mp

Eagle4

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #10 le: 20 août 2006, 13H 33mn 02s »
C'est marrant, quand ce sont d'autres qui se plaignent de leur matos on ne leur en tient pas rigueur...  8O

Quand tu vois des pilotes style Kocinsky qui cassent volontairement leur moteur (chez tech 3 à l'époque) pour emmerder le team manager, je préfére quand même un pilote exigeant avec un style d'esthète au guidon de sa moto même si il est râleur. Il suffit d'aller faire un tour sur motogp.com sur son palmarès pour se rendre compte que quand tu as un niveau pareil t'as le droit d'être exigeant avec ton matos  :wink:


ps: je suis un grand fan de Max Biaggi au cas où vous ne l'auriez pas remarqué  :D

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #11 le: 20 août 2006, 13H 52mn 48s »
y'a exigeant comme rossi et y'a exigeant et jamais content  comme biaggi, il etait tombé dans l'exces et trop imbu de sa personne.
Tu imagines toi biaggi chez ducati, une moto si compliquée a regler mais alors la ca serait le fiasco total, a chaque weekend de grand prix faudrait changer 3 fois de bras oscillant,3 fois de fourche, 20 fois de pneus, 10 fois d'amorto.
Non biaggi a sa place en grand prix mais pas chez ducati...
Tu dis que d'autres se plaignent,tu crois que capi a pas eu a se plaigner depuis les debuts de ducati?y'en a eu du taff a faire et encore a l'heure actuelle.Mais il ne s'est pas decouragé et ca commence a porter ses fruits.

Eagle4

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #12 le: 20 août 2006, 14H 04mn 10s »
Le Capi il beuglait quand même pas mal quand Honda lui refusait une RCV...  :wink:

Mais personnellement je serai quand même assez curieux de voir ce que donnerai un ducat' pilotait dans un style hyper fluide  :P

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #13 le: 20 août 2006, 14H 17mn 02s »
Quel debut de course 4 secondes d'avance!!!! pourvu que ca tiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
FORZAAAAAAAAAAAAAAA

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #14 le: 20 août 2006, 18H 04mn 45s »
C'est marrant, quand ce sont d'autres qui se plaignent de leur matos on ne leur en tient pas rigueur...  8O

Quand tu vois des pilotes style Kocinsky qui cassent volontairement leur moteur (chez tech 3 à l'époque) pour emmerder le team manager, je préfére quand même un pilote exigeant avec un style d'esthète au guidon de sa moto même si il est râleur. Il suffit d'aller faire un tour sur motogp.com sur son palmarès pour se rendre compte que quand tu as un niveau pareil t'as le droit d'être exigeant avec ton matos  :wink:


ps: je suis un grand fan de Max Biaggi au cas où vous ne l'auriez pas remarqué  :D

+1 et quand Rossi à quitté Honda pour Yam, il na été tendre, il à même directement défié Honda. Et ca à passé ! :wink:

Je ne suis pas spécialement fan de Biaggi, mais j'aime bien son pilotage. :wink:

Biaggi --> Ducati :
C'est connu que Honda à des rapports de dictateur avec ses pilotes (d'ailleurs si Honda engage principalement des jeune pilote, souvent plus malléable. Ce n'ai pas pour rien).
Donc le caractère explosif de Biaggi ne devrait pas posé trop de problème, car comme le dit Sete, Ducati traite bien ses pilotes MotoGP. Et quand on ais traité avec égard, on à beaucoup mois tendance à rouspéter au moindre petit problème.

Le problème Capi/Biaggi ne seras que très difficilement dénouable, puisque ce n'est pas l'amour fou entre ces 2 et aucun n'acceptera de le rôle de deuxième pilote.

Biaggi --> d'Antin :
C'est aussi possible. On verra.

Si Biaggi ne reviens pas en MotoGP ce ne sera pas la faute de Ducati. Mais certainement de la Dorna qui est très influente sur le plateau MotoGP, parce que les rapports Dorna/Biaggi on plusieurs fois généré des étincelles, voire même de gros éclaire. :(
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #15 le: 20 août 2006, 18H 49mn 48s »
Ben beaucoup de monde ce plaint mais pas comme Biaggi

Hopkins a secrement geuler au debut de l'année(quatar) ben les choses ont bougés  et les progres ont suivis

Rossi a geuler aussi le resultat est la(ou presque)

Biaggi y demandait toujours plus mais y avait jamais du mieux c'est qui qui demandait la Honda d'usine pour decrocher le titre ben y c'est  bien foutu dedans

Au cas ou vous l'auriez pas remarquer j'aime pas Biaggi  :D comme beaucoup de constructeur et d'equipementiers :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #16 le: 20 août 2006, 19H 42mn 07s »
au cas ou vous l'auriez pas remarqué, moi non plus :D
m'enfin j'ai rien contre le pilote mais plutot contre le personnage.
Par contre si je devais choisir entre gib et biaggi, je prends biaggi y'a pas photo

Eagle4

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #17 le: 20 août 2006, 19H 44mn 01s »
Le personnage (valable pour tous les pilotes) c'est du folklore inventé par les médias pour garnir leur feuille de choux...  :wink:

Rossi il est beau et gentil il a d'ailleurs refusé de continuer à courir sous les couleurs de gauloise car la cigarette c'est mal et c'est un mauvais exemple pour les jeunes...  :D

arnozz

  • Invité
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #18 le: 20 août 2006, 20H 02mn 27s »
D'un autre côté, Biaggi à plus de victoires en GP que Capirossi...  :D

Et Prost à gagner plus de GP que Alonso... c'est quoi cet argument à deux balles...
Biaggi est fini, il a été grand, c'est bien... il n'a plus sa place, tantpis.  :ranting:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #19 le: 20 août 2006, 20H 16mn 26s »
Le personnage (valable pour tous les pilotes) c'est du folklore inventé par les médias pour garnir leur feuille de choux...  :wink:

Rossi il est beau et gentil il a d'ailleurs refusé de continuer à courir sous les couleurs de gauloise car la cigarette c'est mal et c'est un mauvais exemple pour les jeunes...  :D

y'a pas besoin d'inventer pour constater qu'aucune écurie ne veut de lui, constater ce qu'il dit devant les caméras.
Le resultat est la, il est out.
Et s'il revient, j'espere que cette année off lui aura servi a se remettre en question

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #20 le: 20 août 2006, 20H 19mn 37s »
personne ne dit que rossi est parfait, en tout cas pas moi mais force est de constater que c'est un pilote hors normes, et que son"folklore" fait ramener de plus en plus de gens dans le milieu de la moto.Ce que ne fera jamais biaggi par exemple :wink:

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #21 le: 21 août 2006, 10H 12mn 49s »
I l se dit ici ou là que Max serait en discussion avec Borgo Panigale, pour piloter une Ducati en 2007. Il avait déjà signé un pré-contrat avec ALSTAR "suzuki", mais ce dernier serait tombé fin juillet.

Il serait en discussion pour être sur Ducati, mais dans le team d'Antin...

J'aimerais bien voir Hopkins à côté de Loris en 2007 : il est bon, il en veut (voir hier le dépassement de Nakano et Hayden dans le tout dernier tour) et en plus (un américain ce serait bon pour le marketing Ducati...
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

flying man

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #22 le: 21 août 2006, 10H 17mn 50s »
Je pensait voir Biaggi en train de "monter" une squaw!
J'suis déçu :(

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #23 le: 21 août 2006, 12H 27mn 50s »
Il paraît que Capirex aurait clairement dit aux responsables de l'usine qu'il refusait de courir en 2007 avec Biaggi dans le même team que lui.

Ce à quoi Biaggi aurait, parait-il, répondu :
"C'est normal qu'un pilote qui ne gagne que 2 ou 3 GP par an aie peur de moi"

Il ne changera jamais ce Biaggi  8O mais bon moi aussi j'aimerais voir son pilotage sur une Ducati... Pramac  :D
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #24 le: 21 août 2006, 12H 42mn 21s »
Il est trop fort ce Biaggi :lol: :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #25 le: 21 août 2006, 14H 14mn 52s »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #26 le: 21 août 2006, 17H 25mn 53s »
Il paraît que Capirex aurait clairement dit aux responsables de l'usine qu'il refusait de courir en 2007 avec Biaggi dans le même team que lui.

Ce à quoi Biaggi aurait, parait-il, répondu :
"C'est normal qu'un pilote qui ne gagne que 2 ou 3 GP par an aie peur de moi"

Il ne changera jamais ce Biaggi  8O mais bon moi aussi j'aimerais voir son pilotage sur une Ducati... Pramac  :D
8O bon bah l'année off lui aura pas servi a grand chose :lol:, enfin , c'est du biaggi...

diremas

  • Invité
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #27 le: 21 août 2006, 22H 19mn 40s »
Ce à quoi Biaggi aurait, parait-il, répondu :
"C'est normal qu'un pilote qui ne gagne que 2 ou 3 GP par an aie peur de moi"
^

Il serait un tout petit peu moins con que je le supporterai pas... mais là, franchement, il met la barre tellement haut que j'adore :D

Eagle4

  • Invité
Re : Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #28 le: 22 août 2006, 19H 26mn 05s »
Et Prost à gagner plus de GP que Alonso... c'est quoi cet argument à deux

Sauf que Capirossi lui à plus d'année que Biaggi en 500/MotoGP...  :D

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #29 le: 22 août 2006, 19H 56mn 49s »
A propos de Biaggi et Rossi il y a une interview pas mal de Rocco Siffredi dans le MJ "special vacances" (si,si!)  :D . Rocco est un passionne de moto et ne semble pas apprecier Biaggi ...
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE