T'as certainement plié une bielle.
Roue libre ?
Méthode a l'ancienne, bougie percer pour pouvoir mettre en pression la chambre sans bouger le piston.Et tu doit pouvoir identifier ou se barre la pression, admission, échappement, ou bas moteur via les segments.OU si t'as vraiment pas de bol, joint de culasse.
Une possibilité : inversion de branchement sur les injecteurs ? Je me suis toujours demandés pourquoi ils n'étaient pas différenciés
T'es sur de ton calage distrib' ???Tu as prit des photos pour faire un avant/après ?Je me rappel en avoir chier a cause des repères bizarre sur le cylindre horizontal, mais c'était tellement décaler que soupapes pistons se croisaient. Sur un S4RS.Peut être que ton moteur peut accepter un décalage d'une dent et ne pas démarrer.J'éliminerait un défaut électrique vu qu'il n'y en avait pas avant
Peut être que ton moteur peut accepter un décalage d'une dent et ne pas démarrer.
Au Nigeria, courroie distrib. d'une Skoda changée par un local Professionnel Ingénieur Président avec un Master en bougies pour les diesels: Récupéré la caisse qui tournait comme une patate, fait 10 bornes avec, arrivé à la maison, je check et me rends compte d'un décalage d'une dent, je remets en place et ça tournait rond.Donc, pour certains moteurs, je confirme, une dent de décalage, ça peut passer, mais faut y remédier!
fermeture : 0.40 pastille 3.00 -> pastille à commander 3.35 pour avoir un jeu de 0.05