collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 999 pistarde  (Lu 4263 fois)

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : 999 pistarde
« Réponse #30 le: 07 mars 2012, 18H 16mn 06s »
il y a deux type de ligne 57  la ronde (celle d'alex) et l'autre avec le passage plat derrière le cale pied

la ligne que tu veu poser est pour 749 999 mais avec BO gris  donc c'est normale que tu galère à la monter avec ton BO noir   mais bon j'ai déjà vu des lignes pour bo gris monter avec les BO noir  et ça frotte pas mal

Hors ligne Alex

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
Re : 999 pistarde
« Réponse #31 le: 07 mars 2012, 21H 33mn 41s »
Salut steph

effectivement, j'ai une ligne pour deep sump et petit bras... mais en ovalisant le tube au niveau du bras oscillant ca passe aussi bien qu'une ligne termi gros bras. ;) Si tu veux toujours des photos tiens moi au jus je t'en ferais ;)


Autrement, la moto est bientôt prête pour son premier roulage ! j'ai eu des petits soucis de train AV. J'ai du racheter des fourreaux, mes supports d'étriers étaient tordu  :(





J'ai freiné presque toutes mes vis, il me reste à adapter les carénages qui doivent être dans un colis à l'heure qu'il est. Surement un soucis de maitre cylindre d'embrayage à acheter, des plaquettes de frein et ca roulera :)

Le colloc qui arsouille les protections en kevlar tip top kéko et s'partiiiii :)

c'est bÔw  :dribble:


Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Re : 999 pistarde
« Réponse #32 le: 08 mars 2012, 23H 40mn 43s »
Salut steph

effectivement, j'ai une ligne pour deep sump et petit bras... mais en ovalisant le tube au niveau du bras oscillant ca passe aussi bien qu'une ligne termi gros bras. ;) Si tu veux toujours des photos tiens moi au jus je t'en ferais ;)


Merci pour l'info : la ligne que j'ai est bien une ligne pour deep sump et petit bras aussi.
Du coup je veux bien les photos (sans abuser hein !  :D) et aussi voir où tu l'as ovalisé !
Merci par avance !
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Re : 999 pistarde
« Réponse #33 le: 08 mars 2012, 23H 44mn 45s »
il y a deux type de ligne 57  la ronde (celle d'alex) et l'autre avec le passage plat derrière le cale pied

la ligne que tu veu poser est pour 749 999 mais avec BO gris  donc c'est normale que tu galère à la monter avec ton BO noir   mais bon j'ai déjà vu des lignes pour bo gris monter avec les BO noir  et ça frotte pas mal

Salut Superdesmo,  j'avais en mémoire que les lignes rondes ne sont pas des 57 mm de diam mais plutôt des 54 mm qui étaient initialement prévues pour les BO Gris et les cartes Deep Sump (pour les 999 S de la première génération : 2003-2004)
Ce sont bien les elliptiques (avec l'ovalisation au niveau du passage près du BO à droite) qui étaient des 57 mm et prévues pour les modèles 2005 et après...


Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne Sainam

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 118
Re : Re : Re : 999 pistarde
« Réponse #34 le: 11 mars 2012, 18H 25mn 06s »

Salut Superdesmo,  j'avais en mémoire que les lignes rondes ne sont pas des 57 mm de diam mais plutôt des 54 mm qui étaient initialement prévues pour les BO Gris et les cartes Deep Sump (pour les 999 S de la première génération : 2003-2004)
Ce sont bien les elliptiques (avec l'ovalisation au niveau du passage près du BO à droite) qui étaient des 57 mm et prévues pour les modèles 2005 et après...
[/quote]


Les lignes Léovinci sont rondes, même pour les bras oscillant noirs...
Big Bore à bord

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Re : Re : Re : 999 pistarde
« Réponse #35 le: 12 mars 2012, 09H 29mn 48s »

Les lignes Léovinci sont rondes, même pour les bras oscillant noirs...


Je ne parlais ici que des lignes Termi.
Effectivement les Leovince sont rondes, les sil motor aussi...
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne Alex

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
Re : 999 pistarde
« Réponse #36 le: 26 mars 2012, 20H 43mn 02s »
Ayé ca roule ! après 1 an j'ai fais mes premiers mètres. Du coup cette semaine on prendra la remorque et on ira tester.

Je voulais aller rouler ce week end sur circuit mais les organisateurs du roulage n'ont pas voulu me faire une petite place pour 1 petite session de déverminage...

En attendant avril pour rouler certainement, je fignole les détails, freine mes vis... etc...

voici mon support d'interrupteur "contact"  :D  :D




Roulage sûr le 28 mai à Alès avec Vince en 749S

vincou

  • Invité
Re : 999 pistarde
« Réponse #37 le: 26 mars 2012, 22H 22mn 45s »
bizare ta clé clitoris! :lol:

Hors ligne Alex

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
Re : 999 pistarde
« Réponse #38 le: 26 mars 2012, 22H 24mn 31s »
Au moins elle démarre ma brèle  :lol:

un peu de rhum ? :cheers:

Hors ligne Alex

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
Re : 999 pistarde
« Réponse #39 le: 21 avril 2012, 09H 54mn 07s »
Bon, c'est quasiment fin prêt, reste à finir d'adapter les carénages, mais le bac récupérateur d'huile me fait des siennes...





j'ai mes ptits slicks tout bow, j'espère pouvoir bientôt faire un test avant de rouler directement sur circuit, voir si tout va bien, y a pas d'raison mais bong', faut voir si mon ECU flashé convient bien... Restera quelques petits détails.

Quelqu'un sera à Alès le 28 mai ???