Alors pression d'huile en chutte ? niveau ok ?tu étais à combien au niveau regime moteur ?petite surchauffe ? quel T° environ tu etais ?Pas mal de question mais pour repondre faut les bases du problème
ca peut arriver qu'il s'allume des fois quand tu tire dedans sur cette année la,mais si il s'eteint c 'est pas grand chose.
il on oublier de te mettre de l huile au ds :lol:si tu roulerais en renault tu serais que les voyant y sont fou une vrais discoteque( oui a mont avis c est grave tu l as redemarrer depuis?)
Tout les symptomes d'un faux contact sur un capteur : au début ça bagotte (un coup ça marche, un coup pas) et puis ça finit par lâcher.Vu que ça le faisait à haute vitesse, je pencherai plus pour le capteur d'air dans la boîte à air (surpression et turbulences dûe à l'admission dynamique).Mais bon, rien n'empêche de vérifier toutes les connexions quitte à y balancer un coup de nettoyant contact en spray.Le fait que ta bécane n'avance plus est normal: comme il manque une info au calculateur, il se met sur un mode secours qui est limité en régime et souvent super riche (les catalyseurs morflent à cause des imbrûlés).Bonne recherche.