concernant les db killers pour termi carbone, impossible d'enlever celui de droite, le gauche est venu au 2eme coup de frappe mais l'autre, zero, nada, c'est meme, carrement, le cul qui se deboite du carbone que faire siouplééé
c'est vrai qu'il faut la brutaliser un peu pour quelle se livre çe qui est agrèable , c'est qu'elle n'est pas violente a bas règime et qu'on peu ouvrir sous les 5000 tours sans se faire peur , méme sur l'angle , ça tracte velu .la 998 s ètait plus brutale a ce règime .en un sens ce n'est pas plus mal , j'ai l'impression que chez ducat ils l'on adoucie pour èviter les hight side par contre passè les 7000 tours c'est une autre chanson ...
Citation de: manu21 le 19 juin 2007, 21H 58mn 26sconcernant les db killers pour termi carbone, impossible d'enlever celui de droite, le gauche est venu au 2eme coup de frappe mais l'autre, zero, nada, c'est meme, carrement, le cul qui se deboite du carbone que faire siouplééé je sais pas comment tu a fait pour enlever le 1er, de mon coté j'ai simplement enlevé les silencieux de facon a pousser les DB killer par derriere en tapant avec une tige de bois genre manche a balais pour "chasser" le DB killeril est venu au bout du 4eme coup de marteau (je tapais sur la tige de bois qui elle meme touchait le db killer)
avec la methode expliquée dans le post, une tige en forme de L avec une forme de cochet au bout que tu rentre ds le pot et tu tapes avec un marteau au nivo du coude a l'exterieur, bref c'est pas clair mais bon...pour ta methode tu a donc fait sauter les soudure du petit "capuchon" ?
Je me pose une question : est-ce que l'humidité pourrait être en cause ?J'ai un box (en sous-sol) assez froid et humide, quelque soit la saison, etca m'a déja couté plusieurs batteries (auto et moto). Porte ouverte, aucunproblème, mais il reste quand même humide, même si l'air circule mieux...Hors batteries, je n'ai jamais eu d'autres soucis, mais bon, peut-être queles SBK y sont sensibles...
Valeur de l'entrefer d'origine à +0,8 alors que sur le manuel d'atelier c'est écris +0,6 maxi. En faite sur une 998S il suffit de virer une cale d'épaisseur pour être dans la bonne valeur.
As-tu été contacté par Ducati France ? par lettre ? comme me l'a dit mon concess ?
Même soucis mais en configuration full origine.Le changement du boitier ne résoud pas le pb, il faut le reprogrammer.C'est donc un pb connu de Ducati France et l'action est visiblement en court. J'attends la lettre mais pour mes vacances sur la côte c'est foutu. A moi les calages tous les km...