si tu veux faire une modif sur ta 998 Greg, regarde çahttp://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20369.0
Citation de: LE BARON ROUGE le 07 août 2007, 17H 14mn 55ssi tu veux faire une modif sur ta 998 Greg, regarde çahttp://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20369.0Merci Baron, mais j'ai déjà le rupteur à 11500 avec le boitier dp.Par contre, cette modif d'entrefer: modifie t elle le rupteur ou simplement la lecture des tr/mn?
Je viens de faire remapper ma puce par un technicien de Ducati France sur ma 1098 standard en échappement standard et elle tourne beaucoup mieux je trouve. Il est encore trop tôt pour savoir si mon problème de calage a disparu mais pour l'instant rien à dire.Je vous tiendrai au courant si cela recommence...Edit : Il n'y a aucun doute! Elle tourne vraiment mieux qu'avant... Elle est plus souple en bas et le ralenti est beaucoup plus régulier qu'avant! Et je n'ai plus mes "plop plop" à la décélération...
Citation de: El Gladiateur le 08 août 2007, 00H 43mn 48sCitation de: LE BARON ROUGE le 07 août 2007, 17H 14mn 55ssi tu veux faire une modif sur ta 998 Greg, regarde çahttp://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20369.0Merci Baron, mais j'ai déjà le rupteur à 11500 avec le boitier dp.Par contre, cette modif d'entrefer: modifie t elle le rupteur ou simplement la lecture des tr/mn?d'après Peter Clark c'est le rupteurtu as quoi comme boitier DP pour rupter à 11500trs?
Je me suis également déplacé chez Brooklands pour faire connaissance mais je ne connais pas du tout et ai besoin d'un avis concernant leurs compétence et leur sérieux en matière de prise en garantie et en ateleier face à ces différents problèmes!!!!
Salut à tous!Voilà je viens d'arriver sur le forum après une petite présentation......je lis avec attention ce topic officiel des problèmes des 1098 et je dois dire que je flippe un peu car c'est la moto que je désire acquérir!!!En fait je n'ai pas encore de ducati mais je veux franchir le pas(c'est décidé sans aucun doute), mais avant de signer pour la 1098, j'aimerai savoir si les modèles en stock dans les concessions actuellement sont ou devraient être épargnés par tous les problèmes rencontrés jusqu'à maintenant, surtout pour les prb de calages(savoir si la map des motos commercialisées est bonne à partir de maintenant et si les boitiers dp actuels sont bons)???????Je me suis également déplacé chez Brooklands pour faire connaissance mais je ne connais pas du tout et ai besoin d'un avis concernant leurs compétence et leur sérieux en matière de prise en garantie et en ateleier face à ces différents problèmes!!!!Merci d'avance pour toutes vos réponses car j'en ai besoin avant de ma lancer!
Continuez svp à m'envoyer vos infos qui me sont très utiles, je pense notamment à Brooklands.....
[Si tu veux un embrayage plus doux il faut que tu changes ton récepteur d'embrayage et que tu prennes le Ducati Performance (200 € TTC montage non compris). Le résultat est surprenant!
Citation de: manu21 le 18 août 2007, 18H 44mn 16sPour revenir a un sujet particulier, personne n'a trouver la solution pour embrayer a 2 doigts svp, merci Si tu veux te passer de l'embrayage à l'accélération il y a un kit de sélecteur de vitesse électronique (P/N: 96518302B). Il est beaucoup plus cher (620 € TTC montage non compris) et ne résoud pas ton problème à la décélération... Il permet paraît-il de monter les vitesses sans avoir à soulager l'accélérateur...
Pour revenir a un sujet particulier, personne n'a trouver la solution pour embrayer a 2 doigts svp, merci
[...] je vais quand même la revendre avant la fin de la garantie, on sait jamais
2) callage intempestif du a une coupure d'alimentation electrique : le moteur se coupe d'un seul coup et on est oblige de relancer le demarreur.Si le premier probleme 1 a une explication, je n'ai aucune explication pour le deuxieme. Pouvez-vous m'aider ?