Je vais sûrement me mettre du monde à dos, mais bon allez, j'ose : messieurs le japonais, vous qui savez fabriquer des motos, quand allez vous nous reproposer des bicylindres sportifs ?
Citation de: desmofr16 le 29 septembre 2007, 17H 27mn 10sle jugement bon tu as ! @SamothL'intérieurs de mes pots était rouge vif et une telle chaleur que j'ai pensé "tout va cramer"...J'ai roulé 1 km seulement après les premiers symptomes.Il y a quelques semaines, il y avait chez mon mécano une 1098 avec un pot éclaté, comme le dessus d'une boîte de conserve...C'est quoi ces histoires de cramages en série ?Est-ce que le pot éclaté n'était pas dû à la chicane laissée en place.Je m'explique:quand on laisse les chicanes sur les termi,les pots ont tendance à gonfler et à éclater si la moto est en full.....
le jugement bon tu as !
...elle est sympa la nouvelle R6
Ducati3432:Le coup des bougies-non-prises-en-garantie est le summum de la mesquinerie. Ce n'est non seulement pas "commercial" (mais ça aucune loi ni règlement ne l'oblige), ni RESPECTUEUX de leurs propres règles. C'est du foutage de gueule méprisant, et ne lache pas le morceau tant que tu n'auras pas eu un remboursement de cette putain de bougie.Tu ne réclames pas des "moutons à cinq pattes", tu réclames ton DU: la garantie STIPULE qu'en cas de problème avec une pièce celle ci est changée GRATIS. Si un disque de frein est voilé, ils ne le prennent pas en charge? Bah non, c'est une pièce d'usure....comme si l'usure normale d'une pièce était de claquer au bout de 200 oU 5000 bornes....Franchement, rien d'autres à rajouter.......ah si.......elle est sympa la nouvelle R6
J'ai vu le moteur de près chez mon mécano.Ma boîte à air est pleine d'huile. La consommation a été de 1 litre / 850 km....Avez-vous une idée de la cause ????Sur un forum US, il y a déjà 5-6 cas avec les mêmes symptômes.Une des explications serait un pb de segments (?)...