Citation de: pascalou le 25 octobre 2007, 00H 26mn 09sen mème temps , ils sont payés pour ça blague a part , la semaine dernère on a décidé , 2 potes et moi mème de passer nos 1098 au banc .la mienne : 9000 kms , ligne termi , ecu DP , filtre a air DP .la seconde : 4300 kms , stock .la troisième : 4500 kms , ligne complète avec silencieux titane .verdict :la mienne : 170,5 cv 13 kg/mla seconde : 165 ,5 cv 13 kg/mla troisième : 165.3 cv 13 kg/mune conclusion s'impose , la ligne ne fait pas gagner de couple et sur la route la difference de puissance ne se voit pas , j'ai du mal a revenir lorsqu'il est devant .la seule difference se fait sur la faclité a faire des weelings a médité avant de balancer 2300 € @+c'est pas toi qui avait un power commander PCIII sur ta 1098 ? les chiffres que tu donnes sont avec ou sans ? les as tu avec ?pour ma part, il ne faut, je pense, pas tirer de conclusion attive, pour avoir essayer les 2 motos la stock et la mienne qui est avec la ligne complette, oui elle coute un oeil, cependant le moteur est vraiment agreable sur les intermediaires , bien plus qu'avec la moto stock. et si tu dis qu'elle fait des weelings plus facilement (!!!!) c'est aussi, sans doute, qu'elle est plus coupleuse partout sans avoir de pic de couple superieur a celle stockton pote a la ligne titane a conservé le boitier electronique norme euro3 stock ? c'est pas une bonne idée si c'est le cas.la mienne a été verifiée et mesurée chez Vince :ligne complette + ECU + filtre a air, la mesure de la sonde lambda la donne un chtouille pauvre.169,3 CV a 9453 tours13,5 MKG a 7729 tours11,8 MKG a 3500 tours et grossomodo : plus de 11,5mkg de 4000 tours a 6500tourset plus de 12mkg de 6500 a 10000 tourssur les forums americain avec un bon callage de distrib, de l'injection avec la ligne complette les motos sortent 175CV.
en mème temps , ils sont payés pour ça blague a part , la semaine dernère on a décidé , 2 potes et moi mème de passer nos 1098 au banc .la mienne : 9000 kms , ligne termi , ecu DP , filtre a air DP .la seconde : 4300 kms , stock .la troisième : 4500 kms , ligne complète avec silencieux titane .verdict :la mienne : 170,5 cv 13 kg/mla seconde : 165 ,5 cv 13 kg/mla troisième : 165.3 cv 13 kg/mune conclusion s'impose , la ligne ne fait pas gagner de couple et sur la route la difference de puissance ne se voit pas , j'ai du mal a revenir lorsqu'il est devant .la seule difference se fait sur la faclité a faire des weelings a médité avant de balancer 2300 € @+
Citation de: BenoiX le 30 octobre 2007, 16H 52mn 57sCa, ça veut rien dire.Les pots peuvent être noirs même avec un mélange pauvre. Il ne faut pas interpréter la couleur des pots de la même manière que celle d'une bougie.Avec le jeu des ondes de pression dans l'échappement, souvent tu as des zones propres et des zones noires, que tu soit riche ou pauvre.Bon OK, si tu est très riche, généralement les pots très noirs. Mais même pauvre, ça peut être noir.Ou, plus simplement, il faut considérer la richesse du ralenti (celle qui semble te poser problème), mais aussi la richesse en accélération (enrichissement), la richesse à charge partielle (plus "pauvre" que celle du ralenti), la richesse "pleine charge" (celle-là assez "riche"), la coupure en décélération et son rétablissement...Il n'y a pas "une" richesse sur un moteur, mais bien plusieurs en fonction des conditions de fonctionnement.
Ca, ça veut rien dire.Les pots peuvent être noirs même avec un mélange pauvre. Il ne faut pas interpréter la couleur des pots de la même manière que celle d'une bougie.Avec le jeu des ondes de pression dans l'échappement, souvent tu as des zones propres et des zones noires, que tu soit riche ou pauvre.Bon OK, si tu est très riche, généralement les pots très noirs. Mais même pauvre, ça peut être noir.
... alors qu'on essaie de raffler une nouvelle clientele, qui n'est pas habituee a ce genre d'emmerdes...