collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 1098  (Lu 471923 fois)

Gex59

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #780 le: 09 mars 2008, 15H 08mn 23s »
Je peux pas le croire ....
Par tous les saints ... 18 000 € la pétoire et ils font des trous a la Ryobi ...
Méfie toi s'ils s'attaquent au moulin ...

Bon sang quelle déception ...
Regarde l'optique du nouveau Gex 600 (bon OK elle est horrible). je te parie mon carrenage que ca sera étanche sans même y penser ...

J'en reviens pas ... :cry:
Comment accepter une agression pareille ... ca va peut etre etre pire que mieux ...

Dire qu'après 2 ans la machine est plus sous garantie 8O.

Promis le jour ou je verrai un 1098 arrété sur le bord de la route je m'arrete.
J'en ai jamais vu comment ca se fait ... doit pas y en avoir légion dans le 59.
Ou alors elles sont toutes au garage vu qu'apparement il faut patienter la blinde pour chaque intervention ...

Et pourtant ... quelle beauté ...
Ca ne me rend que plus amer .... Si y avait pas ses soucis je roulerai en 1098 S ca c'est sur ...
Le jour ou j'en ai une et ou on me fait un coup pareil : je prends ma journée de congès, plante ma tente devant Ducati France et j'attend son rembours, encore plus rouge que la moto.



Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #781 le: 09 mars 2008, 15H 18mn 22s »
Le jour ou j'en ai une et ou on me fait un coup pareil : je prends ma journée de congès, plante ma tente devant Ducati France et j'attend son rembours, encore plus rouge que la moto.


--> tu crois que certains ont pas éssayé?   :D

au bout de quelques temps chez ducati tu comprends vite (à moins d'être un peu neuneu) qu'il faut oublié le sav et les DS. Par contre, chose que tu trouveras difficilement avec ton gex, c'est la tripoté de passionnés qui aiment ces bécanes et qui se refilent de bons tuyaux et même  parfois des coups de mains  :wink: 
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #782 le: 09 mars 2008, 16H 31mn 26s »
Le jour ou j'en ai une et ou on me fait un coup pareil : je prends ma journée de congès, plante ma tente devant Ducati France et j'attend son rembours, encore plus rouge que la moto.


--> tu crois que certains ont pas éssayé?   :D

au bout de quelques temps chez ducati tu comprends vite (à moins d'être un peu neuneu) qu'il faut oublié le sav et les DS. Par contre, chose que tu trouveras difficilement avec ton gex, c'est la tripoté de passionnés qui aiment ces bécanes et qui se refilent de bons tuyaux et même  parfois des coups de mains  :wink: 

d'autres jap' pit etre mais la gex a qd meme un gros public, et des pistards en gex y en a plus que des ducat ...
faut pas croire qu'il y a que chez ducat que ca sait manier la clé aà molette  :lol:

ANUBIS

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #783 le: 09 mars 2008, 16H 42mn 57s »
Le coup des trous "à la massacre au burin" dans les optiques est, comment dire, un "casus belli". :?

LIPS

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #784 le: 09 mars 2008, 20H 38mn 19s »
Chez Ducat ils n'ont rien compris. La pluspart des acheteurs de 1098 n'ont jamais eu de Ducat. Cette bécane nous l'avons acquis pour son fun, son top équipement et sa pêche....
Nous n'avons pas l'esprit Ducat et venons de céder nos JAP pour essayer autre chose.
Mais Mr Ducat sui tu te fou de cette clientèle tes 1098  ou 848 vont plonger en vente
car on veux du service à la japonnaise et pas à l'italienne.
L'esprit Ducat qui conçoit acheter une Ducati donc, des problèmes,on le laisse pour les amoureux de cette marque que je respecte par ailleurs....
A méditer....

manu21

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #785 le: 09 mars 2008, 20H 56mn 59s »
les premières moutures Ducati manquent souvent de mise au point, pourquoi ? cela est un autre sujet mais perso c'est ma deuxième Ducat et j'ai été bien plus emmerdé avec la 1ere (999).
Je suis d'ailleurs plutôt déçu du design de la 1098 japonisée a mon gout qui "attire" une certaine clientèle, j'espère au moins que cela permettra à ces 4 cylindristes de découvrir la magie Ducati mais j'ai peur que cela reste de la confiture a des cochons dans certains cas. Mais elle  reste une Duact donc je l'ai acheté meme si le châssis n'a pas le coté rigide et sensationnel de la 999.
« Modifié: 09 mars 2008, 20H 58mn 35s par manu21 »

Gex59

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #786 le: 09 mars 2008, 22H 16mn 36s »
Chez Ducat ils n'ont rien compris. La pluspart des acheteurs de 1098 n'ont jamais eu de Ducat. Cette bécane nous l'avons acquis pour son fun, son top équipement et sa pêche....
Nous n'avons pas l'esprit Ducat et venons de céder nos JAP pour essayer autre chose.
Mais Mr Ducat sui tu te fou de cette clientèle tes 1098  ou 848 vont plonger en vente
car on veux du service à la japonnaise et pas à l'italienne.
L'esprit Ducat qui conçoit acheter une Ducati donc, des problèmes,on le laisse pour les amoureux de cette marque que je respecte par ailleurs....
A méditer....

 :sm28:
Voila, exactement,
La clientele de la 1098 n'est pas une clientele de pur ducatistes, habitués a rester en rade et a la merci de leur DS. Donc forcément décus ... d'autant plus décus que leurs espoirs sont enormes au vu de la machine, sur le papier et en photo ...

Le but du motard est de se faire plaisir, pas de rester en rade ... pour se conformer a quelque image.
Cette clientèle dé-japanisée ne va sans doute que peu apprécier de se faire prendre pour des jambons ... fumé. :sm31:

J'ai du mal a comprendre ce paradoxe. D'autant plus que la 1098 pete les scores de vente, et que le 848 est bien parti pour suivre ...

Je crois tjrs que Ducati va réagir, rappeler en masse ses 1098, et proposer un produit plus en rapport avec sa politique tarifaire.


Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #787 le: 10 mars 2008, 07H 51mn 22s »
dis dont les trous là, ils t'en ont parlé avant de les faire????????

parceque Ducati ou pas service japonais ou non, il n'est pas question qu'on fasse des trous dans les optique de phare surtout sur l'avant comme ça......le prochain roulage sous la pluie (si si , ça existe, pas toujours voulu, mais c'est faisable,) je dis que l'eau vas se faire un plaisir de remonter dans ce petit trou, et vas pas se gêner pour faire des trace à l'intérieur de l'optique....

en plus de ça je serais curieux de connaitre la position de Ducati france au sujet de cette "préconisation".....

tiens au fait, elles sont fabriqué par qui les optique?

(petite parenthèse aussi, les ducatiste de sang, n'ont pas franchement la banane qu'en ils tombent en rade, et surtout il n'attendent pas le DS au coin du carrefour, ils mécanisent, ça fait parti du profil du ducatiste, et j'avoue, parfois c'est trop :D)
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne fifevre

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 252
  • 748Biposto 2001
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #788 le: 10 mars 2008, 17H 50mn 20s »
+1   du travail de p...      :cry:
748Bi, YAM 240 tdr, ER5
je vends ma 250 TXT GASGAS de 2004!

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #789 le: 10 mars 2008, 17H 53mn 34s »

Je crois tjrs que Ducati va réagir, rappeler en masse ses 1098, et proposer un produit plus en rapport avec sa politique tarifaire.



 :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #790 le: 10 mars 2008, 18H 24mn 57s »

Je crois tjrs que Ducati va réagir, rappeler en masse ses 1098, et proposer un produit plus en rapport avec sa politique tarifaire.



 :lol: :lol: :lol: :lol:

Euuuuuu, une GéhèxeIksAir ptetre ?

Nan nan Ducat ils vendent et.... ils vendent...le reste...c'est pas grave puisque les motos sont vendues.  8)

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #791 le: 10 mars 2008, 18H 28mn 22s »
+ serieusement, c'est des bouchers les mecs qui ont fait ça ! T'en as pas estropié un ? Parceque là ça meritait un coupage de main à l'opinel, un arrachage de langue à la pince monseigneur. Des malades ces mecs.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #792 le: 10 mars 2008, 18H 34mn 17s »
P'tain, j'avais pas vu ce topic ; ici aussi on se marre dernièrement  :lol:

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #793 le: 10 mars 2008, 21H 05mn 56s »
P'tain, j'avais pas vu ce topic ; ici aussi on se marre dernièrement  :lol:

c'est pas pour les cardiaques les ducati  :lol:

Hors ligne M9S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 658
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #794 le: 12 mars 2008, 11H 23mn 42s »
parceque Ducati ou pas service japonais ou non, il n'est pas question qu'on fasse des trous dans les optique de phare surtout sur l'avant comme ça......le prochain roulage sous la pluie (si si , ça existe, pas toujours voulu, mais c'est faisable,) je dis que l'eau vas se faire un plaisir de remonter dans ce petit trou, et vas pas se gêner pour faire des trace à l'intérieur de l'optique....

+1 !
de plus, ca donne quoi de l'eau froide sur les ampoules bouillantes ?
et ya pas un risque que la flotte rentre dans les douilles et te fasse un court jus ?
les boules, avoir une bécane pareil et qu'on lui fasse ça, j'aurais moi aussi fit des p'tis trous dans le mécano !!!  :ranting:

A+
M9S
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

sjlouis

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #795 le: 12 mars 2008, 13H 34mn 29s »
Il y a quand même des chances que les trous soient protégés par le carénage et l'eau ne remonte pas comme ça.

Dams

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #796 le: 12 mars 2008, 13H 42mn 33s »
Hello les malchanceux  :wink:

Bon y en a t il un(e) qui a fait refaire la programmation de son boitier (perf) avec la nouvelle carto que les DS ont reçu début mars ? Le but étant de régler le pb de calage ... perso je le fais le 21/03 ... je me demande si ça va servir à quelque chose ...  :cry:

Tcho
Dams
« Modifié: 12 mars 2008, 13H 54mn 07s par Dams »

manu21

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #797 le: 12 mars 2008, 22H 59mn 42s »
auriez vous le tarif de la revision des 12 000 ou 1 an siouplé ?

Merci  :cheers:

driverrone

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #798 le: 12 mars 2008, 23H 05mn 03s »
Tout dépend de la génération de" ton boitier,sur les modèles les plus recent il n'y a plus de probleme du genre ou tres peu.C'est la cartographie de la gestion du moteur pas a pas qui est principalement modifié et le régime de ralenti évolue un peu.

manu21

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #799 le: 14 mars 2008, 12H 29mn 16s »
est ce que certains d'entre vous on demonté les platines protege talons des calles pieds ?
Je pense avoir besoin de le faire car le talon de mes bottes se coincent dessous ce qui est tres genant voir dangereux surtout sur piste.

Mais cela peut il etre genant de ressentir les mouvements du bras oscillant a gauche et d'avoir la botte qui fond du coté droit ?

Les models en carbone sont encore pire car beaucoup plus petit.

merci.

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #800 le: 14 mars 2008, 15H 38mn 11s »
Par contre perçage des phares pour éliminer la buée!!!!!!!!ahhhhhhhhhhh!!!!!!!
L'orreur des trous à la perceuse dans les vitres des phares conseillés par Ducat
parait il...




LIPS, c'est au DS de Marseille qu'ils ont fait ça ?
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #801 le: 14 mars 2008, 15H 49mn 05s »
Ah merde j'avais pas vu ça  8O

J'espère qu'il ton rien fait payé hein!!!!! :cry: ca craint!!!! :cry:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

rol1954

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #802 le: 14 mars 2008, 19H 28mn 41s »
salut  LIPS

tu devrait donner le nom de la concession .......... quant le boulot est pourri ..  faut  le faire savoir .........

moi meme probleme de la buee  compteur  et dans les phares ......... pour le compteur ducati a sorti un nouveau compteur  garanti sans buee ........ pour les phares  le probleme n a pas encore de solution ............ sauf dans ta concession  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exige le remplacement des 2 optiques

salutations  roland

ab77

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #803 le: 15 mars 2008, 23H 47mn 23s »
La nouvelle programmation est arrivée et je viens d'y passer et bien ça marche...le temps de faire 20 bornes et après rebelotte. ça recale à chaque feu rouge!!! Je me demande s'ils vont arriver à régler ce problème un jours

Dams

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #804 le: 16 mars 2008, 07H 45mn 47s »
La nouvelle programmation est arrivée et je viens d'y passer et bien ça marche...le temps de faire 20 bornes et après rebelotte. ça recale à chaque feu rouge!!! Je me demande s'ils vont arriver à régler ce problème un jours

Super  :cry: c'est cool !  :thumbdown: vivement vendredi !

Est ce que la solution n'est pas de changer le boitier ?

je vous tiens au jus ...
Tcho
bon dimanche
Dams

sjlouis

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #805 le: 17 mars 2008, 17H 51mn 39s »
moi meme probleme de la buee  compteur  et dans les phares ......... pour le compteur ducati a sorti un nouveau compteur  garanti sans buee ........
Enfin une bonne nouvelle  :D .

ab77

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #806 le: 20 mars 2008, 22H 28mn 37s »
j'ai déja usé un boitier standard et 1 boitier racing et 4 reprogrammations, j'ai de l'avance sur toi!!!!

Dams

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #807 le: 21 mars 2008, 17H 21mn 04s »
j'ai déja usé un boitier standard et 1 boitier racing et 4 reprogrammations, j'ai de l'avance sur toi!!!!

c'est clair d'autant plus que cet am ils n'ont pas pu refaire la programmation : error 13 qui disait le programmateur  :ranting: bref soit un pb sur le programmateur lui même ou vu que mon boitier est un perf, son programme ne l'a pas reconnu .. 8O bref rebelotte pour un nouveau rv semaine prochaine ... après je change de DS  :annoyed:

seul coté positif j'ai un peu roulé au sec avant et après et pendant j'ai pu admirer une 1098 jaune de toute beauté.

La suite au prochain épisode .... ah j'oubliais elle cale toujours  :(

tcho et bon we
Dams

Gex59

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #808 le: 22 mars 2008, 23H 11mn 03s »
Hello,

Je suis allé chez me conc de Lille, ils ont changé d'adresse et c'est vraiment un super pole de la moto : Enorme DAFY, Suzuki, Triumph, KTM, BMW ....

Chez Ducati je suis tombé raid devant la 1098r (pas normal ca ...).
ET aussi devant un 1098S noir cadre rouge, et une autre tricolore. mamamia ...

J'ai pu un peu discuter avec eux. Ils ont eu l'air tout étonnés que les 1098 semblent rencontrer tant de soucis. z'avaient pas l'air trop au courant.
Pour eux, seules quelques unes (2 ou 3) sont revenues avec un souci de buée, qui est désormais réglé selon eux, en percant un trou a l'arriere, sans que ca se voit ...

Apparement plus non plus de pb de buée dans les compteurs car ils sont changés ...

Et pour le calvaire du feu rouge (moto qui cale), ils n'en ont quasi jamais entendu parler ... sauf 1 ou 2 fois et cela a été réglé par changement du boitier. RAS ensuite.

Donc pour eux, a aujourd'hui, absolument aucun pb récurrent sur la machine.
Etonnés que je puisse lire sur un forum que la 1098 soit sujette a pbs ...

Putain de diou vous en pensez quoi vous ...???
J'ai pas révé y a quand même 29 pages sur ce topic non ?

AARRRGGG réponse SVP, je l'aime trop cette pétoire. il se passe vraiment "quelque chose" lorsque je la vois. Et en noire ....

L'an prochain cruel dileme : Un Gsxr1000 K9 ?? ou je pete ma tirelire pour un 1098 ??
La raison consiste a rester suzuki car rien a reprocher a ma moto, mais rien ...
Mais le 1098, c'est Monica bellucci ...


JencaisseLesBornes

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #809 le: 22 mars 2008, 23H 14mn 58s »
La mienne a 3 jours et moins de 180 km.

J'ai calé 4 fois sans raison à l'arrêt.
J'ai de la buée dans les optiques.

Non, tu n'as pas rêvé  :wink: