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Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 1098  (Lu 474455 fois)

dorian

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1110 le: 11 août 2008, 10H 46mn 28s »
salut à tous !!!
j'ai un bruit de roulement ou de cliquetis coté droit assez désagréable.
ma moto à 14000 km . quelqu'un aurait t'il eu le problème?

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1111 le: 11 août 2008, 11H 16mn 17s »
j'ai aussi ce petit bruit a froid mon conss m'a di que c'etait normale mai j'ai une 848

c'est assez leger mais on l'entend

dorian

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1112 le: 11 août 2008, 11H 50mn 15s »
moi le bruit s'emplifie a chaud !

dorian

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1113 le: 11 août 2008, 19H 35mn 34s »
vous ètes tous en vacances ou quoi !!!!! 8)

JencaisseLesBornes

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1114 le: 11 août 2008, 19H 39mn 40s »
Tous en panne  :siffler:

Hors ligne ccducat

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1115 le: 11 août 2008, 19H 45mn 37s »
bien :lol: justement il sont pas en pannes il sont en train de rouler c est pour ca y sont pas devant leur pc :D

ChrisBar

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1116 le: 11 août 2008, 19H 49mn 14s »
exactement, d'ailleurs faut bien le dire aussi quand ça marche non?
alors moi elle fonctionne à merveille (maintenant), nickel :D

Hors ligne Stef_1098S

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1117 le: 11 août 2008, 20H 21mn 00s »
+1  :D que du bonheur !

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

dorian

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1118 le: 11 août 2008, 20H 33mn 18s »
révision des 12000 km sur 1098 standard 580 eurossss .. vous en pensée quoi ???

dorian

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1119 le: 11 août 2008, 20H 38mn 52s »
je trouvé ca chère , voir trés chère.

ChrisBar

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1120 le: 11 août 2008, 21H 43mn 44s »
effectivement c'est une somme, ceci dit comme je note toujours ce que me coutent mes motos en entretien je peux comparer :

SV1000S : révision tous les 6000, donc à 12000 km 2 révisions effectuées pour un total de 430 € (hors pneus)

Soit 170 € de moins, sachant qu'un SV1000 et un 1098 ne jouent pas dans la même catégorie, ce n'est pas monstrueux finalement (même si je pensais plus m'en tirer pour 500€ que pour 600, on verra ça dans 3000 km)

dorian

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1121 le: 14 août 2008, 12H 55mn 35s »
bon sinon pour mon bruit personne n'as eu le mème ?

dorian

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1122 le: 14 août 2008, 18H 44mn 09s »
je pense que c les basculeurs :cry:

Garfield 999

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1123 le: 16 août 2008, 23H 01mn 41s »
Bonjour à toutes et tous,


Juste quelques lignes afin d'apporter ma pierre à l'édifice.  J'ai reçu une 1098s toute neuve et en trois sorties, elle est revenue trois fois avec la camionette du DS. C'était un problème de régulateur :ranting:

Depuis lors plus de soucis.  J'ai juste noté une tache de buée à l'intérieur du compteur.  Sans doute que ma chérie était mieux dans le garage et que le passage d'un petit bois au (petit) matin lui a donné un léger frisson.

Pour le reste, Nickel :wink:

Hors ligne Pablo

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  • Une rumeur.
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1124 le: 19 août 2008, 11H 51mn 59s »
Quand j'ai trop envie d'acheter un 1098, je relis quelques pages de ce topik et ça me soulage.

Merci.  :wink:
Ex S2R1000, futur 900sie ?

ducati3432

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1125 le: 22 août 2008, 23H 01mn 55s »
Alors voilà la suite et pour ceux qui ont suivi mes déboires, seront changés sous garantie, 29'000 km :

le radiateur qui pisse
le volant de démarrage qui bloque (?)
le CDI qui merdouille,,,,

on va approcher les 15'000 Euro de remise en état...

Avec un espoir, que ma moto fonctionne normalement, un jour !!!!

.


Hors ligne 10_Franck_98

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1126 le: 22 août 2008, 23H 17mn 40s »
La vache, à ce rythme là, depuis le temps, ils auraient mieux fait de t'en refiler une neuve...
 :?

dorian

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1127 le: 23 août 2008, 01H 27mn 13s »
le volant de démarrage qui bloque ???  ca te fait quoi exactement ?? parsque moi j'ai un petit bruit de ferraille assez bizarre mon ds à regarder distri, pastillage etc !!! et rien et vu que mon bruit et survenue aprés un gros CLAC au démarrage !!!!!

manu21

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1128 le: 23 août 2008, 05H 39mn 05s »
Juste en passant, nouveau compteur et toujours de la buée.  :siffler:

stifleur 748

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1129 le: 23 août 2008, 12H 45mn 37s »
Je souhaiterai clore le sujet sur ce problème de batterie. Comme l'a dit Glad, une batterie peut très bien être neuve et déjà morte. Ca ne reste qu'un petit problème et si je n'ai que celui-ci durant la vie de la moto alors ok je signe de suite !  C'est pas la fin du monde.   Et surout ne pas mettre la faute sur un concessionaire sans savoir réellement d'où viens le disfonctionnement de la batterie. Le concessionaire en question a bonne réputation dans la région et ce n'est surement pas un hazard si de nombreux ducatistes toulousains préfère faire 100 bornes pour allez chez lui plutôt que de faire 10 bornes pour aller au DS de toulouse.
salut donc moi aussi  je confirme la bonne reputation de patrick salles qui d'ailleurs a beaucoup de clients andorrans a commencer par moi qui n'hesite pas afaire 300 km pour faire ma revision chez des gens competents il y a aussi
AG MOTORS a Perpignan :thumbsup: :thumbsup:

JencaisseLesBornes

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1130 le: 23 août 2008, 20H 45mn 16s »
Juste en passant, nouveau compteur et toujours de la buée.  :siffler:

Je ne l'ai toujours pas fait changé. Et tu ne me motives pas  :D
Ils ne sont toujours pas capables de remettre l'ancien kilométrage ?

rol1954

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1131 le: 24 août 2008, 10H 03mn 40s »
salut

je confirme  AG MOTORS a perpignan  tres bonne concession

salutations  roland

LIPS

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1132 le: 24 août 2008, 10H 48mn 48s »
Suite buee: Nouveau compteur remplace, phare remplace.
TOUJOURS DE LA BUEE COMPTEUR QUI REVIENT DE PLUS EN PLUS
CE N'EST QU'AU BOUT DE 2 HEURES DE ROULAGE QU'ELLE S' ESTOMPE.
L'afficheur finira pas deconner c'est oblige.Il faut en parler car ça tombera en
panne hors garantie....
LE PHARE BUEE PERSISTANTE

LIPS

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1133 le: 24 août 2008, 10H 53mn 37s »
J'oubliais hier elle a encore cale une fois tuOte seule a l'arret au feu rouge au ralenti et point mort.???
Le reservoir d'essence siffle parfois tres fortement (soupape de degazage ????)
La ligne d'echappement rouille dejà 1 an et 4 mois 6000 kms.
Qui dit mieux...

JencaisseLesBornes

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1134 le: 24 août 2008, 12H 04mn 05s »
J'oubliais hier elle a encore cale une fois tuOte seule a l'arret au feu rouge au ralenti et point mort.???
Tu venais de la laver ?

Le reservoir d'essence siffle parfois tres fortement (soupape de degazage ????)
Beaucoup de moto font ça, et surtout quand il fait chaud.
Ouvre et ferme le bouchon de réservoir, et c'est résolu.

La ligne d'echappement rouille dejà 1 an et 4 mois 6000 kms.
Qui dit mieux...
Un coup de Belgom ou Elfechrome dessus, et plus de trace de vieillesse.


ducati3432

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1135 le: 24 août 2008, 21H 40mn 37s »
le volant de démarrage qui bloque ???  ca te fait quoi exactement ?? parsque moi j'ai un petit bruit de ferraille assez bizarre mon ds à regarder distri, pastillage etc !!! et rien et vu que mon bruit et survenue aprés un gros CLAC au démarrage !!!!!

Chez moi aucun bruit (si seulement)...  :wink:
Ca ne démarre pas, rien, comme si tout était bloqué.

Pour ton CLAC, j'avais connu ça sur ma ST2 et c'était un pb de la roue libre dans
le volant. Quoi, comment, pourquoi, je n'ai jamais vraiment compris. Les pièces
avaient été changées.
Le CLAC s'accompagnait, parfois,  d'un "zzzzzzzuiiiiiiiii" très fort aussi...

.

dorian

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1136 le: 25 août 2008, 15H 19mn 23s »
merci pour ta réponse !
mon bruit de cliquetement et maintenant acompagné d'un CLOCK CLOCK à l'accéleration  :cry:
donc je pense à un un coussiné de bielle ou palliet !!!

Hors ligne romainh6

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1137 le: 25 août 2008, 15H 48mn 02s »
La ligne d'echappement rouille dejà 1 an et 4 mois 6000 kms.
Qui dit mieux...

t'es sûr que c'est de la rouille ?
pour moi çà doit plutôt être la couche passive. C'est cette spécificité qui confère aux inox leur résistance à la corrosion

Hors ligne ccducat

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1138 le: 25 août 2008, 17H 52mn 14s »
La ligne d'echappement rouille dejà 1 an et 4 mois 6000 kms.
Qui dit mieux...

t'es sûr que c'est de la rouille ?
pour moi çà doit plutôt être la couche passive. C'est cette spécificité qui confère aux inox leur résistance à la corrosion
je suis de ton avis l inox ne rouille pas  ou alors de la tres movaise came

Hors ligne quinquin

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #1139 le: 25 août 2008, 22H 31mn 33s »
l'inox contient du chrome, en quantité variable en fonction de sa qualité. Lorsque la qualité de l'inox est faible, il rouille. Lorsque la proportion augmente, on arrive aux inox "alimentaires", qui théoriquement, ne rouillent pas mais j'ai jamais vu une moto avec une ligne en inox alimentaire. :D
Pour nettoyer des pots en inox il existe le procéder de passivation (recherche à faire sur internet), c'est en gros un nettoyage à l''acide/ Moi je me contente du "tampongex"de grande surface c'est pas réch et ça les rattrapent déjà super bien
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.