collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Ah bah si tu avais aussi changé les carbus en même temps...

Comment ça?
J’ai actuellement des TDM 40
J’ai fait un retour arrière il y qq temps par rapport à mon ralenti qui n’était pas très stable
En remettant les carbu d’origine le ralenti était nickel
Le problème c’est qu entre les carbus d’origine et les TDMR il y a une telle différence que je me suis empressé de remonter les tdmr … c’est plus la même moto ! Rien à voir
2
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 13:09:56 »
“Un 900 M le ralenti est a quoi 900 - 1000 tours ça veux dire le double à 2000 tours et régler le ralenti dans cette config me parait pas totalement idiot...”

Désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire

“ Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger.
Mais bon bref. Si c'était la mienne.”

La boîte à air fermée ou ouverte ça joue principalement haut dans les tours
En bas on peut gagner un peu en couple en fermant un peu
 
Richesse , synchro , ralenti c’est bien évidemment dans la configuration actuelle
Les db c’est un tube non bouché je peux difficilement faire moins
Les câbles etc déjà checké bien sûr
1 db / 2 … je suis pas tres enclin à faire ça

3
Le cerclage ne porte que sur les embouts, ça serait mieux de tout démonter, certes, mais ça n'est pas un pré-requis. En revanche ça m'ennuie un peu de percer ces beaux rivets inox si ça n'est pas nécessaire, je ne trouve pas bcp d'info sur le sujet..




4
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par flopy le Aujourd'hui à 12:03:27 »
J'ai mon beau père qui a toujours ce Peugeot, c'est très casse gueule les petites roues !  8O
5
Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par coupleconic le Aujourd'hui à 11:54:54 »
Voici le tableau de bord du GT
Bon le gars me l'a ramenée aussi propre que lorsqu'il l'avait prise

6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 11:51:37 »
Moi j'avais un Peugeot ST50 de toute beauté avec lequel je frisais les 55km/h avec le nez dans le compteur( :P ). Par contre c'était nerveux, les roues arrières étaient un jeu d'enfant. Bon pour freiner fallait envoyer un fax...

7
Tu fais les deux car pour revenir déposer le cerclage autour du tube ce sera quand même bien plus facile. :D

Et bien sûr tu mets beaucoup beaucoup beaucoup de photos. :dribble:
8
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 11:38:30 »
Un 900 M le ralenti est a quoi 900 - 1000 tours ça veux dire le double à 2000 tours et régler le ralenti dans cette config me parait pas totalement idiot...

Ce que je comprends pas c'est quelle devrait caller en toute logique non? Moins d'air plus d'essence. Elle devrait s'engorger.
Mais bon bref. Si c'était la mienne.

J'essaierais une chicane moins "castratrice" ou une sur deux par exemple.
Ensuite je reprend tous les cables leur passage etc. Accel et ralenti-starter.
Si rien je regarderais coté admission si y'a pas des fuites minimes ou énormes.
En continuant je ferais richesse et réglage du ralenti dans la config que je veux.
En dernier je démonterais tout et mettrais 6000 photos sur un topic ici.  :D Allé...

Si je fais la chronologie
la moto était full origine , juste des termis sans DB killer
J'ai commencé par les carbus, puis le couvercle BAA puis la ligne silmotor, puis le boitier ignitec puis les pistons HC puis les AAC  etc..
A un moment donné j'ai voulu mettre des DB killers et j'ai eu le pb evoqué

Le réglage complet c'est quand? après toutes les modifs je suppose?
Dans ce cas si je mets les chicanes je ferme la BAA.
9
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 11:32:11 »
Si je fais la chronologie
la moto était full origine , juste des termis sans DB killer
J'ai commencé par les carbus, puis le couvercle BAA puis la ligne silmotor, puis le boitier ignitec puis les pistons HC puis les AAC  etc..
A un moment donné j'ai voulu mettre des DB killers et j'ai eu le pb evoqué
10
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 10:49:28 »
C'est quand même dingue que des Dbkillers aient une telle incidence  :cry:
Pages: [1] 2 3 ... 10