collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Un poireau arrive en piste !  (Lu 6346 fois)

Joebartwin

  • Invité
Re : Un poireau arrive en piste !
« Réponse #60 le: 02 mars 2016, 22H 04mn 03s »
De retour et moto entière !????

4 sessions sur le sec et 3 sur la pluie. Bilan mon dieu que c'était compliqué de faire connaissance avec cet engin de maboule sur le Bugatti !!!!  8O

Cette machine envoie vraiment très tres fort et je suis encore très loin de la piloter comme elle le mérite mais quel pied !!

Ca va être un sacré challenge d'apprendre à la dompter un peu, mais Ca me plait !!!

Prochaine étape a magny cours en mai si je ne trouve pas moyen de caler une date qq part d'ici là
 8)

Bouss ravi d'avoir fait ta connaissance, à une prochaine ;)

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Un poireau arrive en piste !
« Réponse #61 le: 02 mars 2016, 23H 07mn 27s »
Tu t'es fait plaisir et c'est bien ça l'essentiel :thumbsup:

Hors ligne vince91

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 723
Re : Un poireau arrive en piste !
« Réponse #62 le: 03 mars 2016, 10H 07mn 19s »
Bonne nouvelle !! Sous la pluie c'est moyen quand tu pistes !

 :cheers:
916 strada biposto (1995)
900 SSie (2004)

Joebartwin

  • Invité
Re : Un poireau arrive en piste !
« Réponse #63 le: 03 mars 2016, 12H 24mn 02s »
C'est vrai que c'est bien compliqué la pluie.... même avec des pneus pluie tout neuf...

Mon pote qui me l'a vendue a déjà tourné avec au mans, sous la pluie en 2'00" .... autant dire un truc d'extra terrestre.. 8O. et à des années lumières de ce que j'ai pu faire derrière.

Sur la bécane, je savais que ça pouvait passer bien plus vite mais impossible de débrancher mon neurone de "putain ça va glisser hhhaaa ne pas tomber NE PAS TOMBER !!" .... et un certain énervement quand je le voyais devant moi à la chapelle s’éloigner avec le genoux par terre...

Au fur et à mesure des sessions sur le mouillé, ça commençait à passer un peu plus vite à chaque tour, mais les chutes régulières interrompaient les séances, ce qui n'aidait pas à trouver du rythme et se faire un peu confiance.

Je pense que je vais essayer d'aller tourner à Croix prochainement un jour de pluie ; même si c'est un tourniquet, c'est un tracé que je connais bien, donc moins de choses à appréhender pour pouvoir me concentrer sur la pluie.

 :)

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Un poireau arrive en piste !
« Réponse #64 le: 20 mars 2016, 20H 31mn 21s »
2.00.815 exactement
et 1.45.560 sur le sec avant de perdre l'avant d'une façon exemplaire sous mon nez  :siffler:
Tout penaud qu'il était le père Jéjé après la course.
Et je te raconte pas le freinage au Chemin au boeufs, la roue arrière a 20cm du sol à 3cm du cul de Zanetto j'ai cru a un moment assister a un accouplement sauvage et contre nature d'une RC8 et d'une panini  :D :D :D
Mais qu'elle course  :sm19:
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Joebartwin

  • Invité
Re : Un poireau arrive en piste !
« Réponse #65 le: 20 mars 2016, 21H 11mn 42s »
Oui il me la racontée sa chute de champion  :D

Journée hier avec la pani à croix, un bon feeling sur la bécane que je commence à mieux comprendre, évidemment ce n'est pas le Bugatti et je ne suis toujours pas un pilote mais y avait du mieux.

Le Bugatti m'avait laissé une certaine frustration, essayer d'intégrer en deux jours le circuit, la boîte inversée et cet engin de maboule sous la flotte, c'était pas le top arriver à l'emmener correctement.

Prochaine date début mai a magny cours, c'est un peu loin, vais essayer de caler une autre date qq part en avril ;)

Je pense qu'il va falloir que je me cale un stage de pilotage mais compliqué avec le taf de caler deux jours en pleine semaine voire 3 en intégrant le Déplacement, mai faut que j'y arrive, les conseils de vrais pilotes me seront plus qu'utiles :bowdown:

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Un poireau arrive en piste !
« Réponse #66 le: 20 mars 2016, 23H 13mn 32s »
Surtout qu'il avait largement moyen de faire au minimum un podium ce jour la.
Quand je l'ai vu lancer l'attaque  8O 8O 8O ça passait c’était beau
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing