j'ai du mal a croire aux 6 000 en 8 ans ...
mais si c'est le cas c'est VRAIMENT pas bon pour le moteur ...
a coup sur l'essence a pouri dans le reservoir et le moteur. ( oui oui je dit bien pouri je viens hier de voir chez mon concess une moto qui n'avai pas démaré depuis 1 ans, qui a réussi a aller jusqu'au concess, mais qui a jamais dépassé les 7 000 tour tout simplement pke les clapet s'ouvrai plus assé, l'essence dedans etait complettement pouri ... )
bref si c'est le cas, t'a le droit a ouvrire la moto en 2 pour faire un néttoyage complet, j compterai les joins, un ti réglage injection.
apres pour moi le moteur est NEUF a 6 000 ... il va commencer a s'ouvrir et a donner toute sa puissance quand il aura fait 10 000 et qu on lui aurai fait respirer le bonne air frais des haut régime.
pour les basculeur sache tout de meme que tu t'engage sur un model encore a risque ( les basculeur ayant ete revu par le constructeur pour les model 2002 ) donc ils seront bon ( 6 000 born ont meme pas commencer a s'usé ) mais a 20 000 25 000 t'y coupera pas.
ca commensera par 1 ou 2, puis a 40 / 50 000 t'en aura 2 3 autres histoire d'en avoir fait le tour
j pense que tu peut aussi compter une battrie, et un train de pneu ( 2 ans sans metre le pneu sur le goudron c'est jamais bon pour un gommard. )
evidement comme les collegues l'ont dit :
tous les liquide, filtre a huile ( surement essence aussi ... ) un bon décrassage des filtres a aire, courois.
perso j'estime le coup de la révision de 400 a 600 euros si tu va chez un DS ( sans compter les pneux )
par contre apres t'es tranquil pour 10 000 borns facil ( juste une vidange a faire tous les 6000 et un coup de soufflette dans les disques )
sache que 5 000 pour un 748 c'est VRAIMENT PAS CHERE !!! surtout de 2001 ( il reste tres recent, c'est l'un des dernier model sorti quand meme ) et avec 6 000 alors la c'est inoui !
t'attend quoi pour aller signer les papiers ?