collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pneumatiques dernière génération.  (Lu 3755 fois)

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Pneumatiques dernière génération.
« Réponse #30 le: 15 mars 2006, 08H 57mn 32s »
J'ai eu des Diablo (pas des diablo corsa mais des diablo tout court) c'était pas mal, jamais eu de frayeur avec par contre une vivacité incroyable, très profilé quoi. Relativement long à chauffer mais c'est un bon rapport qualité/prix/Kms.

Les power accrochent bq mieux chauffent plus vite ca fait pas un pli, c'est plus tendre ... donc ca dure moins :/

c'est bizzard, mais j'ai trouve que c'etait l'inverse, et je suis revenu au diablo!!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Pneumatiques dernière génération.
« Réponse #31 le: 15 mars 2006, 10H 08mn 25s »
J'ai des diablo sur mon 620:ceux d'origine (modele 2004) et j'en suis trés content. (impression d'un débutant)
Pour le mouillé j'ai pas encore vraiment testé car j'ai pas assez confiance pour ouvrir sur la flotte.
Sur le sec ils accrochent trés bien:je suis vraiment en confiance avec ses pneus alors que je débute en moto.
Sur le gravier ben comme tous les pneus arriere je pense, il decroche mais il se recupere bien et reprend son grip sans probleme.
Longevité:j'en suis à 3800 kms que de petites departementale avec des goudrons bien rapeux et ils sont pas trop usés.Je dirais moins de la moitié.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Pneumatiques dernière génération.
« Réponse #32 le: 15 mars 2006, 10H 14mn 00s »
J'ai des diablo sur mon 620...
Longevité:j'en suis à 3800 kms que de petites departementale avec des goudrons bien rapeux et ils sont pas trop usés.Je dirais moins de la moitié.

compte les changer a 7000Km, 8000 si tu veux voir la corde.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Re : Pneumatiques dernière génération.
« Réponse #33 le: 15 mars 2006, 10H 37mn 50s »
J'ai des diablo sur mon 620...
Longevité:j'en suis à 3800 kms que de petites departementale avec des goudrons bien rapeux et ils sont pas trop usés.Je dirais moins de la moitié.

compte les changer a 7000Km, 8000 si tu veux voir la corde.

Merci pilou pour l'info.
De toute façon je surveille assez souvent pour pas avoir de mauvaise surprise.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

RSV Man

  • Invité
Re : Pneumatiques dernière génération.
« Réponse #34 le: 15 mars 2006, 12H 36mn 28s »
Citation de: fast.carensac
Moi je ne crois qu'en Pirelli Diablo Corsa... (la plupart des pistards mettent ça sur circuit).

.

La plupart des pistards mettent ça sur circuit ???? Tu n'as pas l'impression d'exagerer un peu beaucoups??? :wink:

Ouais, le jour ou je met ça sur piste, les poules auront des dents  :lol:

non, sur piste seche c'est du Dragon NHS slick SC1/SC2, durée de vie, 3/4 sorties = moins de 400km  :D

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Pneumatiques dernière génération.
« Réponse #35 le: 15 mars 2006, 13H 45mn 12s »
J'ai l'occaasion de rouler avec les démo et de voir les sensations des différents pneus avec différentes motos.

Et bien les diablo, les power étaient très bon par contre :

- les BT014 sur le S4RS c'est une catastrophe, aucun feeling glisse a froid, à chaud on dirait simplement qu'il y a 3kg de pression dans les pneus  :( enfin perso c'est la première fois que je roule avec et pour j'en voudrais jamais de ces boudin).

mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

baptiste

  • Invité
Re : Pneumatiques dernière génération.
« Réponse #36 le: 15 mars 2006, 14H 51mn 57s »
mon pilot power a l'arriere a fait 6000km, en roulant 1/3 pèpère, 1/3 ballade rapide, et 1/3 comme un con.

et a l'avant, je pense qu'il peut faire le double.
et j'en suis tres content, en meme temps j'ai eu que ca ( sur le 748 ).