collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Té supérieur 750 ssie  (Lu 2201 fois)

Hors ligne cobra81

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 26
Té supérieur 750 ssie
« le: 21 décembre 2016, 17H 49mn 26s »
Salut à tous,
Ayant pour projet d'acheter prochainement un 750 ssie, je suis dans la plus grande interrogation pour installer ce Té de fourche, afin d'y positionner des guidons classiques, histoire de relever un peu la position quoi......

Donc si quelqu'un d'entre vous la déjà fait, qu'en pense t' il ???

Amitiés Ducatiste

https://www.tech2roo.com/tes-de-fourche-street-pour-ducati/1259-te-de-fourche-street-bike-abm-ducati-750-et-900-ss-ie-1998-2002-10043311.html

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Té supérieur 750 ssie
« Réponse #1 le: 21 décembre 2016, 17H 55mn 24s »
Complète ta présentation comme demandé, en attendant couic ici

EDIT: Préz ok :wink:
« Modifié: 22 décembre 2016, 18H 12mn 23s par lafissure57 »

Hors ligne cobra81

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 26
Re : Té supérieur 750 ssie
« Réponse #2 le: 12 avril 2017, 08H 01mn 42s »
Bonjour à tous,

Je joins cette petite info concernant ce sujet que j'avais crée au mois de Décembre 2016. N'ayant pas eu de réponse, j'ai navigué un peu partout à la recherche de Té supérieur mais le boulot induit a cette transformation me fit reculer..... (Rallonge des durits frein avant, embrayage, rallongé les cocottes droites et gauches )  Après de brefs calculs je suis tombé sur cela.....

http://avdb-moto.fr/shop/fr/demi-guidons-rehausses/951-paire-de-demi-guidons-r%C3%A9hauss%C3%A9s-inclinables.html

Après l'achat de mon petit 750 ssie, je me lançais dans le montage de ces bracelets "confort"..... Bon d'accord tout passe juste, et ça touche un peu quand on braque à fond, pas besoin de rallonger les différentes commandes. Donc voilà je me retrouve après quelques réglages de l'amortisseur AR, avec une petite machine fabuleuse.... !!  :siffler:

Une sacoche réservoir Bagster en plus, et que voilà enfin MON petit Ducat fait pour ROULER....  :P 

Appel de phare !!   :cheers:

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 778
Re : Té supérieur 750 ssie
« Réponse #3 le: 12 avril 2017, 09H 13mn 18s »
Bonjour, c'est marrant on dirait les même que moi

Pour info avant d'acheter ma ssie avec des demi guidon rehaussé, j'en ai essayé une normal. De plus j'ai une selle basse (du à un précédent propriétaire plus petit que moi semble-t-il). La combinaison des demi guidon haut et selle basse casse un peu moins mais ce n'est pas une st non plus . De plus les demi guidon haut ont la fâcheuse tendance à faire frotter le comodo d’accélérateur dans le réservoir lorsque tu gare la moto  :ranting:.

Pour la sacoche de réservoir, il faut voir car je trouve pas qu'il reste beaucoup de place ...

bon pas terrible comme photo mais je n'ai que ça sous la main

« Modifié: 12 avril 2017, 09H 16mn 53s par totofrancois »
plus rien

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 863
Re : Té supérieur 750 ssie
« Réponse #4 le: 12 avril 2017, 13H 45mn 42s »
regle les butées de direction, ça ne frottera plus

Hors ligne totofrancois

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 778
Re : Té supérieur 750 ssie
« Réponse #5 le: 12 avril 2017, 13H 52mn 22s »
merci de l'info, j'essayerai peu être si c'est simple ... mais très minime comme frottement et ça n'arrive pas souvent d'être en butée
plus rien