collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Les motorisations les plus fiables toutes cylindrées confondues ?  (Lu 1617 fois)

Hors ligne Luc34

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 3
Salut !

J'ai envie de rouler en Monster, ce serait ma première Ducat'.
J'ai toujours été refroidi par les rumeurs de fiabilité aléatoire chez les italiennes  :siffler:
On m'a dit que les Monster 620 étaient de bonnes bécanes sans soucis majeur côté moteur.
Les 1100 aussi il me semble (autre budget certes  :siffler: )
Vous en avez d'autres à ajouter à la liste ?
ou confirmer (ou pas) les deux premiers que j'avance.
visiblement sur certains blocs 1000 y'avait des soucis de bas moteur fragile ou de guides de soupapes aussi non ?
Je ratisse large, petites comme grosses cylindrées, carbu comme injection.
A priori je partirai bien sur un 620, même si quelque chose de plus velu serait pas mal venu

merci à vous !

Luc

En ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 134
Re : Les motorisations les plus fiables toutes cylindrées confondues ?
« Réponse #1 le: 14 mars 2018, 17H 55mn 19s »
E ta prez, t'as pas l'impression d'en avoir oublié un peu?  :siffler:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Les motorisations les plus fiables toutes cylindrées confondues ?
« Réponse #2 le: 14 mars 2018, 17H 56mn 38s »
Réouverture quand tout sera ok... :siffler:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 482
  • fouetteur patenté
Re : Les motorisations les plus fiables toutes cylindrées confondues ?
« Réponse #3 le: 14 mars 2018, 17H 56mn 49s »
C'est devenu un standard ne ne pas lire la charte ... :roll:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout