Alors ma premiere question concerne les numéros d'identification : le numéro du moteur doit-il être le même que celui du cadre sur un SS de 91 à 97 ?
allo, les intégristes du ss carbu sont demandés
ça va vite parler de phare carré et de FCR
Citerça va vite parler de phare carré et de FCRIl n'y a que ça de vrai....
Citation de: Psycho le 02 février 2009, 16H 56mn 32sCiterça va vite parler de phare carré et de FCRIl n'y a que ça de vrai.... Non, les Dell y a que ça de vrai
Ouaip....Mais une fois réglés,les FCR ne bougent plus....
Citation de: Psycho le 03 février 2009, 18H 10mn 29sOuaip....Mais une fois réglés,les FCR ne bougent plus.... Les PHM non plus
Citation de: SamC le 03 février 2009, 18H 13mn 29sCitation de: Psycho le 03 février 2009, 18H 10mn 29sOuaip....Mais une fois réglés,les FCR ne bougent plus.... Les PHM non plus Jamais dit le contraire mon cher Sam....
en general les fissures se font juste au niveau des soudures. je pense qu'elles se font a ras du tube de la colone.
Ce n'est que sur les cadres "Blancs" et Ducati les prennait en garantie (je me demande même si il ne le font pas encore ...) Si ça te fait flipper, passe à du 93 ....