collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le Comptoir / Re : Tournoi des 6 nations
« Dernier message par desmotwin le Aujourd'hui à 00:58:18 »
La moustache va mieux, tu vas pouvoir réactualiser ton avatar.  :D
2
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmotwin le Aujourd'hui à 00:56:59 »
C'est tellement sexy, comme meule, ça me fait penser à une BX.


(à ceci près que j'adore la BX...) 8)
3
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Mask le Hier à 23:49:02 »
Ron,

Je crois que j'ai trouvé la raison de tes turpitudes  :siffler: Si je ne dis pas de bêtises, tu roules aussi avec ça (mon ex) :



Soit une meule qui peut tout faire, du périph quotidien au gros road-trip chargé comme une mule, en passant par la sortie (très) sportive à en remontrer aux hypersport récentes ... le tout dans une position de sport-gt relativement confort et avec un V4 bien plus souple qu'un twin bolognais.

Donc j'ai la solution à tous tes maux : vends le rc36 (comme moi) et garde le 996  :D
4
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !
« Dernier message par froggie le Hier à 23:35:45 »
Ca a été chaud entre Marquez et Bagniaia, la touchette de Marquez...
Question: la Ducat 2023 de Marquez est-elle bcp moins performante que la 2024 de Bagnaia? (parce que ça ne paraissait pas évident...)
5
Le Comptoir / Re : Tournoi des 6 nations
« Dernier message par sauval le Hier à 23:25:14 »
J'y étais  :D
6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par sauval le Hier à 23:24:06 »
Ron, je ne pige pas trop ce que tu dis à propos de l'utilisation sur route du 996. Élise roule avec, balade à bon rythme ou non, jamais comme une 'tarée' selon certains diktat, et ça va bien. Mettre du gaz?  Non, rouler à un certain régime, oui.
après ok pour l'entretien.

Puis il faut le reconnaître, ces motos, c'est pas des motos d'hommes, ces des motos de femmes, des vraies  :D :thumbsup: :bowdown:

Viens passer un week à la casa, avec ta moto, roule avec nous, peut-être que ça ira mieux après  8)
8
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par flopy le Hier à 23:13:42 »
Oui il m'a conseillé de faire un réglage car elle devrait plus tourner autour des 5 % d'après lui dans cette configuration.
9
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Luther-pam le Hier à 23:01:56 »
Passer de 0,3 à 8 ou 9  c’est sur que ça fait un cap  :cry: elle doit être réglée un peu riche  :sm19:
Ça se loue un appareil de mesure? Parce que on doit être un paquet en dehors des clous avec des réglages un peu bidon… quand il ne manque pas carrément des trucs  :cry:
Pages: [1] 2 3 ... 10