collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: carénage carbone pour 996  (Lu 1399 fois)

oliv964

  • Invité
carénage carbone pour 996
« le: 04 mars 2009, 08H 40mn 31s »
salut à tous je cherche une ensemble carénagé tete de frouche coque arrière carbone pour ma çç-.

Sauriez vous ou on peut trouver ça à prix raisonnable?

tomducat

  • Invité
Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #1 le: 04 mars 2009, 17H 05mn 31s »
Ou trouver oui , mais a prix raisonnable , a part dans les caves d'une cité je vois pas  :lol:

oliv964

  • Invité
Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #2 le: 04 mars 2009, 19H 11mn 25s »
je pense avoir trouvé,...en australie !...je vous tiens au courant si je passe la douane sans soucis !

moitié prix par rapport aux fournisseurs français

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #3 le: 04 mars 2009, 22H 46mn 17s »
 quid du port ?
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #4 le: 04 mars 2009, 23H 28mn 15s »
quid des taxes à l'entrée en france ? :lol:
« Modifié: 05 mars 2009, 12H 58mn 42s par MooostiK »
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

oliv964

  • Invité
Re : Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #5 le: 05 mars 2009, 08H 55mn 15s »
quid du port ?

50 AUD soit à peine 30 euros...

tomducat

  • Invité
Re : Re : Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #6 le: 05 mars 2009, 13H 01mn 51s »
quid du port ?

50 AUD soit à peine 30 euros...

30 euros pour envoyer des carénages d'Australie en France , fussent il en carbone  8O

A ta place je me méfierai , et a la douane ça n'a quasi aucune chance de passer vu l'encombrement des paquets  :wink:

oliv964

  • Invité
Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #7 le: 06 mars 2009, 09H 10mn 55s »
en fait j'avais déjà commandé un réservoir pour 60 AUD de trnasport donc pour le tout ça fait environ 55 euros...ce qui n'est pas si étonnant, en avion c'est le poids qui est facturé !

quant au risque douanier on verra bien :siffler: :siffler:

...par contre ta méthode douaniere pour identifier la fraude au volume (heureusement alors que je fais venir mes rubis en boite d'allumettes ! :lol:) ressemble à la méthode de Coluche pour identifier les suspects louches...pas franchement louches mais franchement basanés

je ne pense pas que les douaniers reagardent les colis au volume...ils regardent les documents de transits joints.

cependant le risque existe mais vu que c'est à moitié prix ça restera valable quand même à mon avis

tomducat

  • Invité
Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #8 le: 06 mars 2009, 19H 58mn 12s »
Et c'était quoi le site on peut dsavoir ou c'est secret  :lol:

oliv964

  • Invité
Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #9 le: 06 mars 2009, 20H 02mn 51s »
c'est carbondude sur ebay (mais les cérénages n'y sont pas)

tomducat

  • Invité
Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #10 le: 06 mars 2009, 23H 20mn 43s »
Visiblement la plupart ces pieces  ( si ce n'est la totalité) sont des pieces en fibre de verre recouverte d'une feuille de carbone pour l'esthetique.

Pour avoir testé motovision qui vend les memes pieces sur ebay.fr , tu as tres souvent des pieces qui ne se montent pas car mal moulées , ou auxquelles ils manquent des trucs pour pouvoir les monter , j'espere que tu n'auras pas ce probleme car renvoyer les pieces en Australie c'est pas génial.

ex avec ce bec de canard pour Monster :




oliv964

  • Invité
Re : Re : carénage carbone pour 996
« Réponse #11 le: 07 mars 2009, 08H 21mn 22s »
Visiblement la plupart ces pieces  ( si ce n'est la totalité) sont des pieces en fibre de verre recouverte d'une feuille de carbone pour l'esthetique.  Non je ne crois pas, le carbone est bien "noyé" à l'intérieur. Mais c'est vrai que la finition du coté opposé est pas terrible, en surface par contre rien à redire. Ma seule crainte c'est sur la tenue dans le temps (décoloration), mais même mes pièces carone ducati perf que j'ai actuellement ne sont pas irreprochables.

Pour avoir testé motovision qui vend les memes pieces sur ebay.fr , tu as tres souvent des pieces qui ne se montent pas car mal moulées , ou auxquelles ils manquent des trucs pour pouvoir les monter , j'espere que tu n'auras pas ce probleme car renvoyer les pieces en Australie c'est pas génial.  J'ai plein de pièces motovision , pas de soucis pour l'instant...Pour le retour en Australie, tu sais quand on le dépose chez DHL, que ça parte à Melbourne ou à Toulouse, c'est seulement qq euros de différence.