Le seul problème connu sur les premiers S2r 1000, on t'en a parlé plus haut. Pour le reste, il est aussi fiable que les autres.Dis-toi qu'une Ducati est plus exigeante qu'une Jap question suivi...
Je connais bien le proprio de cette s2r, il est plutôt ouvert sur le prix
s2r 800 . fiable et pas chère en entretient.s4r 998 . fiable mais l'entretient n'est pas donné ( et attention au permis).
@mxpx si tu trouves le modèle de Ducati de plus de 800cc qui n'a connu aucun problème technique ou retour SAV tu nous fais signes Si tu cherches une brelle à monobras au top de la fiabilité t'as ça sinon : Une succession d'instants de bonheur... ça fait rêver non ?
Citation de: mxpx le 11 juillet 2018, 21H 21mn 46ss2r 800 . fiable et pas chère en entretient.s4r 998 . fiable mais l'entretient n'est pas donné ( et attention au permis). Un S2R1000 ou 800 pré-2007, c'est révision tous les 10.000km (vidange, jeux aux soupapes) et grosse révision (vidange, jeux aux soupapes + courroies) tous les 20.000.Un S4R998, c'est révision tous les 12.000km, et en usage route, le jeu aux soupapes peut être repoussé à 24.000km (il bouge pas), testé et approuvé. Ce qui coute cher alors, c'est pas forcément l'entretien, c'est la conso. de SP95 (7 à 8.5L/100) et de pneus.
D'apres ce que j'ai lut, ca touche pas que les modèles 2006.
Citation de: mxpx le 11 juillet 2018, 22H 01mn 47sD'apres ce que j'ai lut, ca touche pas que les modèles 2006.Tu peux nous filer ta source de lecture ?