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Auteur Sujet: S4R 998 rabaissé comment le remettre d'origine?  (Lu 1133 fois)

Hors ligne levelu

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S4R 998 rabaissé comment le remettre d'origine?
« le: 23 janvier 2021, 08H 24mn 31s »
Salut à vous,
j'ai revendu mon diavel de 2013, et je me suis acheté un S4R 998 de 2008 qui n'a que 12500 km  :D
Le soucis c'est que la personne qui l'avait n'était pas bien grand ni bien lourd ... en gros elle a été rabaissée, et réglée pour un poids et une taille bien inférieur à mon gabarit ...
Je tente donc de la remettre pièce et réglage d'origine.
J'ai l'impression que la biellette de l'amortisseur arrière est d'origine, mais qu'ils ont viré les contres écrous pour raccourcir l'ensemble de la biellette ....

En gros je suis paumé, il me faudrait tous les réglages et cotes d'origine pour la fourches et l'ensemble biellette-amortisseur arrière ...
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable par un poireau en méca, comme moi?
Dans tous les cas il me faudrait la RTM et j'ai charché c'est pas simple à trouver .... j'ai trouvé celle de la S4R 996, mais bon il peut y avoir des différences ...

Merci pour votre aide!
« Modifié: 23 janvier 2021, 12H 31mn 54s par levelu »

Hors ligne flopy

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Re : S4R 998 à dénaniser ...
« Réponse #1 le: 23 janvier 2021, 10H 08mn 32s »
j'ai pas compris le titre !  :siffler: :roll:

Sinon pour ton problème de pièces, tu peux déjà regarder sur les éclatés si il te manque quelque chose.

https://www.pieces-ducati.com/
https://www.stein-dinse.biz/index.php?language=fr



Hors ligne S4RS64

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Re : S4R 998 à dénaniser ...
« Réponse #2 le: 23 janvier 2021, 10H 12mn 29s »
Oui, change ton titre car il ne veut rien dire, si ce n'est faire reference aux "nains" je pense.
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
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Hors ligne flopy

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Re : S4R 998 à dénaniser ...
« Réponse #3 le: 23 janvier 2021, 10H 47mn 01s »
ah oui j'étais loin ! :lol:

Hors ligne levelu

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Re : S4R 998 à dénaniser ...
« Réponse #4 le: 23 janvier 2021, 12H 31mn 13s »
oui c'était çà je change! :D Oui je vois qu'il manque les contre ecrou sur la biellette.

Hors ligne monstermann.6.8

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Re : S4R 998 rabaissé comment le remettre d'origine?
« Réponse #5 le: 23 janvier 2021, 12H 36mn 51s »
L entraxe de la biellette est de 261mm d'origine.
 tu as les écrous ou pas ? Ils sont spécifiques, l'un d'eux a un filetage inversé.
L'opération n'est pas compliquée si tu as de quoi suspendre la moto en sécurité. 
Sinon c'est galère
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Hors ligne levelu

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Re : S4R 998 rabaissé comment le remettre d'origine?
« Réponse #6 le: 23 janvier 2021, 22H 17mn 58s »
Il faut que je mesure ... mais j’ai l’impression justement qu’ils ont viré les deux écrous pour réduire la distance. Je suis pas top équipe pour la suspendre ... je pense que je vais aller au garage ....

Hors ligne monstermann.6.8

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Re : S4R 998 rabaissé comment le remettre d'origine?
« Réponse #7 le: 23 janvier 2021, 22H 19mn 50s »
avec un escabeau ça se fait bien !  :thumbsup:
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