Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: 996 jaune le 22 novembre 2003, 15H 36mn 15s
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BJR à tous,
Y a t-il un spec du reglage des amortisseurs pour un 996, pour ce faire secouer le moins possible sur la route, car il n'y a partout un revetement piste.
A+
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pour ca qu'une seule solution c'est d'assouplir mais ta moto ne sera jamais confortable et agreable sur route bosselée atant donné qu'elle n'est pas faite pour ca!!
c'est une machine de piste avant tout.
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Merci de ta reponse j'ai bien compris que c'est avant tout une moto de piste pour en avoir fait mais avec un rsv, je cherche seulement le meilleur compromis, pour qu'elle soit souple mais securité si j'attaque un peu sur route.
996 j
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bon courage pour trouver le réglage qui va bien.
Cet été le comportement de ma moto ne me plaisiat pas du tout, donc je me suis lancé là dedans. Dans un premier temps j'ai réussi à avoir un comportement de l'arrière qui me convenait.
Ensuite j'ai attaqué l'avant et làç je me suis retrouvé avec un marteau piqueur :? C'était horrible, surtout que je n'avais pas pris les outils avec moi :roll: , je me suis donc tapé un paquet de bornes comme ça, et notemment la descente d'Andorre sous des trmobes de flotte.
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Bsr, j'espère bien ne pas en arriver la bien que dans un de mes reglages j'ai fait 60 bornes secoué comme un prunier. JUe suis descendu de la moto ko. :oops:
Je commence à trouver le bon reglage, mais ça reste plus dur que ma meule precedente le rsv, je l'ai voulu je l'ai eu. Bien fait pour moi. :lol:
A+
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Oups le message du dessus c'est moa, j'ai oublié de me connecter pour répondre :oops: , une erreur de jeunesse, enfin je crois!!!!!!!!
A+
gerald
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sur la Monster, je ne suis pas arrivé à un accord parfait entre une bonne adhérence, un bon confort, et une certaine rigidité pour les passages un peu rapides.
Je crois que c'est impossible, il faut seulement arrivé au mieux de ce qu'on recherche, en sachant que dans les autres domaines il faudrait faire attention.
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Bonne chance,car je cherche encore,je n'arrive pas à trouver le compromis(s'il existe)soit c'est un réglage piste(plus dur), soit route(plus moue)mais dès que tu attaques la moto est un véritable camion mais confortable.Conclusion je roule avec des réglages pistes sur la route(on s'habitue à la longue) :P
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http://www.planete-ducati.com/tech_susp_reglage.php :D :D :D
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comme dis dans le réglage suspension accordez bien avant et arrière que les deux réagissent de la même manière si vous faites ou l'un ou l'autre la moto risque d'être totalement désunie et c'est pire que tout et devient désagréable à conduire
moi je dis ca, je dis rien :D