Mais sur un modèle de plus de 2 ans, il y a t'il une solution pour les non-mécanos comme moi ?
Citation de: zorro le 06 mai 2006, 07H 04mn 49sMais sur un modèle de plus de 2 ans, il y a t'il une solution pour les non-mécanos comme moi ?tu fais un don à un mec comme moi
Sinon tu vas chez les p'tits garagiste équipé pour réviser ducati, ils bossent pour environ 35 euros de l'heure contre 50 chez ducat' et ils font souvent un meilleur boulôt
le mieux étant quand même de rouler en D2 et de faire une partie de l'entretien soi-même
Ou alors sinon comme les "classiques" sont à la mode achète un cucciolo !!!
Citation de: HelloDesmo le 06 mai 2006, 13H 50mn 23sOu alors sinon comme les "classiques" sont à la mode achète un cucciolo !!! Au lieu de dire des âneries, toi qui as une S4R, malgré ses 5.000 petits kilomètres, parles-nous d'entretien...
Il est pas mécano, il en a marre de payer ... ba arrête la Ducati !! j'vois pas d'autre chose.
En meme temps, on ne peut pas toujours trouver des solutions plaisantes a tous les problèmes.
Donc, chez Ducat les révisions sont chères.
la seule option est : ne pas acheter de moto chez Ducati. C'est mathématique !!!
PS : c'est la PRINCIPALE raison pour laquelle tu ne trouves pas nos motos a chaque coin de rue.
dans une certaine mesure, j'abonde en ton sens...http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,15008.0.htmlaprès, y'a des prérequis quand même
Les trucs simples du genre plaquettes, bougies, vidange moteur, filtre à air, purge des circuits d'embrayage et de freinage... Ce qui peut être fait par un incapable comme moi et peut faire gagner du temps et donc de l'argent sur une révision.
Citation de: Petitbeurre le 06 mai 2006, 11H 28mn 24sle mieux étant quand même de rouler en D2 et de faire une partie de l'entretien soi-mêmedans une certaine mesure, j'abonde en ton sens...http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,15008.0.htmlaprès, y'a des prérequis quand même
puis comme ont critique ceux qui essaye , ont pourrai critiquer ceux qui depense une fortunepour faire deboucher un gicleur de ralenti, et se rassure en disant qui faut etre un pro pour faire.
Citation de: FOUED le 07 mai 2006, 23H 12mn 35spuis comme ont critique ceux qui essaye , ont pourrai critiquer ceux qui depense une fortunepour faire deboucher un gicleur de ralenti, et se rassure en disant qui faut etre un pro pour faire.quand au gicleur bouché, je me fais pas chier, je change les carbus
:wink:les tarifs annoncés par zorro sont ceux de paris et des ducati stores certains concessionnaires de province font aussi du boulo sérieux pour moins chèr
demande à Glob, il fait lui même son pastillage et changement de courroies au burin et marteau . pis comme il pourra aussi s'entrainer ...