collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Coup de blues !! Bot' Bot' me manque ....  (Lu 901 fois)

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Coup de blues !! Bot' Bot' me manque ....
« le: 17 décembre 2004, 21H 11mn 31s »
Bonsoir à tous,

Bah voilà ça fait 6 semaines que je n'ai pas entendu Bot' Bot', mon fidèle destrier, miauler des pots, ni vu Bot Bot' me faire un clin de phare en passant devant lui dans le garage... ;)

Il me manque terriblement, je ne sais pas si vous comprenez... le temps même à la tempête comme en ce moment, où il est impossible de rouler, je ne peux même pas l'entendre en lançant même quelques minutes le moteur ... !!!  :cry:

Les réparations vont prendre du temps, et ce n'est que le début de notre souffrance  :cry:

Mais il en sortira guéri, c'est le plus important et c'est ce que je me dis !!!  :sm6:

Voilà juste une petite pensée pour ma 748 si vous passez par là, elle souffre, nue comme un vers dans le froid du garage, sans un millilitre d'essence pour lui réchauffer les entrailles... les os à l'air, avec juste une housse pour lui tenir chaud au corps...  :cry:

Ce n'est pas un jeu de personnification: Bot' bot" c'est une partie de mon coeur et c'est une partie de moi qui ne fonctionne pas en ce moment.

Grand V à tous et faites attention sur la route, pour ma part je n'ai toujours pas récupéré totalement de mes douleurs à l'épaule gauche, et c'est surtout la nuit que c'est le plus dur.

zimbrake
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Coup de blues !! Bot' Bot' me manque ....
« Réponse #1 le: 17 décembre 2004, 21H 25mn 29s »
dit toi qu'en ce moment, il fait froid, il pleu, a rouler tout ce qu'on trouve c'est de degueulasser nos belles, la corrosion est plus perfide caché sous cette crasse, grisatre. l'air froid fait du mal a la mécanique, elle met plus de temps a chauffer. je ne parle meme pas des risque incalculé de ce voir finir au tas a cause de tout ce vent, cette pluie, ce froid qui gele tout! bref ta meule est mieux au chaud a ce refaire une santée!


bon c'est po le tout m'ai j'ai un WE chargé en Km au bracelets du mostro a préparer moi ....
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

garfield.13

  • Invité
Coup de blues !! Bot' Bot' me manque ....
« Réponse #2 le: 17 décembre 2004, 21H 34mn 09s »
Ce matin, premier freinage, premier blocage alors 200 mètres plus loin  je suis rentré dans la station d'essence d'un bon coup de tatane sur le frein arrière, les mauvaises langues disent que le Monster braque pas, et que le frein arrière ne sert à rien, pourtant l'utilisation abusive de ce dernier améliore grandement le premier point sur chaussée grasse...  :P

Ouaip en ce moment, ça caille et ça glisse.
Un peu.

ITISAR

  • Invité
Coup de blues !! Bot' Bot' me manque ....
« Réponse #3 le: 17 décembre 2004, 21H 53mn 51s »
Courage Seb !

Dis toi qu'en hiver Bot bot a des milliers de copines qui passent
des mois sans bouger dans les garages. Elles attendent la
belle saison comme elle.

Soignes ton épaule en attendant et ne rates pas Noël !
 :wink:

desmo-taupe

  • Invité
Coup de blues !! Bot' Bot' me manque ....
« Réponse #4 le: 17 décembre 2004, 23H 31mn 50s »
Salut Zimbrake,
J'espère que ton Bot Bot' et toi allez vite revenir sur le tarmac :wink:
En attendant refaites vous une santé pendant la période d'hiver :)

MaD la Menace

  • Invité
Coup de blues !! Bot' Bot' me manque ....
« Réponse #5 le: 18 décembre 2004, 00H 56mn 41s »
:cry:  Tu m'as fait verser une larme....

Courage mec  :wink:

El Gladiateur

  • Invité
Coup de blues !! Bot' Bot' me manque ....
« Réponse #6 le: 18 décembre 2004, 01H 45mn 11s »
Tiens bon frere, elle va revenir a la vie, toute pimpante et performante! :)