Je sais que ca glisse sur sol mouillé, mais de la à bloquer la roue arrière avec une légère pression sur le frein. J'ai pas appuyé comme un malade avec le pied, juste très léger. Sinon y'a quoi mieux que le D207 pour une meilleure accroche ?
Un conseil, touche pas à l' arriere et encor moins sur sol mouillé...
Citation de: 998R_Un conseil, touche pas à l' arriere et encor moins sur sol mouillé... Perso, je prefère faire des virgules et voir l'arrière saucisonner que perdre l'avant et me retrouver le nez dans le caniveau.
Un conseil, touche pas à l' arriere et encor moins sur sol mouillé...on t' as jamais apprit que c' est à utiliser en cas d' urgence...l' arriere a pr effet de stabiliser et d' assoir la machine
Reste le fait que j'ai été très surpris de voir la roue arriere se bloquer sur une légère pression sur le frein. Enfin la prochaine fois je frenerai avec mes godasses, j'ai des semelles neuves. Et la pas de risques de blocage.
Citation de: zorroReste le fait que j'ai été très surpris de voir la roue arriere se bloquer sur une légère pression sur le frein. Enfin la prochaine fois je frenerai avec mes godasses, j'ai des semelles neuves. Et la pas de risques de blocage. C'est avec quelle machine que ca t'est arrive?ML
la glisse c'est dans la tête ben t'as maitrisé, c'est bon t'as pas eu de frayeur
Citation de: djessela glisse c'est dans la tête ben t'as maitrisé, c'est bon t'as pas eu de frayeur Un peu de frayeur quand meme. Le soucis c'est qu'apres on a plus confiance en la meule.
Citation de: zorroCitation de: djessela glisse c'est dans la tête ben t'as maitrisé, c'est bon t'as pas eu de frayeur Un peu de frayeur quand meme. Le soucis c'est qu'apres on a plus confiance en la meule. Ben c'est plutot en toi que tu devrais pas avoir confiance .. la meule, elle, n'y est pour rien : tu lui dis de faire, ellle fait, même si c'est une connerie ...Dis au fait .. quand l'arrière à bloqué ( à 40 à l'heure, c'est pas la mort tout de même ...), t'étais pas, par hasard entrain de rembrayer après avoir rétrogradé .. hein ? par hasard ?
Citation de: stefCitation de: zorroCitation de: djessela glisse c'est dans la tête ben t'as maitrisé, c'est bon t'as pas eu de frayeur Un peu de frayeur quand meme. Le soucis c'est qu'apres on a plus confiance en la meule. Ben c'est plutot en toi que tu devrais pas avoir confiance .. la meule, elle, n'y est pour rien : tu lui dis de faire, ellle fait, même si c'est une connerie ...Dis au fait .. quand l'arrière à bloqué ( à 40 à l'heure, c'est pas la mort tout de même ...), t'étais pas, par hasard entrain de rembrayer après avoir rétrogradé .. hein ? par hasard ?40 km/h c'est pas beaucoup, mais j'étais entre 2 files de voitures. J'ai été tres surpris car j'avais une conduite tres cool. Mais pour toi est ce normal que la roue se bloque ainsi ?
Bref, tu dois etre, si tout va bien en première, sur uen partie de la voie la plus pourrave, celle ou se trouvent les pointillets et lignes blanches, celle qui n'est pas rincée par le passage des caisses et donc est bien crade...Là, un truc attire ton attention et te dit qu'il faut ralentir, donc tu coupes les gaz et tu freines de l'arrière histoire de pas bloquer l'avant...et hop, c'est l'arrière qui bloque .. oh putain !!!! saloperie de mobeuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!J'ai bon là ?
depuis je freine uniquement de l'arrière quand je me traine entre des caisseux... et bieeeeeeeen progressivement
Citation de: Gomi Wan Ducatidepuis je freine uniquement de l'arrière quand je me traine entre des caisseux... et bieeeeeeeen progressivement Ouaip mais toi, comme on te la fait plus, t'as aussi un peu détendu ton cable de frein moteur ...
c'est surtout qu'à faible vitesse, n'importe quel frein bloque tout de suite...