collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Petit nouveau  (Lu 242 fois)

Gyrojet91

  • Invité
Petit nouveau
« le: 12 mars 2017, 21H 13mn 41s »
Salut la compagnie.
Je suis motard depuis 12 ans et jamais franchi le pas de passer sur ducati malgré beaucoup d'essai effectué.

Mais l'envie me titille de plus en plus.
Je suis donc parmi vous pour profiter de votre expérience et de vos retour sur cette marque.

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 001
Re : Petit nouveau
« Réponse #1 le: 12 mars 2017, 21H 27mn 29s »
Hem...

Citer
Pour pouvoir écrire sur Planète-Ducati, nous demandons à chaque membre de bien vouloir se présenter. Il est donc nécessaire de respecter le guide suivant, détaillant tout ce que nous attendons d'un nouveau membre du forum.

D'aucuns trouveront peut être que c'est une atteinte à leur vie privée, que cela ne nous concerne pas, etc...
C'est leur choix. Dans ce cas, qu'ils aillent poser leurs questions ailleurs, par exemple chez Auchan, ils n'auront même pas besoin de dire "Bonjour Monsieur".

Depuis que Planète-Ducati existe (2003), nous nous efforçons de conserver cet esprit de "grande famille", qui passe par un minimum de connaissance les uns des autres.

Donc, dans les grandes lignes, voici ce que nous attendons d'une présentation :

Citer
Qui suis-je ?
Prénom, age, département, profession

D'où viens-je ?
Mon passé de motard, mes précédentes motos

Où vais-je ?
Pourquoi je suis venu ou souhaite venir à Ducati ?

Ne prenez pas comme pseudo votre adresse mail, comme par exemple jean-dupont@gmail.com


Voila, ceci permettra sans doute de donner un fil conducteur aux plus timides ou aux moins bavards.

L'équipe de modération est la pour vous aiguiller... et pour remettre dans le droit chemin les brebis égarées :D . Soignez votre présentation, votre accueil n'en sera que meilleur.

Bienvenue sur Planète-Ducati  :cheers:

PS :
pour rappel, la charte du forum que vous avez acceptée en vous enregistrant.