Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

les coups de pieds au cul sont réservés à mon Ducat'...

(1/7) > >>

bertilou:
Alors je préfère me présenter !

Ducati est rentré à la maison par la petite porte, c'est à dire moi ! puisqu'à la maison la grande gueule et le puit de science à deux roues lorsque j'avais 18 ans c'était mon paternel, alors et toujours en japoniaise.
Il suffit d'une rencontre avec l'un des premiers Monstre pour lui rappeler que les Italiens faisaient des belles motos, et qu'une certaine 900 SS lui mettait des sacrés vents dans les années 70/80 ( il a toujours regretté sa BSA ).
Passage obligé chez Ducati pour en avoir le coeur net, puissance correct et prise en main sympa, il était resté sur les 851, et quelques milliers de francs et de kilomètres en Honda 350 Four plus tard, je craque pour un 900 série spéciale SIMA, on est en 1996.
Le paternel trouve tout de suite un intérêt à ce que je troc mon " Bi ", contre son 1100 XS, il parait que je dois tout essayer !
S'en suivent des sorties inoubliables, des comparatifs impossibles tant le coeur s'en mele, des compains qui craquent à leur tour pour la marque, une rencontre avec un con qui pense qu'il est seul sur la route, mais la moto et le pilote s'en sortent bien.
Ca fait plus de dix ans maintenant, elle m'épate toujours avec son envie de me faire plaisir en me collant des coups de pieds au cul dont elle seule a le secret ( les Keihin y sont pour beaucoup ) et comme on ne pouvait pas changer une équipe qui gagne je n'ai pas pu la revendre lorsque je me suis fendu pour un 916 SP de 1994, alors qu'elle ne s'inquiète pas si je les gagne ces 20 Millions, tout ce qu'elle risque c'est une métrologie...Bonne route, A +

900ss:
Salut bertilou et bienvenue ici :cheers: :cheers:

easywriter:
salut et bienvenue!
 :cheers:

errata:
Coucou...

sois la bienvenue !   :wink:

easywriter:
Euh... c'est une fille, Bertilou ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique