collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: J'veux qu'ça cogne !  (Lu 15514 fois)

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : J'veux qu'ça cogne !
« Réponse #30 le: 02 février 2020, 21H 54mn 24s »
Pareil !
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Re : J'veux qu'ça cogne !
« Réponse #31 le: 03 février 2020, 11H 47mn 17s »
Moi perso le monster c'est avec ce guidon, si tu veux des bracelets tu prends un ss ou ssie.

je partage ton avis, avec des bracelet tu perd beaucoup en maniabilité et en confort . le guidon des Monster est pas trop haut ni trop cintré ca va très bien...

J'avais essayer un 696 avec des bracelet, c'est "racing" c'est clair mais ca casse toute la dynamique que t'as sur l'avant de la moto.


les commandes chinoise .... :oops: :oops: :oops:
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne Rafalounet

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 70
  • M1100 S
Re : J'veux qu'ça cogne !
« Réponse #32 le: 03 février 2020, 21H 11mn 16s »
Quoi les commandes chinoises ? Si on change la visserie qu'ils ont pour habitude de négliger ... ça doit faire le job.

Bon après une balade ce soir, je confirme que le guidon va très bien. On est déjà bien assez sur l'avant. Exit les bracos.
C'est régal cette meule, et y'a largement assez de watts. Allez comprendre les zouaves en 1290 SuperTruc Racing Club !???
Par contre, la ligne complète termi déchicanée c'est euh ..... trop ! Ça vibre dans le bide tellement c'est gras.  :lol:
« Modifié: 03 février 2020, 21H 13mn 12s par Rafalounet »

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : J'veux qu'ça cogne !
« Réponse #33 le: 04 février 2020, 14H 16mn 02s »
Mouai, j'ai absolument pas confiance aux produit "chinois" (fabriqué et conçu en chine )...

Pour de l'habillage pourquoi pas (et encore ...) mais pour toute les pièces lié a la conduite et a la sécurité je préfère attendre mettre plus cher ou trouver d'occasion ...

C'est pire depuis que j'ai vu un mec péter son levier de frein tout neuf avant de rentrer en piste ...

Et puis mettre des truc chinois sur un Ducati ... ok faut pas mettre que du Ducati perf ou Rizoma mais il y aussi pas mal de marque intermédiaire sérieuse avec des bon rapport qualité prix.
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-