par contre t'aurais pas du enlever la tige de poussée en enlevant ton plateau de pression (y a des toriques dessus)
Citation de: MooostiK le 03 janvier 2007, 19H 57mn 03sah si pardon tu t'en fous totalement J'n'ai vraiment rien compris sur le fonctionnement du kit alors... oh bordel j'me sent con là
ah si pardon tu t'en fous totalement
Citation de: Philuxe le 09 octobre 2006, 07H 24mn 44sca sert a quoi de commencer par 2 garnis au fond ?Salut Cela sert à ce que l'appui de ton embrayage se fasse sur la cloche et non sur la noix (en standard). Sur les Kits l'appui se fait sur le fond de la cloche et en mettant 2 disques garnis il se fait sur la fin des encoches de la cloche.Le jeu qu'il y a en standard entre les ergos des disques lisses et la cloche est toujours la mais ne s'entend + puisque tout est solidaire.+desmogram
ca sert a quoi de commencer par 2 garnis au fond ?
tu es sur d'avoir bien lu ce sujet depuis le debut et attentivement Pandi-Panda ? Citation de: desmogram le 09 octobre 2006, 09H 16mn 32sCitation de: Philuxe le 09 octobre 2006, 07H 24mn 44sca sert a quoi de commencer par 2 garnis au fond ?Salut Cela sert à ce que l'appui de ton embrayage se fasse sur la cloche et non sur la noix (en standard). Sur les Kits l'appui se fait sur le fond de la cloche et en mettant 2 disques garnis il se fait sur la fin des encoches de la cloche.Le jeu qu'il y a en standard entre les ergos des disques lisses et la cloche est toujours la mais ne s'entend + puisque tout est solidaire.+desmogram
Citation de: mitchoukael le 03 janvier 2007, 15H 11mn 06sLes deux disques lisses sont normaux en fond de cloche.En fait, y'en a un (le deuxième normalement) qui est légèrement conique.Il faut les laisser là où ils sont.En rajoutant un disque garni en premier, tu décales ainsi tout l'empilage et c'est le but rechercher.Le conique tu peux le mettre ou tu veux, il sert uniquement à "assouplir" un peu le coté brute de l'embrayage à sec.Certains vont même jusqu'à le degager au profit d'un lisse normal, ou d'autre en mettent deux. Moi je l'ai mis en milieu de paquet.
Les deux disques lisses sont normaux en fond de cloche.En fait, y'en a un (le deuxième normalement) qui est légèrement conique.Il faut les laisser là où ils sont.En rajoutant un disque garni en premier, tu décales ainsi tout l'empilage et c'est le but rechercher.
t'aurais du partir sur 2 garnis au départ, t'aurais plus ce soucis de garde
j'ai même pensé a une période a mettre une cloche alu et disques alu, mais j'ai peur de la durée de vie limitée du machin, vu que je fait 15000 kms par an j'ai pas envie de me payer une cloche tous les ans.....
Bon ben voilà, j'ai fini par virer un disque garni (le dernier côté plateau presseur) et c'est nickel.J'ai retrouvé la garde que j'avais auparavant et niveau sonore, c'est tout calme.Donc voilà, super pour les oreilles.A voir maintenant les résultats réels quand à la prolongation de durée de vie de cet embrayage...
Citation de: MooostiKt'aurais du partir sur 2 garnis au départ, t'aurais plus ce soucis de garde Pas sur , car tu ne décales plus tes empreintes sur la cloche .
Point de vue longévité évidemment je m'attend pas a faire 25000 kms de plus....
entierement d ac avec stik !!le résultat n est pas le meme !. le bruit va revenir les disques vont etre maté des 2 coté , pour ma part je roule avec le montage comme indiqué par mooostik ,depuis un bout de temps maintenant , et pour l instant pas de problemme tout marche bien , j ai meme controlé les roulement sur la couronne de cloche et ,rien a signaler donc je remonte comme ça ! pour continué le test