Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: aure le 16 décembre 2008, 22H 15mn 23s
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Salut à tous !
Comme je l'ai expliquer dans mon post de présentation ,je souhaite me mettre à la piste sur une Ducat' et mon idéal dans l'absolu serait une 748 car c'est une bécane qui me fait fantasmer depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de Ducati et quand je dis autour de moi que je voudrais pister en 748 on me dit que c'est risqué que je devrais prendre une 600 japonaise...que ça va me couter trop cher en entretien...etc enfin le vieux cliché de la marque.
-Ont-ils raison ?
-Dois-je m'orienter vers un modèle + récent genre 749 ? Le problème c'est que niveau prix ça fait un peu cher...faudrait trouver un modèle avec dossier RSV.
-Pouvez vous me détailler les différences entre les modèles Dark les basiques les "S" et les "R" ?
Enfin si vous avez des annonces à me montrer n'hésiter pas que je me fasse une idée plus précise.
Merci et @+
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749 sans hesiter :D
Plus fiable
Plus facile
Quel est ton budget achat ?
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Et bien, vu qu'à moins de 5000€ on trouve pas de 748 ,enfin je'en ai pas vu... je dirais 5000 mais max...!
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J'allais dire "675 Daytona", bien sûr, mais à 5000 euros je doute qu'on en trouve déjà... :?
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Tu peux trouver des machines deja pretes pour la piste, mais 5000 euros, ce sera un peu juste pour un 749 (ou un 999 d'ailleurs).
Mais le 749 et plus facile et plus fiable qu'un 748, et de nombreuses pieces sont dispo.
Sinon pour les versions, la S a en plus de la std une fourche de 999 showa traitee tin et un amorto showa, niveau moteur je ne sais plus si il a comme les 999S droit aux soupapes et bielles titane.
Il a aussi des roues un poil plus legeres, et le reglage des cales pieds et de la position du reservoir en monoposto.
Pour la R, outre le fait qu'elle vas atomiser ton budget, c'est a la base une bete de circuit qui n'a besoin que d'un poly pour aller pister.
Elle est tout equipe Ohlins, freins radiaux, reglages dans tous les sens du cadre, cinematique et amorto specifique, gros reservoir, roues specifiques, carenage carbone et un moteur de pistarde en super carre avec injecteurs specifiques, du titane et du magnesium partout, un vrai phantasme sur roues en resume :dribble:
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J'allais dire "675 Daytona", bien sûr, mais à 5000 euros je doute qu'on en trouve déjà... :?
pourquoi pas un cbr tant que tu y es? :D
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et pourquoi pas :wink:
En plus a pilote egale un 675 ca doit atomiser quasimment n'importe quel ducat sur piste :D
au moins ca evite d'atomiser son budget. Une 748 sur la piste faut avoir la foi quand meme :D
Sinon a 5000 un 749, a part trouver un truc a moitie volé sans cg ca va pas etre facile. t'as un 999 piste sur ducatannonce a 5500 balles je crois. MAis cg bloquée en pref je sais pas si c'est tres bon signe.
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petit example de moto equipée
Vends 749S de 2003 avec CG, mais moteur de 999S du 12/2003 avec 12500 Km, équipée tout Ohlins (Av + AR + amortisseur de direction) Volant moteur ergal, ligne complète Termignoni, diamètre 57mm avec boitier racing + filtre, boucle Ar alu, araignée racing + faisceau Av racing.
Révision éffectuée.
(http://home.nordnet.fr/~motosport62/vosoccases/749.jpg)(http://home.nordnet.fr/~motosport62/vosoccases/749a.jpg)
prix: Hors budget ;-)
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bein à 5000€ de budget le choix est limité chez ducat : D2, ou un 748 qui te coutera peut être autant en remise en état :siffler:
chez ailleurs t'aura plus de choix (y'a des twin sympa à pas trop cher quand même ailleurs que chez ducat, rsv tlr vtr ...)
A toi de voir quelle philosophie tu suis ...
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(http://www.tonus.ch/occasions/sportives/photos/4749.JPG)
Ducati 749S biposto 749 19'000 2004 - 5000 zorros
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le 748 a coté a l air moins en forme 8)
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oui mais c'est une casse moto aussi donc a voir si elle est en bon etat encore?
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Merci à tous pour votre contribution.
Effectivement je me rends compte que niveau budget je suis trop limite pour pouvoir prétendre pister sur Ducat',enfin ça serai réalisable mais pour ça faudrait arreter la route...alors non.
Je vais continuer à mettre de coté et quand j'aurai de quoi faire je reprendrai mes recherches !
Bonne continuation à tous. 8)
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Effectivement je me rends compte que niveau budget je suis trop limite pour pouvoir prétendre pister sur Ducat',enfin ça serai réalisable mais pour ça faudrait arreter la route...alors non.
Je vais continuer à mettre de coté et quand j'aurai de quoi faire je reprendrai mes recherches !
tu reviendras sur le forum à ce moment là? :D
dans ton budget, tu as des D2...
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tu reviendra sur le forum à ce moment là? :D
Bah tu sais je continue à parcourir le forum en attendant, je l'ai découvert hier et y'a pas mal de trucs sympas ,de bonnes infos...etc
Sinon pour les D2 je préfère encore attendre et économiser de toutes façons c'est pas la saison de la piste en ce moment !
Sinon juste à titre d'info vous pensez quoi de ça :
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=28681
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c'est un poumon :D
bon un joli poumon ...
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Qu'un 748 c'est pas la ducati la plus fiable qui soit alors pour faire de la piste... :wink:
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Effectivement avec un budget limité y'a quand même moyen de se faire plaisir avec un D2. Un SS ie sur circuit c'est déjà bien sympa, bonnes sensations et grosses reprises en sortie de courbe... par contre dans les longues lignes droites, faut regarder passer les autres... :wink:
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mais un D2 ne flatte pas assez l'égo :wink:
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à ta place je pisterai le SVS et je prendrai une 749 pour la route :wink:
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Ouais mais bon pour en faire quelque'chose qui roule assez bien t'as du boulot sur la SV :D
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oui mais c'est pour commencer la piste
et si c'est pour en faire une fois de temps en temps en loisir je pense que le SV suffit amplement
Après c'est pas mes sous c'est pas mes motos tu fais ce que tu veux :D
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748 ou 749 c'est pas assez gros... :D
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bein perso, j'ai vendu mon aprilia rsv 1000 , hors budget aussi :wink: :D mais ceci dit c'est une bonne mob pour pister et on en trouve dans tes prix :wink:
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à ta place je pisterai le SVS et je prendrai une 749 pour la route :wink:
Mouais mais je roule pas mal en duo alors déjà que le SVS c'est pas le top du confort...la749...
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donc une aprilia rsv :wink: :D ouaip c'est pas ducat' , moyen en duo mais super mob!! :D :) :)
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bein perso, j'ai vendu mon aprilia rsv 1000 , hors budget aussi :wink: :D mais ceci dit c'est une bonne mob pour pister et on en trouve dans tes prix :wink:
pour 5000 RORO t en trouve a la pelle
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tout juste mr superdesmo, à eviter: les premiers millésimes......
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Oui le RSV1000 est sans doute une super bécane mais commencer le circuit avec un mille je sais pas trop...ça doit déménager sévère.
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bin un 749 ca se traine pas trop non plus. :wink:
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Vaut mieux se payer une moto à sa mesure de débutant, fiable, + un équipement pilote digne de ce nom + des pneus + des stages de pilotage , + du roulage régulier ....
qu'une moto ... et c'est tout !!
si tu restes sur un ducat, un 900ssie, c'est pour moi ce qui rassemble tout ça ... n'en déplaisent à certains .... ;)
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Je pense aussi qu'à 5000€ chez ducat', à part une 900SSie ya pas grand chose.
Et puis comme vient de dire Cataclop888, la moto c'est bien, le reste c'est tout aussi important et ça représente un budget à part entière:
- accès à la piste ? ça dépend où mais... ça+ça+ça=$$$
- des poly piste+protections de la moto : ça coûte pas rien
- pneus : ça dégage vite le boudin ar. 8O
- plaquettes de frein : faich' ça coute aussi ces c***ries, surtout des bonnes pour espérer se rattraper (rêver de ?) au bout de la ligne droite
- combinaison ? t'as tout ce qui faut pour le pilote ?
- Keq'z'euros pour l'éventuelle petite chute...
Bref, si tu mets déja 4000€ dans un 900SSie, tu seras bien content d'avoir encore qq sioux pour le budget fontionnement ;)
Pour te dire, j'ai un budget un peu plus élevé que toi pour ma bécane de piste de 2009 et... ce sera pas une ducat' :wink:
NB : à 5000€ la dayto c'est impossible :D ou alors avec les bielles dans le sac' :siffler: ou une 600, pas une 675 :D
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bin un 749 ca se traine pas trop non plus. :wink:
C'est clair j'ai pas dit ça mais ça reste quand meme plus docile qu'un mille :wink:
Je pense aussi qu'à 5000€ chez ducat', à part une 900SSie ya pas grand chose.
Et puis comme vient de dire Cataclop888, la moto c'est bien, le reste c'est tout aussi important et ça représente un budget à part entière:
- accès à la piste ? ça dépend où mais... ça+ça+ça=$$$
- des poly piste+protections de la moto : ça coûte pas rien
- pneus : ça dégage vite le boudin ar. 8O
- plaquettes de frein : faich' ça coute aussi ces c***ries, surtout des bonnes pour espérer se rattraper (rêver de ?) au bout de la ligne droite
- combinaison ? t'as tout ce qui faut pour le pilote ?
- Keq'z'euros pour l'éventuelle petite chute...
Bref, si tu mets déja 4000€ dans un 900SSie, tu seras bien content d'avoir encore qq sioux pour le budget fontionnement ;)
Pour te dire, j'ai un budget un peu plus élevé que toi pour ma bécane de piste de 2009 et... ce sera pas une ducat' :wink:
NB : à 5000€ la dayto c'est impossible :D ou alors avec les bielles dans le sac' :siffler: ou une 600, pas une 675 :D
Suis d'accord je m'apercois que pister sur Ducat' c'est un budget plus important que sur une autre marque ( je les croyais pas si cheres ces italiennes !! :roll: )
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Suis d'accord je m'apercois que pister sur Ducat' c'est un budget plus important que sur une autre marque ( je les croyais pas si cheres ces italiennes !! :roll: )
Si on parle de D4 ou T4 (748 et 749) alors oui les coûts d'entretien sont plus importants qu'un traditionnel D2 (900SS)
Si tu prends une 900SSie, sache que l'entretien est assez minime mais pas le droit de passer à côté, d'autant plus quand on fait de la piste.
La SSie est fort sympathique pour commencer sur circuit, elle demande à être emmenée mais sa stabilité est formidable pour prendre de l'angle et faire de belles courbes en toute sérénité. En plus elle est plutôt bonne freineuse et son couple est un bon allié en sortie de courbe.
Un train de pirelli supercorsa et ta seule limite sera ton carénage et les échappements qui frottent , t'auras tout le temps sur l'angle de faire coucou de la main et du pied à tes potes :D
Après par contre, si tu deviens accro à la piste, tu la trouveras trop poussive dans les bouts droits et tu passeras à autre chose.
C'est une excellente école à mon avis :thumbsup: mais son terrain de jeu favori reste la route pour laquelle elle est idéalement conçue.
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qu'est ce que tu parles bien mon Guik 8)
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:kissing:
quand on expérimente soi-même, ça aide :D
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Ouaip ,t'as pas tord guik :wink: Mais pour avoir eu un 900ssie et un rsv1000, ca n'a rien à avoir pour les exploiter , bon ,c'est sur cela depend du niveau de soi.Mais sur des circuits comme dijon-prennois , magny-cours , voir à petite echelle ,l'anneau du rhin ou le geopark , le 900ssie rame beaucoup et c'est une enclume pour angler avec.enfin cela reste mon ressenti et je suis meme pas champion de mon quartier,lol.Mais le rsv va mieux un peu partout, d'ailleurs j'ai fait frotté mon genou à sa 1er utilisation.
voilou pour mon experience :wink:
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Sans parler de l'aspect "plaisir et satisfaction" d'avoir le jouet de ses rêves même si on n'a pas assimilé tout le mode d'emploi...
Si on devait tout le temps être raisonnable ça serait vite chiant quand même. :D
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Sans parler de l'aspect "plaisir et satisfaction" d'avoir le jouet de ses rêves même si on n'a pas assimilé tout le mode d'emploi...
Comme par exemple avec un moteur super-tapé de tous les côtés de 180 chevaux ? :siffler:
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Le truc c'est qu'il faut avoir une idée de son niveau.
J'ai fait la mauvaise experience de commencer la piste avec un 996 car je roulais avec sur route. A la deuxieme sortie piste, j'me met par terre.
Je repare, j'y retourne et la chutte suivante c'est la cheville qui casse (toujours 996). Les 2 chuttes sont les mêmes: high side. Et oui ca tracte ces p'tites bébèttes.
Maintenant je roule en 620 :siffler: c'est sur j'me fais allumer en ligne droite, mais quel plaisir d'en deposer certains dans les courbes ou au freinage :dribble:
Bilan: je prend plus de plaisir avec mon 620 qu'avec mon 996 et le jour ou je serais grand, j'acheterais une grosse moto de la mort qui tue...
Quelqu'un a dit un jour: sans maitrise, la puissance n'est rien
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Comme par exemple avec un moteur super-tapé de tous les côtés de 180 chevaux ? :siffler:
Qui me parle ? :D
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Le truc c'est qu'il faut avoir une idée de son niveau.
J'ai fait la mauvaise experience de commencer la piste avec un 996 car je roulais avec sur route. A la deuxieme sortie piste, j'me met par terre.
Je repare, j'y retourne et la chutte suivante c'est la cheville qui casse (toujours 996). Les 2 chuttes sont les mêmes: high side. Et oui ca tracte ces p'tites bébèttes.
Maintenant je roule en 620 :siffler: c'est sur j'me fais allumer en ligne droite, mais quel plaisir d'en deposer certains dans les courbes ou au freinage :dribble:
Bilan: je prend plus de plaisir avec mon 620 qu'avec mon 996 et le jour ou je serais grand, j'acheterais une grosse moto de la mort qui tue...
Quelqu'un a dit un jour: sans maitrise, la puissance n'est rien
+1 :thumbsup:
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ouaip perso j'ai pas eu besoin de la piste pour m'en mettre une.J'ai laissé ma main sur route en me prenant une voiture dans la tronche.Comme quoi.....
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JE suis de l'avis d'eagle. Faut savoir se faire plaisir.
J'ai fait ma 1ere journee piste avec un 996 qui n'etait meme pas a moi (merci sauval :D). Ensuite j'ai continué avec mon 998.
A un moment on a eu un 750ss, bin on a beau dire que c'est une super ecole tout ca tout ca, je me suis emmerdé et j'ai pas eu l'impression de m'ameliorer.
Du coup on l'a refourgué et j'ai fait 1 an avec un rsv mille que je viens de revendre. L'annee prochaine soit je garde mon 998 (ce qui m'etonnerai de plus en plus :siffler:) soit je passe sur une daytona 675, qui finallement est aussi puissante que mon 1000. Parceque faut pas deconner non plus, un 996 d'origine ca fait a peine 120cv. N'importe quel 600 est aussi puissant que ca.
Avec mon gros bi je me suis encore jamais mis au tas (ca viendra :D). Suffit de garder une once de lucidité. Personne oblige a mettre poignee en coin n'importe ou :cheers:
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Lol, je t'assure que j'etais lucide lors de mon crash :wink: apres en effet je me souviens de rien car coma pendant une semaine.
et pas mon genre de mettre la poignée dans le coin à tout va :wink:
demande à mick46 qui traine sur le forum, on a souvent roulés ensemblre :) :)
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C'est clair qu'il savoir se faire plaisir mais en restant sur ses roues c'est mieux.
C'est sur que sans ces chuttes (surtout celle qui m'a coutée une cheville), je serais pas avec un 620 mais avec un engin de plus de 100 CV. Maintenant je pense qu'il est plus facile de commencer petit et monter en puissance avec l'expérience.
Le bon côté des choses, c'est qu'apres ma cheville, ma femme m'a payé un stage (BMC :thumbsup: ).
Un jour j'aurrais un moto d'"homme" 8)
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Du coup on l'a refourgué et j'ai fait 1 an avec un rsv mille que je viens de revendre.
tu as roulé combien de bornes avec ce rsv plus d e 1000 km ? :D ptet 2000 km :D fin bon si c est trop puissant .... :D
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Bah, perso j'ai reglé la question...plus de moto :cry: mais une citroen c4 automatique avec toit panoramique et tout :) :)
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Plus de moto du tout? :cry:
Pour la C4 :thumbsup: mais attention c'est une voiture reservé aux conducteurs "chevronnés" :lol:
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je t'ai touvé ça :
http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=DX95&Lang=en (http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=DX95&Lang=en)
ça devrait aller pour débuter tout en se faisant plaisir, non ?
8)
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Plus de moto du tout? :cry:
Pour la C4 :thumbsup: mais attention c'est une voiture reservé aux conducteurs "chevronnés" :lol:
Nan plus de moto du tout car ma main est totalement inerte(morte quoi).Pour la ptite blague ,mdr, tres sympa :wink: :wink:
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je t'ai touvé ça :
http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=DX95&Lang=en (http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=DX95&Lang=en)
ça devrait aller pour débuter tout en se faisant plaisir, non ?
8)
Même avec un 0 en moins c'est hors budget de notre monsieur 8)
Mais au moins t'es sur que le moulin est pas encrassé :D
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Lol, je t'assure que j'etais lucide lors de mon crash :wink: apres en effet je me souviens de rien car coma pendant une semaine.
et pas mon genre de mettre la poignée dans le coin à tout va :wink:
demande à mick46 qui traine sur le forum, on a souvent roulés ensemblre :) :)
ce n'est pas par rapport a toi que je disais ca. :wink:
J'etais d'accord avec toi dans le sens ou je disais que sur piste tu peux prendre un 1000 sans t'exploser la tronche au premier virage :cheers:
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rassure toi funkenstein , je suis moins suceptible que cela :wink: et je ne l'ai pas pris pour moi :cheers: meme si, je te l'accorde, ma reponse pouvais laisser penser le contraire :oops:
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J'etais d'accord avec toi dans le sens ou je disais que sur piste tu peux prendre un 1000 sans t'exploser la tronche au premier virage :cheers:
Tout à fait, une erreur de pilotage ça vient du pilote pas de la moto.
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Ouais parceque souvent c'est le pilote qui limite la moto :D
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(http://img244.imageshack.us/img244/3294/p1020128tp7au7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img244.imageshack.us/img244/p1020128tp7au7.jpg/1/w640.png) (http://g.imageshack.us/img244/p1020128tp7au7.jpg/1/)
derniere sortie piste au Geopark avec ma rsv :cry: :cry:.3 jours apres me prenais une voiture dans la face. et j'y laisse ma main :ranting:
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Plus de moto du tout? :cry:
Pour la C4 :thumbsup: mais attention c'est une voiture reservé aux conducteurs "chevronnés" :lol:
Nan plus de moto du tout car ma main est totalement inerte(morte quoi).Pour la ptite blague ,mdr, tres sympa :wink: :wink:
'tain il se touche le mec le prix d'une desmoRR !! :yikes:
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Ben c'est une vraie moto de piste hein :wink:
sinon après avoir tout relu c'est vrai que si ton plaisir est de rouler avec une 749 sur la piste fonce tu ne le regretteras pas :thumbsup:
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Oui mais avec 5000 max de budget ça passe pas la 749.
Je pense qu'une ducat' ne fera pas l'affaire, mieux vaut s'orienter sur une jap', y en a pléthore, pour tous les budgets et surtout budget maitrisé dans 99% des cas sauf manque de pot flagrant.
NB : je suis allé en voir une cette aprem et je crois bien que d'ici une semaine c'est plié :sm19: :P
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Bein perso , j'ai vendu mon aprilia rsv 1000 de 2003 avec 11000 km au compteur pour 6000 euros , fournis avec un carenage complet pour la piste (hors coque arr) , des bt014 tout neuf , voilou .Donc à mon sens cela se trouve , ducat' ou pas , faut farfouiller :wink:
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j'avais vendu la mienne 3500 balles tout equipé piste :wink:
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Et on entend encore dire que les Italiennes sont cheres...(pour le portefeuille)
Il me semble qu'il y avait des 749 Dark à 5900 pendant un temps sur Ducatannonce. Si tu revends ce qui sert a rien et que tu mets un poly dessus ca fait pas chère.
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6000 un 749 c encore assez rare quand meme. elle reste assez chere je trouve
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A 6000 je pense qui a moyen de trouver une Dark avec un peu de Kms(30000)
Après moi je trouve qu'elle sont plutot pas mal placé niveau tarif quand on voit parfois celui des 748 8O
Mais il est vrai qu'il y a quelques temps j'ai constaté qu'on pouvait en trouvé des moins chères, l'effet 848 serait-il passé ? et que maintenant elles vont garder un peu la côte???