bin un 749 ca se traine pas trop non plus.
Je pense aussi qu'à 5000€ chez ducat', à part une 900SSie ya pas grand chose.Et puis comme vient de dire Cataclop888, la moto c'est bien, le reste c'est tout aussi important et ça représente un budget à part entière:- accès à la piste ? ça dépend où mais... ça+ça+ça=$$$- des poly piste+protections de la moto : ça coûte pas rien- pneus : ça dégage vite le boudin ar. - plaquettes de frein : faich' ça coute aussi ces c***ries, surtout des bonnes pour espérer se rattraper (rêver de ?) au bout de la ligne droite- combinaison ? t'as tout ce qui faut pour le pilote ?- Keq'z'euros pour l'éventuelle petite chute...Bref, si tu mets déja 4000€ dans un 900SSie, tu seras bien content d'avoir encore qq sioux pour le budget fontionnement Pour te dire, j'ai un budget un peu plus élevé que toi pour ma bécane de piste de 2009 et... ce sera pas une ducat' NB : à 5000€ la dayto c'est impossible ou alors avec les bielles dans le sac' ou une 600, pas une 675
Suis d'accord je m'apercois que pister sur Ducat' c'est un budget plus important que sur une autre marque ( je les croyais pas si cheres ces italiennes !! )
Sans parler de l'aspect "plaisir et satisfaction" d'avoir le jouet de ses rêves même si on n'a pas assimilé tout le mode d'emploi...
Comme par exemple avec un moteur super-tapé de tous les côtés de 180 chevaux ?
Le truc c'est qu'il faut avoir une idée de son niveau.J'ai fait la mauvaise experience de commencer la piste avec un 996 car je roulais avec sur route. A la deuxieme sortie piste, j'me met par terre.Je repare, j'y retourne et la chutte suivante c'est la cheville qui casse (toujours 996). Les 2 chuttes sont les mêmes: high side. Et oui ca tracte ces p'tites bébèttes.Maintenant je roule en 620 c'est sur j'me fais allumer en ligne droite, mais quel plaisir d'en deposer certains dans les courbes ou au freinage Bilan: je prend plus de plaisir avec mon 620 qu'avec mon 996 et le jour ou je serais grand, j'acheterais une grosse moto de la mort qui tue...Quelqu'un a dit un jour: sans maitrise, la puissance n'est rien
. Du coup on l'a refourgué et j'ai fait 1 an avec un rsv mille que je viens de revendre.
Plus de moto du tout? Pour la C4 mais attention c'est une voiture reservé aux conducteurs "chevronnés"
je t'ai touvé ça :http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=DX95&Lang=ença devrait aller pour débuter tout en se faisant plaisir, non ?
Lol, je t'assure que j'etais lucide lors de mon crash apres en effet je me souviens de rien car coma pendant une semaine.et pas mon genre de mettre la poignée dans le coin à tout va demande à mick46 qui traine sur le forum, on a souvent roulés ensemblre
J'etais d'accord avec toi dans le sens ou je disais que sur piste tu peux prendre un 1000 sans t'exploser la tronche au premier virage
Citation de: Yoh le 19 décembre 2008, 21H 40mn 43sPlus de moto du tout? Pour la C4 mais attention c'est une voiture reservé aux conducteurs "chevronnés" Nan plus de moto du tout car ma main est totalement inerte(morte quoi).Pour la ptite blague ,mdr, tres sympa