Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
20 avril 2024, 05H 04mn 17s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Sujet:
Drysdale V8
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Drysdale V8 (Lu 2044 fois)
El Gladiateur
Invité
Drysdale V8
«
le:
08 mars 2005, 14H 59mn 14s »
http://home.mira.net/~iwd/
IP archivée
haffie
Bicylindre en Argent
Messages: 1 730
Drysdale V8
«
Réponse #1 le:
08 mars 2005, 15H 45mn 23s »
ce bruit
IP archivée
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme
zimbrake
Desmo de bronze
Messages: 5 404
Light is right
Drysdale V8
«
Réponse #2 le:
08 mars 2005, 18H 06mn 18s »
Mon avis: 0
IP archivée
900 Superlight
Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni
Untwinourien
Invité
Drysdale V8
«
Réponse #3 le:
08 mars 2005, 22H 52mn 33s »
Plutôt bien intégré le V8, ça vaut largement une Boss Hoss.
IP archivée
El Gladiateur
Invité
Drysdale V8
«
Réponse #4 le:
08 mars 2005, 22H 55mn 39s »
Citation de: zimbrake
Mon avis: 0
IP archivée
steph
Invité
Drysdale V8
«
Réponse #5 le:
09 mars 2005, 10H 35mn 01s »
Belle bête
IP archivée
tintin
Invité
Drysdale V8
«
Réponse #6 le:
09 mars 2005, 15H 22mn 00s »
je dis bravo pour ce qui est de la technique , ca doit tout de meme pas etre simple de faire passer un v8 dans un cadre de moto
par contre ca me ferais quand flipé de voir un moteur monté a 13000 tours avec moi dessus
trop peur qui me pete a la gu
eulle
IP archivée
zimbrake
Desmo de bronze
Messages: 5 404
Light is right
Drysdale V8
«
Réponse #7 le:
09 mars 2005, 20H 15mn 36s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: zimbrake
Mon avis: 0
J'sais pas le bruit je trouve que ça ressemble à un quatre pattes ... je pensais que ça ferait un peu plus de blop' blop'
Ca doit être lourd aussi :l
IP archivée
900 Superlight
Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni
garfield.13
Invité
Drysdale V8
«
Réponse #8 le:
09 mars 2005, 22H 09mn 46s »
Les bruits qu'on peut écouter dont ceux d'un 750 V8 (celui qui grimpe à 13000 tours) et d'un 500 Guzzi V8 (l'enregistrement où y'a un gonzo qui speak inglishe).
C'est normal que ça fasse pas "blop-blop", avec respectivement 93,75 et 62,50 cm3 de cylindrée unitaire!
On est plus dans le trip "Honda 6" que Boss Hoss avec V8 Chevy Big Block!
«
Modifié: 11 février 2008, 02H 13mn 58s par 900ss
»
IP archivée
VMONSTER
Invité
Drysdale V8
«
Réponse #9 le:
10 mars 2005, 01H 40mn 35s »
Le song énorme!!!
IP archivée
El Gladiateur
Invité
Drysdale V8
«
Réponse #10 le:
10 mars 2005, 08H 34mn 01s »
Pour info ce sont deux hauts moteurs de 400 FZR accolés sur un carter unique
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Sujet:
Drysdale V8