1
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !
« Dernier message par FreddoleRapido le Aujourd'hui à 23:07:07 »J'y vais aussi, départ à 7h00 demain, 1400 kms au programme .
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? |
1
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !« Dernier message par FreddoleRapido le Aujourd'hui à 23:07:07 »J'y vais aussi, départ à 7h00 demain, 1400 kms au programme .
2
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !« Dernier message par tomk4t le Aujourd'hui à 23:05:25 »Et pas du tout impossible
3
Coup d'main / Re : Re : Problème compteur 1000 GT« Dernier message par indy le Aujourd'hui à 22:08:16 »Merci pour les infos. Le compteur en neuf c'est un peu plus de 600 boules et tu as même un gars ici (ducati748) qui pourra te régler l'affaire pour l'appairage. 5
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 21:51:41 »Fichtre oui
6
851-888 (1988-1994) / Re : Le coin des 851 et 888« Dernier message par BABA le Aujourd'hui à 21:41:17 »Dans mes guibolles, pas de risque de chrome qui se barre
Pour le Canondale, j’aurais préféré celui des Breeders .ça va que c'est contemporain des 888, mais je suis plutôt "killing in the name" ou "come out and play" pour rester dans la période 7
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !« Dernier message par NICO AND CO le Aujourd'hui à 21:38:03 »Pédrosa sur le podium, ça serait top
8
Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : topic 750sport 89-90« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 21:35:08 »Faut essayer tout de même. Parfois, malgré une position ou un confort peu habituels, on flashe sur une bécane pour son look et/ou son comportement. Il ne faut surtout pas s’arrêter à l’avis d’un « quidam ».
Perso, le gabarit de la 900SS me fait penser à une 125. J’adore… 9
Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT« Dernier message par flopy le Aujourd'hui à 21:28:37 »Surtout que, 1000 balles tu es optimiste, car je crois que me souvenir que tout est appairé : compteur, immobiliseur, ecu et clé (rouge et noir)...
A moins, qu'une solution existe de tout remettre en accord sans tout racheter, @ducati748 a certainement la réponse. 10
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Pneus et comportement Darmah« Dernier message par S4RS64 le Aujourd'hui à 21:27:12 »Comme les autres, pneus neufs et roulement de colonne certainement "billés". Tu fais les deux et après tu apprécieras ton Darmah.
|