Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: Akra® le 19 juillet 2013, 12H 56mn 16s
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Actuellement sous contrat Yamaha avec l'equipe Francaise Tech3, Cal Crutchlow anime de nomreuses discussions dans le paddock. On le murmure chez Ducati, aux cotés de son ex coequipier chez Tech3, Andrea Dovizioso, mais l'interessé ne dement pas etre en discussions avec son actuel employeur, voire meme avec le constructeur ailé, qui n'a a ce jour, par le biais d'LCR, pas renouvellé le contrat de Bradl ( qui du coup prendrait sa place chez Yamaha ? )
A vos boules de crystal !
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il reste chez tech3 avec une moto d'usine :thumbsup:
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S'il pouvait rester là ou il est...
En tout cas, faut pas qu'il aille chez Ducat' :?
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Chez "Gresini" avec une Honda usine,...
Mais surtout pas chez "Ducati"
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Il envoie Rossi à la retraite :sm19:
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Avec :
- Espargaro qui prend sa place chez Tech 3
- Hayden qui va aller titiller en WSBK
Il y a de grande chance pour que Cal retrouve son ex coéquipier italien chez les rouges !
Qui sait ??? Peut être que des gênes de Stoner demeurent chez Cruthlow !!! :siffler: :lol: :lol:
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Bradl n'a pas encore signé chez LCR, y a peut etre une piste de ce côté...
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Si il veux albsolument une bécane d'usine, ca sera Ducati, car pas bien le choix... En supposant que Ducati veuille bien de lui... Sinon status quo, ou Honda LCR...
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il n'est pas impossible que Honda lui fournisse une moto d'usine chez LCR
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Ca, ca dépendra des sponsors qui financeront ou pas le guidon...
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enfin il vaut mieux un guidon chez LCR ou Tech 3 qu'avoir un guidon d'usine chez ducati :D
Enfin je veux dire si tu veux faire un podium :D
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Ouais..... parce que pour les thunes......
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dans sport bike ils écrivent que suzuki s'intéresse à lui mais le problème c'est qu'il vienne quand 2015 ??
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Conférence de presse de Crutchlow tout à l'heure entre les 2 séances d'essai de la journée. Annonce de son futur pour 2014?
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Le connaissant ça sent la grande com' à la Crutch :D
Malheureusement pour lui je crois qu'il n'a plus beaucoup de choix si il veux un guidon usine :?
Qui sait...peut être que ça peut marcher :pray: :D
Par contre le départ potentiel du sponsor principal des rouges risque de mettre une claque à leur budget :cry:
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Malheureusement pour lui je crois qu'il n'a plus beaucoup de choix si il veux un guidon usine :?
Mais pourquoi préférer un mauvais guidon usine à un bon guidon satellite ?
'Faut vraiment qu'il n'aie pas le choix...
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C'est un choix à faire c'est sur ... il a l'air déterminé à vouloir un guidon usine au plus vite...ce qui n'est peut être pas la meilleure solution :?
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Le debrief de Cal a été deplacé a 12h30 heure locale pour une bete raison de decalage horraire avec l'Europe :roll:
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je sait pas ou il ira,mais dans tout les cas il sera une bonne recru pour l'équipe qui le prendra :thumbsup:
et comme je l'ai déjà dit si il va chez ducat j'ose espéré que son pilotage offre un bon couple avec la machine :dribble:
après il restera toujours le problème des pneus pour ducat,non j'ai pas dit que bridgestone semblerai travaillé un peu plus pour les écuries nippones
mais bon revenons à nos moutons :culunmouton: :D
cal chez ducat en 2014 serait à mes yeux une super nouvelle,pour lui et pour ducat
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cal chez ducat en 2014 serait à mes yeux une super nouvelle,pour lui son port feuille et pour ducat
Pour lui le mieux c'est une yam ou une honda même si pas officielle.
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qu'il patiente un ans et il ira chez suzuki et il l'aura son guidon usine :thumbsup:
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cal chez ducat en 2014 serait à mes yeux une super nouvelle,pour lui son port feuille et pour ducat
Pour lui le mieux c'est une yam ou une honda même si pas officielle.
pas forcement si il vise un titre,il part avec une longueur de retard sur les autres en étant dans un team satellite :siffler:
et rien ne prouve que ducat ne propose pas une super bécane en 2014 :sm19:
dans la vie il arrive que la chance sourie au audacieux,et je trouve que justement le parie de courir dans une équipe en retrait est une preuve d'audace :wink:
qui aurait misé sur un certain stoner en 2007 ????
et pourtant le challenge fus relevé :dribble:
donc pourquoi pas
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Vas parler d'audace avec Dovi :roll:
Comme dit Phil, pourquoi pas attendre 1 an.
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en parlant de challenge y'en a un qui a son contrat qui ce termine en 2014 pourquoi pas Rossi chez le dernier constructeur nippon ?? ça pourra pas être pire que chez les rouge
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http://www.gp-inside.com/5297/01-aout-2013/cal-crutchlow-sera-pilote-officiel-ducati-pour-les-deux-prochaines-saisons (http://www.gp-inside.com/5297/01-aout-2013/cal-crutchlow-sera-pilote-officiel-ducati-pour-les-deux-prochaines-saisons)
:?
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Ca lui annonce pas mal de boulot...ya pu qu'a lui souhaiter bon courage :bowdown:
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Et une carrière brisée en plein élan, une....
à moins que ducati sorte une (vraie) nouvelle moto avec architecture et ancrage moteur totalement
revu : http://manziana.motocorse.com/blog/33989_Ducati_2014_punto_di_non_ritorno.php (http://manziana.motocorse.com/blog/33989_Ducati_2014_punto_di_non_ritorno.php)
De toutes façons ducati et 2014, ça passe ou ça casse :sm19:
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Et un portefeuille bien rempli, un...
:D
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on ferait tous pareil
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Le fait que Ducati puisse encore avoir 2 tops pilotes malgrés une moto, pour le moment, peu performante est une bonne nouvelle. Et moi je crois que le travail fini toujours par payer et que la situation va bien finir par s'améliorer.
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il parait qu'il roule mieux quand il est énervé.....ba j'peux vous dire qu'il va envoyer la sauce le Cal avec une ducat' :lol:
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Ducati, au lieu de jeter l'oseille par la fenetre en sur payant les pilotes, ils feraient bien de louer une Honda, de planquer 2-3 conneries, un peu de peinture rouge, et roule ! Les pilotes Ducati ca ne rime plus a rien. Dovi a signé pour l'oseille, c'est clair et net, Crutchlow a eu les boules l'année derniere de ne pas avoir signé, pour l'oseille egalement .. Quant t'as amassé autant d'oseille, j'me demande pourquoi t'es a un million pres .. Puis sportivement parlant ( un peu quand meme ) veut mieux avoir fait des coups d'eclats en Ym' satellite, que s'etre fait latté le cul pendant 2-3 ans sur une Merdecati d'usine .. M'enfin ..
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Putain qu'est ce que j'aimerai que Ducati nous refasse le coup de 2007 pour fermer la bouche de certain...
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Y'a rien a fermer, la brele est devenue une vraie merde, ca part dans tous les sens, les mecs en ont une differente a tester tous les 15 jours, les saisons se resument a 18 tests d'une durée de 3 jours, decoupées en sessions d'essais, parsemées de courses .. Y'a plus aucun fil conducteur, tout est a refaire .. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les mecs ont laissé tomber ce qu'ils savaient faire ( le chassis treillis ) pour ce qu'ils ne savent visiblement pas faire ( le chassis rigide avec moteur porteur )
:? :? :? :?
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Et qu'on ne parle pas de pilotes, les Melandri, Hayden, Checa, Rossi, Dovizioso ne sont pas des mecs bidons, y'a des titres la ...!
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C'est vrai que tu dois savoir mieux que les ingénieurs de Ducati Corse ce qu'est un châssis de moto de course et ce qui est le mieux pour aller vite... :roll:
Et puis la Ducati n'a plus un moteur porteur depuis un bon moment... Et si ils ont arrêté le treillis en acier, c'est qu'il a une très bonne raison!
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oui le marketing pour la panigale :siffler:
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C'est quand meme marrant la mauvaise foi que certains ont .. Mais y'a qu'a voir l'ensemble des performances des Ducati engagées en motoGP depuis que Stoner s'en est allé cueillir des paquerettes ailleurs, c'est MIROBOLANt, les mecs ont empilé les victoires .. Quand on constate que meme sur des Honda et des Yamaha semi-privées les memes pilotes font regulierement premiere ligne, finissent regulierement sur le podium, derriere les 3-4 mabouls de devant au pire des cas .. y'a de quoi se poser des questions ..
Moi je dis que c'est pas une question de budget, c'est une question de remise en question technique basta
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C'est vrai que tu dois savoir mieux que les ingénieurs de Ducati Corse ce qu'est un châssis de moto de course et ce qui est le mieux pour aller vite... :roll:
Et puis la Ducati n'a plus un moteur porteur depuis un bon moment... Et si ils ont arrêté le treillis en acier, c'est qu'il a une t'es bonne raison!
Comme ça revient souvent, autant la dire cette raison : 2 cadres ne sont jamais identiques.
C'est du fait main, et les soudures implique pas mal de contraintes sur les tubes.
Pour le mec moyen, c'est pas du tout sensible, mais pour des top pilote comme Stoner, ça se ressent, et à ce niveau là, c'est pas acceptable.
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Non mais moi je SAIS que Ducati devrait faire une cadre Featherbed pour la Desmo! Ben ouai Norton gagnait des Gp avec dans les années 50....
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Cal vient de réaliser en vous lisant
(http://4.bp.blogspot.com/-x2cdUpOqF2E/Ufqn26VQxyI/AAAAAAABCfI/dxF5aNSJ-d4/s640/gpone-morogp-jerez-terzo2.jpg)
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:lol:
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:lol: :lol:
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en fait ,quand ducati sera au point et que la moto sera au top, la catégorie motogp changera une fois de plus :D
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Cal a 28 ans.si il fait une saison pourri l'annee prochaine
C'est a dire des chutes ,des blessures etc..bin suzuki ne voudra plus de lui.
Donc pour moi il a raison de vouloir un guidon usine.et pourquoi pas
La ducati va s'ameliorer. :thumbsup:
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la ducati gagnait avec STONER et avec d'autres pilotes avant lui , ensuite est arrivé un certain rossi ( j''aime pas ce mec ) , un pilote qui a besoin d'avoir une confiance sans faille en son train avant , chose que la ducati ne lui donnait pas , il a demander aux ingénieurs de lui fabriquer une yamaha . ils se sont donc plié aux désires de sa majesté . il les a foutus dans la merde , prit leur fric et au revoir .
je crois en CRUTCHLOW chez ducati .
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La ducati va s'ameliorer. :thumbsup:
Ca peut difficilement aller dans un autre sens ! :lol:
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je crois en CRUTCHLOW chez ducati .
Mouarff !
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la ducati gagnait avec STONER et avec d'autres pilotes avant lui , ensuite est arrivé un certain rossi ( j''aime pas ce mec ) , un pilote qui a besoin d'avoir une confiance sans faille en son train avant , chose que la ducati ne lui donnait pas , il a demander aux ingénieurs de lui fabriquer une yamaha . ils se sont donc plié aux désires de sa majesté . il les a foutus dans la merde , prit leur fric et au revoir .
C'est complètement faut ce que tu dis, pourquoi Stoner est parti "dit moi" et bien parce que cette moto commençait à être mauvaise et puis les autres constructeurs commençaient à rattraper leur retard et en plus "ducati" ne lui donnait pas ce qu'il voulait,...
A part en 2007 (et parce que les pneus étaient fait pour elle,...), Rossi n'a rien avoir dans cette descente au enfer,...., "Ducati MotoGp" ne se sait jamais remis en question je pense,...
Ce n'est que mon avis,...
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La Ducati est un tréteau, le problème de train avant n'est pas nouveau, combie de fois Stoner a perdu l'avant ??
Rossi et Burgees pensaient qu'ils pourraient améliorer la moto, ils en avaient envie, mais chez Ducati
on n'écoute personne ...
Donc Rossi ou pas, la Ducati MotoGP serait une grosse daube aujourd'hui, mais sans avoir renier ses origines :wink:
@TRX: peux-tu faire attention à comment tu écris, s'il te plaît ?
on sent que tu es passionné et que tu dépêches mais là ça pique un peu quand même 8O
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La ducati est un tréteau, c'est un fait.
Cal ferait une grosse connerie en signant chez ducati, c'est mon avis (la preuve en est, s'il avait signé cette année il ne serait certainement pas monté sur un podium, à moins que les pilotes ne fassent exprès de se prendre des fessées par les CRT, parce que comme l'expliquent certains, pilote chez Ducati c'est que pour le pognon, le reste tu t'en branles, de toute façon c'est tout de la faute d'un tocard qui n'a été que 9 fois champion du monde, et qui ne sait pas mettre une moto au point et qui a fait un caca nerveux parce qu'il en avait marre de se prendre des taules en essayant de rester à moins de 30 secondes des podiums).
Et Stoner est le seul à avoir réussi quelque chose avec la ducat ( enfin c'était quand même il y a 6 ans hein, va falloir tourner la page un jour) Ce gars est un ET c'est clair, mais n'oublions pas qu'en 2007 il n'y avait pas QUE des bridgestone sur les motos, et que bizarrement les pneus du mono-manufacturier ont tout de suite convenus aux Honda, et aux Yam....mais jamais aux Ducati.
Après j'aime bien Rossi mais je suis objectif malgré tout: c'est un putain de metteur au point, qui doit effectivement être un peu borné, et qui a du faire pression pour changer de solution technique dès le début quand il a vu la catastrophe se profiler.
La différence est qu'il y a beaucoup moins de moyens techniques et humains, et certainement beaucoup moins de "discipline" chez Ducati qu'il n'en avait connu chez Honda ou Yam et au final ils n'ont rien fait de bien, et ils continuent à le faire...
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...de toute façon c'est tout de la faute d'un tocard qui n'a été que 9 fois champion du monde, et qui ne sait pas mettre une moto au point et qui a fait un caca nerveux parce qu'il en avait marre de se prendre des taules en essayant de rester à moins de 30 secondes des podiums).
Tu vois quand tu veux.... :D
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De toute facon si Ducati crois encore pouvoir battre les Japs avec des technologies identiques que ces derniers ont inventées et dévellopées depuis plus de 30 ans, à mon avis ils se trompent... Les japs auront toujours un temps d'avance.
En 2007, Ducati à battu les japs parce que:
- Ils avaient un super pilote (ce que personne, même Ducati, n'avait vu compris avant...). Depuis ils ont des bon pilotes mais pas les meilleurs (et me dites pas Rossi, il se faisait déjà latter le cul par Lorenzo et Pedrosa à l'époque...)
- Ils avaient des pneus dévellopés spécifiquement pour leur bécane. Depuis c'est manufacturier unique et japonais de surcrois... Entre des groupes japonais qui vendent des dizaines de milliers de motos comme Honda et Yamaha et Ducati qui est italien et qui montent des Pirelli sur les quelques bécanes de routes qu'ils vendent, vous croyez qu'ils vont privilégier qui?
- Ils avaient un moteur plus puissant que les japs (merci le desmo qui permettaient de consommer moins de puissance). Les japs ont bossés depuis sur leur distrib et résolu le problème.
A mon humble avis, ce qu'il aurai fallu faire, c'est persister sur le cadre carbone, car sur le papier, l'idée est bonne. Et foutre la pression sur la Dorna et Bridgestone pour avoir le droit de develloper un pneu spécifique pour chaque marque de moto...
Sinon autant allez voir ailleurs...
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Espargaro remplace Crutchlow chez Tech3
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Le con ! Il y a été 8O 8O 8O
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Ça y est, c'est officiel!
http://www.ducati.fr/racing/motogp/news/cal_crutchlow_with_ducati_beginning_next_season/2013/08/02/1300/index.do?urlBack=%2Fracing%2Findex.do%23filter%3D.all (http://www.ducati.fr/racing/motogp/news/cal_crutchlow_with_ducati_beginning_next_season/2013/08/02/1300/index.do?urlBack=%2Fracing%2Findex.do%23filter%3D.all)
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:cheers: :cheers: :cheers:
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Bon ben profitez bien de ses podiums cette saison, car ce sont les derniers... :?
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C'est clair
Tu vois quand tu veux.... :D
Je m'essaye à la mauvaise foi.
J'ai du mal, mais je m'entraine
:D
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C'est con j'aimais bien voir sa tronche sur le podium.
J'espere pour lui qu'il va prendre beaucoup d'€€€€€ pour aller faire joujou au milieu des CRT.
Mais ne soyons pas trop péssimistes, d'ici là les allemands auront trouvé la solution pour remettre en ordre tout le bordel ambiant... si si... faut rester confiant dans la rigueur germanique
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La rigueur Germanique, elle a gagné quoi en compétition moto?
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@TRX: peux-tu faire attention à comment tu écris, s'il te plaît ?
on sent que tu es passionné et que tu dépêches mais là ça pique un peu quand même 8O
Je vais essayer "Nykow", encore désolé
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Surtout je vois bien le Rosbeef soupe au lait au milieu du bordel italien avec Audi qui essaye de mettre "un peu de rigueur germanique"
Chez Ducati en 2014 le pestacle ça sera pas sur la piste mais dans les paddocks
:lol:
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Ben moi je dis:" OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIS!!!!!!!" :dribble: :cheers: :thumbsup:
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le Rosbeef soupe au lait au milieu du bordel italien avec Audi qui essaye de mettre "un peu de rigueur germanique"
On va bien rigoler !!
Ça va ressembler à l'Union Europeene, aux réunions de la Commission ou aux débats parlementaires européens, un gage de bonne communication et surtout de réussite totale !!!
:lol:
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Apres "Cal" chez ducati ce sera surement mieux que "Niki",...
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Le remplacement de son coéquipier actuel Nicky Hayden par Cal Crutchlow pour la saison prochaine n'a pas l'air de passionner plus que ça Andrea Dovizioso. Pour l'Italien, que ce soit l'un ou l'autre, le problème reste la moto qui n'est pas compétitive.
Avant même l'annonce de l'arrivée du Britannique, Dovi disait ceci à Dean Adams de Superbikeplanet.com lors du Grand Prix de Laguna Seca.
"Il serait intéressant de voir Crutchlow sur la Ducati, mais si Cal vient dans cette équipe, nous devrons voir comment la moto sera quand il viendra. Sur cette moto, tout le monde a un problème. Je ne pense pas que cette Ducati ait un seul point positif en ce moment.
"Nous avons quelques limites dans tous les domaines et avec une moto comme ça on ne peut pas aller vite. Vous pouvez faire un tour rapide parfois dans certaines situations. Mais vous n'avez pas la vitesse pour la course. Vous voulez que l'écart sur chaque piste soit la même.
"Donc, je pense qu'on est à la limite. Avec la moto que nous avons maintenant, je pense que vous pouvez avoir beaucoup de styles de pilotage différents et réaliser le même temps au tour. Parce que, avec les limites que nous avons, beaucoup de pilotes différents accèdent à un niveau et puis arrêtent de progresser. Vous ne pouvez pas être vraiment rapide et rester à l'avant.
"Bien sûr, un point de vue différent supplémentaire est toujours bon, mais la manière de résoudre ce problème est très claire.
"Cette année, Cal est un peu plus fort que l'an dernier, donc il sera intéressant de le voir sur cette moto."
Dovi a l'air enthousiaste :lol:
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si si... faut rester confiant dans la rigueur germanique
La rigueur germanique ?.. :?
C'est une légende ça. J'y croyais avant de bosser dans un groupe teuton... Mais de la rigueur y z'en ont pas beaucoup plus que chez nous. Mais peut-être plus que les Italiens. Faudra voire.
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Rigueur, non. Mais des tonnes de procédures :ranting: c'est ce qui me fait penser à partir de la ou je suis. Bon pour cal, c'est une suite logique, on en parlait déjà l'année dernière. Je pense qu'il va vouloir se dépouiller pour affirmer le statut de pilote n°1, mais il risque de finir souvent par terre a vouloir trop en faire...
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La Ducati est un tréteau, le problème de train avant n'est pas nouveau, combie de fois Stoner a perdu l'avant ??
Rossi et Burgees pensaient qu'ils pourraient améliorer la moto, ils en avaient envie, mais chez Ducati
on n'écoute personne ...
je crois que le vrai problème de Ducati est là. C'est vrai que Stoner s'est plaint, comme Rossi, que les ingénieurs italien, après un essai, si le pilote disait " y a ça et ça qui va pas", répondaient " mais si elle est bien, à toi de t'adapter". Alors que les ingénieurs japonais disent " ok on va voir ce qu'on peut faire pour changer ça".
Conception différentes.
Meilleure façon d'aller dans le mur. D'ailleurs......
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"mais chez Ducati on n'écoute personne ..."
En même temps, ils n'écoutent pas leurs clients, alors leurs employés :siffler:
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M'en fout de toutes ces polémiques moi!!!
J'vous dis que je vais faire des beaux réves!!!!! :dribble:
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Rappelez vous de Honda qui clamait haut et fort que le pilote comptait moins que la moto, je ne suis pas persuadé qu'à l'époque, ils écoutaient beaucoup plus leur pilotes.
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A noter que Dovi est passé dans la phase 3 de mon analyse :
"Il serait intéressant de voir Crutchlow sur la Ducati, mais si Cal vient dans cette équipe, nous devrons voir comment la moto sera quand il viendra. Sur cette moto, tout le monde a un problème. Je ne pense pas que cette Ducati ait un seul point positif en ce moment.
La phase 3 consiste a arreter de dire qu'on va essayer de chercher a faire des miracles, et a declarer publiquement que la brele est une grosse merde :lol: :lol: :lol: :lol:
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:lol: :lol: :lol: :siffler:
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A noter que si Cal a signé chez Ducati dans le but d'aller skier a Madina di Campiglio avec Alonso et consorts, c'est rapé pour 2014 :lol:
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(http://img15.hostingpics.net/pics/387358image.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387358image.jpg)
:D
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Y' a plus qu'à esperer que 2014 sera une saison pluvieuse,ça nivelle les performances :sm19:
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Ce qui est con, c'est que ca sera l'année sur deux ou Pedrosa ne se blesse pas .. 2011 blessé, 2012, niquel, 2013 blessé, 2014, niquel .. Etc etc .. Bref, pas de bol le mec :lol:
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Le problème c'est que même si les ténors se foutent en l'air, les Ducati sont loin loin du podium, en train de se tirer la bourre avec les CRT :roll:
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et que l'année prochaine, avec les Production Racer, ça va être encore plus difficile pour Ducati ...
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aller faire joujou au milieu des CRT.
d'ici là les allemands auront trouvé la solution pour remettre en ordre tout le bordel ambiant...
1- Heureusement, y'aura plus de CRT, mais des "kiloutou-bike" Ca fera une excuse suplémentaire :sm19: :sm19:
2- T'es pas en train de nous dire qu'audi va réussir à faire rouler les Moto GP au gasoil j'éspère :ranting: :ranting:
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Faut voir le positif dans tout ça: DUCATI reste encore en MOTO GP pour deux ans, malgré des résultats bof bof... :D et je ne pense pas que DUCATI compte y faire de la figuration quand tu connais les budgets, le "cousin germain" (banquier) va pas rigoler longtemps :sm31:
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Oooooh une Ducati diesel en MotoGP, une super idée ça !
Avec ça ils pourront enfin enfumer leurs adversaires :lol:
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ben le Dovi il aura mis que 8 GP pour dire que ça brêle fonctionne pas :siffler: il est quand même l'italien le plus rapide sur ce coups là :D
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Quelle tristesse le choix de CAL. une vision $ à court terme, il terminera aux oubliettes du moto GP.
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Mais non c'est un choix de passionné qui aime les défis :D! un peu comme nous tiens :sm19:.
Les Ducat, c'est loin d'être les meilleures, les plus fiables, les plus efficace etc, etc... et pourtant, on en changerait? pas si sûr... et à ce niveau de compét, la monture doit faire "corps" avec le pilote. C'est peut-être la bonne équation quoi....
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[mode HS ON]
A midi je vais chez LM, (vous savez l'endroit ou tu vas quand tu bricoles et qui te manques un truc, et ou y'a toujours tout, sauf le truc dont tu as besoin qui est toujours en rupture de stock, ça c'est encore vérifié pour moi aujourd'hui... brefle) je croise un gars avec un beau ticheurteu Ducati corse, aux couleurs ducati motogp.... Je passe devant lui, me retourne et lui lance "eh bien vous avez le moral pour porter un tee shirt comme ça en ce moment...."
Lui surpris "comment ça?"
Moi " Et bien vous auriez du prendre un tee shirt CRT, ils vont plus vite"....
Lui "Ah ben non, il est tout neuf en plus, je l'ai acheté la semaine dernière avec ma nouvelle ducat'"
Moi "Ah ben raison de plus"
Bon je lui ai avoué après que je roulais aussi en ducat, en tout cas on a bien rigolé, surtout moi
:lol: :lol: :lol:
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Moi, un mec me cause comme ça dans les rayons, suivant lequel c'est, je lui met un coup de marteau :lol: :lol:
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... s'il est plus petit que toi.
1 chance sur 1000 quoi. :D
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Pour savoir si je viens avec un martal au Vigeant: tu es plus grand que le Spid ou pas?
:D
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C'est pas pire que les mecs avec des Tee Shirt Kawa chez LM qu'on emmerde toutes les 40 secondes pour demander ou sont les vis de 22 ou les carreaux de 45x45 :lol: :lol:
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... s'il est plus petit que toi.
1 chance sur 10000quoi. :D
de rien ! :sm19:
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Ô putain ça c'est petit....... 8O
:D
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:lol: :lol:
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Crutchlow sur la Ducat, c'est vraiment triste pour ce pilote au meilleur moment de sa carrière. :cry:
J'ai beau vouloir y croire, mais il paraît que le père Noël n'existe pas. :roll:
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Ca ressemble beaucoup à une histoire de pognon... :siffler:
C'est un sacré bon pilote mais j'accroche pas du tout au personnage. :?
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... il paraît que le père Noël n'existe pas. :roll:
8O ah bon ???
:D
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Apres, de loin, un vieux fan avec un TeeShirt i <3 Desmo ca peut vite faire simili pere noel ..
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Allez on y croit !!!
(http://img1.imagilive.com/0813/15651_10151758120928855_810543378_n555.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0813/15651_10151758120928855_810543378_n555.jpg.htm)
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Si je me rappelle bien Rossi & Burgess avaient dit qu'il leur faudrait une demie journée pour rendre la Ducati compétitive.
Dovi avait en gros raconté chose similaire en balançant au passage un scud sur le poussin
J'ose espérer que Crusch sera un peu plus modéré dans ses propos...
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:roll:
on ferait tous pareil
+ 1
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4 millions de dollars par an, ça aide à avaler des couleuvres.
Une moto d'usine, c'est flatteur pour l'égo.
Au pire dans 2 ans Crutchlow retourne en Superbike, où j'espère que Nicky va atterrir...
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Un point d’interrogation également concernant les échanges qu'il y a du y avoir entre Cal et la nouvelle "direction" Ducati (ie: VAG): ils ont peut être donné des garanties à Cal concernant le mise au point d'une nouvelle motogp, avec plus de moyens....
On peut toujours rêver
:D
Ceci dit j'ai tout de même du mal à voir Crutchlow aller chez Ducati uniquement pour le pognon, il a quand même soif de podiums le bougre
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tout à fait tom :thumbsup:
et en plus le fait que yam lui fasse pas confiance à du lui foutre les glandes :ranting:
et quant on connais le mental du gars,et bien cela risque de faire des étincelles :thumbsup:
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Pourquoi dire que pas la confiance de YAM ?
S'il voyait un peu plus loin, je pense qu'il aurait pris la suite de ROSSI sur la M1.
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en 2016 ?
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Si je me rappelle bien Rossi & Burgess avaient dit qu'il leur faudrait une demie journée pour rendre la Ducati compétitive.
80 secondes ils avaient dit ... :siffler:
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Quant à dire qu'il n'a pas la confiance de Yamaha.... :?
Certains oublient que l'an dernier Ducati l'avait appelé, fait miroiter une place dans le team d'usine puis.....rien ....pas de news jusqu'à qu'ils prennent Dovizioso à sa place.....
Crutchlow avait bien ralé à l'époque....
Alors la confiance dans ce milieu.... :siffler:
Par contre les dollars....ça ça fait réfléchir....pour les vieux jours..... :bowdown:
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en 2016 ?
Rossi a un contrat jusqu'en 2016 ? c'est pas 2014 ?
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si, mais il va renouveler. quelques soient ses résultats son impact médiatique est encore très fort..
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Il a pas dit qu'il partait après son 10ème titre?
:D
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C'est en effet une incertitude difficile a gérer, mais avec DUCATI il a quand même très peu de chance d'être compétitif avant.
Au niveau finance c'est bien a court terme, mais s'il a pas un contrat de 5-6 ans, son salaire risque d'être inferieur a tech3 dans 2 ans car s'il reste pas chez DUCATI il aura peut être du mal a rebondir.
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et en plus le fait que yam lui fasse pas confiance à du lui foutre les glandes :ranting:
Le pb n'est pas là : Yamaha n'a qu'une seule structure d'usine avec Lorenzo et Rossi et une structure satellite Tech3. Crutchlow voulait absolument un statut et contrat de pilote d'usine directement avec Yamaha en étant chez Tech3, et Yamaha n'a pas voulu déroger à sa règle.
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tout à fait pierre,mais franchement soit dit entre nous,je suis team manager et je doit choisir un pilote entre cal et rossi qui je choisi ???
1)je choisi sur le plan sportif et la je prend cal,je dénigre pas rossi mais depuis l'accident avec Simoncelli il à plus la même hargne,et je le comprend
2)je choisi rossi pour les retombé publicitaire,même si il finissait dernier à chaque course son fan club sera toujours derrière lui
et pour savoir que l'usine yamaha ne lui donnera pas de moto usine tant que VR sera présent je pense que cal à choisi la meilleur option pour lui,
et comme je l'ai déjà dit qui sait ce que ducat réserve pour 2014 ??
il ne faut pas oublié que dans le monde de la compétition l'information pèse moins lourd que la désinformation :wink:
donc pour moi cal à pas choisi QUE pour l'argent,même ci cela fait partis de l'équation,mais aussi pour tenté de prouvait qu'il à le niveau pour mérité une machine d'usine
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Question de Moto-Journal à Cal en septembre 2012: Quelles insultes t'ont le plus marqué?
Réponse: Que Ducati me dise que j'avais le boulot chez eux pendant trois mois. (Il les avait eu au téléphone tous les jours pendant ces 3 mois)
Qu'il aille signer avec eux après cela :siffler:
Je vois que l'argent pour faire passer la pilule :sm19:
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+1 Marmoto
C'est l'épisode dont je faisais référence. :wink:
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Mais sinon pognon ou pas, je trouve bien que Cal soit chez Ducati. C'était leur meilleur choix.
:thumbsup:
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peut-être qu'aussi, il a tenu compte du fait qu' il y a des p'tits jeunes aux dents qui rayent le parquet qui arrive du moto2, ils seront moins chers pour Yamaha et font miroiter l'effet Marquez, en engageant Espargaro par exemple ils espèrent le même genre de perf...et ils misent sur l'avenir. Cal est entre les deux niveau âge, pas encore trop vieux et plus un jeune, donc il en a déduit que chez Yam, c'était un peu cuit...autant prendre l'oseille et miser sur le possible rebond de Ducati avec l'aide d'Audi (heureusement qu'ils sont là, eux ça a dû peser dans la balance!)
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ou il est parti pour nous faire une carrière chez ducati à la Hayden :siffler:
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Ou a la Rossi...
Prendre une chié de pognon, pas de résultat et se tirer.
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petite citation de cal dans le dernier sportbike "si vous roulez dans une equipe satellite , pensez vous vraiment que l'usine vous laissera gagner?"
vu qu'il a pas l'air du genre a fermer sa gueule je pense que si il dit ca il doit avoir ses raisons... alors effectivement rester dans une usine satellite en etant sous payé (par rapport aux usines) tout en prenant beaucoup de risque a pousser pour essayer d'etre devant ca vaut le coup de tenter ducati...
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Ou a la Rossi...
Prendre une chié de pognon, pas de résultat et se tirer.
La reconversion risque d'être un peu plus hot, et perso. je pense que c'est bien aussi d'un point de vu sportif que Rossi est tenté l'aventure DUCATI.
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funk: cépafo non plus
:wink:
Insane: heu non rien
:lol:
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petite citation de cal dans le dernier sportbike "si vous roulez dans une equipe satellite , pensez vous vraiment que l'usine vous laissera gagner?"
Au Grand Prix d'Allemagne si Cal avait doublé Marquez, l'usine Yamaha lui aurait coupé l'allumage à distance? :siffler:
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:roll:
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Un point d’interrogation également concernant les échanges qu'il y a du y avoir entre Cal et la nouvelle "direction" Ducati (ie: VAG): ils ont peut être donné des garanties à Cal concernant le mise au point d'une nouvelle motogp, avec plus de moyens...
Les promesses Ducati, Episode 2 :siffler:
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petite citation de cal dans le dernier sportbike "si vous roulez dans une equipe satellite , pensez vous vraiment que l'usine vous laissera gagner?"
Au Grand Prix d'Allemagne si Cal avait doublé Marquez, l'usine Yamaha lui aurait coupé l'allumage à distance? :siffler:
tout à fait d'accord funk :thumbsup:
il lui couperont pas l'allumage,mais les motos des team satellites on certainement pas les évolutions des factory :sm19:
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miser sur le possible rebond de Ducati avec l'aide d'Audi (heureusement qu'ils sont là, eux ça a dû peser dans la balance!)
Parce qu'il y en a qui y croient, à ça ? 8O
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Ben c'est limite plus plausible que "on a quelques difficultés de mise au point pour réussir à rouler plus vite, on attend de nouvelles pièces qui devraient améliorer le comportement de la machine..." :siffler:
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c'est vrai qu'Audi sait faire des motos :roll:
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Z'êtes lourd avec Audi :roll:
C'est pas Audi qui fait des motos, mais Ducati.
La conception de la D16 est à mettre sur le compte de Ducati et de ses ingénieurs et techniciens.
Audi file de la thune, vous en plaignez pas...(ah si ils ont placer une de leur personne à la tête du Ducati Corse... si je regrette le départ de Presiozi, çà me parait quand même normal, vu ce qu'ils "lâchent").
Et quand vous aurez le palmarès de ce constructeur dans chaque discipline dans lesquelles ils se sont engagés, vous aurez le droit de la ramener :siffler:
Il vous faut des bouc-émissaires maintenant que Burgees et Rossi sont plus là ?
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c'est vrai qu'Audi sait faire des motos :roll:
pour l'nstant, ils ont déjà dessinés quatre cercles pour faire les roues, d'accord il y en a deux de trop et ils s'entrecroisent un peu, mais ils vont s'améliorer.... :D
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Audi ne sait certainement pas faire des motos, mais ils savent comment se passe la compétition de haut niveau avec le développement de proto.
A part un apport technique sur la manière de faire évoluer un proto au fil de la saison et lâcher des €, je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter de plus...
Ah si, une R8 au couleurs de la Queen pour Cal? :D
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L'argent c'est utile mais pas suffisant :cheers:
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Audi file de la thune...
A mon avis, ils espèrent surtout en ramasser plus qu'en filer. :siffler:
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C'est pas sûr: regarde avec Lamborghini, c'est surtout être partout sur des petits segments, véhiculeurs d'une certaine image de luxe ou de sportivité. Chuis pas sûr qu'ils gagnent beaucoup avec les Lambo, au vu de ce qu'ils ont investi. Maintenant ce ne sont pas des mécènes, certes.
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hum, si justement.
Commun entre R8 et gallardo: Plateforme, boite, transmission intégrale, structure alu standardisé dans le groupe pour les haut de gamme.
Bentley continental GT et A8: Moteur W12, plateforme.
210% de lambo vendues en plus en 2003 avec l'arrivée de Audi et de la création de la Gallardo.
Laissons les venir :)
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Je causais de rentabilité et de faire du pognon, pas du reste 8)
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Oui justement c'est ce que je voulais dire, ils savent rentabiliser une affaire justement :thumbsup:
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A quand la technologie FSI sur une Ducat' 5 soupapes par cylindres :D
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Et sinon Cal on continue d'en parler ? :D
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Bof :D
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Je causais de rentabilité et de faire du pognon, pas du reste 8)
Justement.
Les seuls constructeurs auto à dégager des marges énormes, ce sont les constructeurs de voiture de prestige, pas les généralistes.
Porsche fait des marges de 10 à 30%...
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Et sinon Cal on continue d'en parler ? :D
Oui, oui! :D
La suite logique serait qu'il déménage en Suisse ou à Monaco :sm19:
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Vu ses propos et son franc-parler, je pense que ça va etre interessant, et vu le personnage, je crois pas que ce soit le pognon qui l'attire le plus mais le guidon usine, en sachant qu'il n'en aurait pas eu chez yam ou chez honda.
C'est sur qu'ils ont bien du lui remplir les poches pour le faire signer, car franchement , après le passage de Rossi et toute son équipe, de Dovi, et tous les sujets de discussion sur le net ou à la téloche ou bien dans n'importe quelle taverne si reculée soit-elle dans le trou de cul du chien, celui qui n'a toujours pas compris que prendre un guidon ducat est risqué niveau performances en ce moment, il ferait mieux d'oublier le championnat de motogp et regarder du curling ou du snooker.....
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:popcom:
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:popcom:
Comme t'es lourd avec ton smiley qui casse notre ambiance de commères !!!!!! :ranting:
:D
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En conférence de presse à Indianapolis il a déclaré aller chez Ducati :
"parceque j'aime bien la couleur" :D
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lui aussi aurait les mêmes infos que moi 8O 8O
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=52138.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=52138.0)
:lol: :lol: :lol: :lol:
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Je viens de lire l'interview de Poncharal au sujet du départ de Crutlow :
http://www.motogp.com/fr/news/2013/A+man+I+appreciate+and+love+Herve+Poncharal+on+Cal+Crutchlow (http://www.motogp.com/fr/news/2013/A+man+I+appreciate+and+love+Herve+Poncharal+on+Cal+Crutchlow)
Interview ou il exprime toute l'estime qu'il a pour son pilote. Estime que je trouve compréhensible.
Par contre j'ai découvert que c'était Pol Espargaro et non Alex Espargaro qui rejoignait Tech 3. Je les avais confondu... :oops:
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Un salaire décent" : est ce quelqu'un a une idée de son salaire chez Tech 3 pour comparer aux pilote Usine ?
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j'ai pas de chiffre,mais un proche de CAL et de Tech 3 à laissait entendre que le salaire était à minima un bon X5 :dribble: :dribble:
un message vite modifié sur Face de Bouc :siffler:
une ancienne info qui permet de ce faire une idée
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-Cal-Crutchlow-sera-t-il-le-nouveau-decu-du-paddock-556 (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-Cal-Crutchlow-sera-t-il-le-nouveau-decu-du-paddock-556)
:thumbsup: :thumbsup:
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Ouiai c'est +- ce que je pensais, un zéro de plus.
Difficile de se mettre à sa place pour comprendre son choix : le salaire ouai, le guidon usine (si c'était YAM ou Honda ok pas de doute) sur le papier oui, mais quand tu vois les résultats de DUCATI derrière des yam et Honda satellites.
A long terme il mise sur un possible retour de DUCATI, mais je pense qu'il n'a qu'un contrat de deux ans, ca va être impossible.
Autant j'ai compris le choix de Rossi d'aller chez DUCATI, là beaucoup moins.
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Sauf que depuis audi est arrivé...... :siffler:
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Ben même avec Audi il y en a un qui y a pas cru pour prolonger son contrat :siffler:
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Vous raisonnez comme si Crutchlow avait eu la possibilité de rester chez Tech 3 alors qu'il a bien dit quA.pres que Yamaha ai signé Espargaro, il n'avait plus de guidon...
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Crutchlow Cal ?
Il ira nous les briser pas loin.
Forcément... :?
(blague uniquement anglophone. Si vous êtes pas outillés, cherchez pas ! :lol:)
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J'ai pas compris que TECH 3 l'aurai pas gardé
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Tech 3 voulait le garder (quand on dit Tech3, on dit Yamaha, Poncharal n'a pas trop de choix).
Honda le voulait sur une moto satellite.
Sa seule réelle autre option pour avoir une moto d'usine aurait été d’espérer la retraite de Rossi fin 2014 ... mais le vieux semble continuer à s'amuser et Yamaha, sauf résultats catastrophiques, ne le virera jamais vu ce qu'il rapporte en pub.
Comme porte de sortie, il lui reste Suzuki en 2016 si ses deux années chez Ducati sont pourries (probable).
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Tech 3 voulait le garder (quand on dit Tech3, on dit Yamaha, Poncharal n'a pas trop de choix).
Ha? Et sur quelle moto?
Honda le voulait sur une moto satellite.
Ha bon? T'a lu ça où? Une Honda satellite ou compétition client? Avec quel budget, dans quel Team?
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Je pense aussi que c'est lui qui a quitté TECH 3, s'il avait voulu il aurait pu y rester en attendant 1-3 ans la moto de ROSSI, il était sur d'avoir une bonne machine aujourd'hui et une très bonne après.
Au mieux la DUCATI sera au niveau d'une TECH3 d'ici là.
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« En tant que team manager de Tech3, j'ai essayé de lui faire la meilleure offre possible."
source interview H. PONCHARAL moto GP
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Avec deux autres pilotes déjà signées, je sais pas ce que ça pouvais être son offre...
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http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-Cal-Crutchlow-sera-t-il-le-nouveau-decu-du-paddock-556 (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-Cal-Crutchlow-sera-t-il-le-nouveau-decu-du-paddock-556)
Si je suis l'article Dovi était à 350 000 € chez Tech 3 et maintenant à 2 500 000 € 8O
Même si 350 000 € est un salaire que je ne toucherai jamais ; si 4 ou 5 ans avant ta probable retraite on te donne 2 500 000 € pour rouler sur une daube... Ben excusez moi mais j'irai aussi sur la daube.
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« Je ne cours pas pour l’argent, je cours pour avoir une chance de gagner »
Il a donc menti, parce que là, il a pris la décision inverse :D
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Tech 3 voulait le garder (quand on dit Tech3, on dit Yamaha, Poncharal n'a pas trop de choix).
Ha? Et sur quelle moto?
Zauraient viré Smith
Honda le voulait sur une moto satellite.
Ha bon? T'a lu ça où? Une Honda satellite ou compétition client? Avec quel budget, dans quel Team?
A priori LCR (moto de Bradl - ils auraient cassé le contrat) ...
http://www.motomatters.com/news/2013/08/01/cal_crutchlow_pens_two_year_deal_with_du.html (http://www.motomatters.com/news/2013/08/01/cal_crutchlow_pens_two_year_deal_with_du.html)
http://www.motomatters.com/analysis/2013/07/16/motogp_silly_season_update_2_satellite_h.html (http://www.motomatters.com/analysis/2013/07/16/motogp_silly_season_update_2_satellite_h.html)
Mais il voulait une moto d'usine et de quoi être tranquille financièrement (il a déjà 27 ans) ... pas absurde
:cheers:
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http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-Cal-Crutchlow-sera-t-il-le-nouveau-decu-du-paddock-556 (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-Cal-Crutchlow-sera-t-il-le-nouveau-decu-du-paddock-556)
Si je suis l'article Dovi était à 350 000 € chez Tech 3 et maintenant à 2 500 000 € 8O
Même si 350 000 € est un salaire que je ne toucherai jamais ; si 4 ou 5 ans avant ta probable retraite on te donne 2 500 000 € pour rouler sur une daube... Ben excusez moi mais j'irai aussi sur la daube.
Je suis d'accord mais le risque c'est de se faire lourder dans deux ans et après c'est le néant.
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En même temps, le néant avec 5 millions, moi je prends :siffler:
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En fait il fait une croix sur sa carrière et prépare sa retraite, comme Rossi mais sans le palmarès :cheers:
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enfin retraite à 29ans avec 5millions..je prends aussi :siffler:, même si mon nom ne finit pas sur des tee-shirts...en plus ça me fait rajeunir 29ans
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TEESHIRT ? :lol: :lol: POUSSIN ?? :lol: :lol: :lol:
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Le p'tit Palero est demandé à sortir d'Akra :D
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pour l'instant, à Brno, Crutchlow il visite le bac à graviers :lol: :lol:
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Pour l'an prochain,comme aujourd'hui,par terre :sm19: :drapblc: :lol:
Ducati va pouvoir tester des pièces neuves,op lô :siffler: :bowdown:
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quand on voit ou sont les ducati aujourd'hui faut pas a s'attendre a des miracles de crutchlow avec ce traiteau :roll:
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Ouais mais on peut dire ce qu'on veut mais sur le plateau motogp actuel POUR Ducati Crutchlow est à mon avis le meilleur choix pour la saison 2014. Je me réjouis de son arrivée.
Et ce même si il ne fera certainement pas de miracles ou si il est souvent par terre. Il reste le meilleur pilote que Ducati peut avoir dans ses rangs.
:thumbsup:
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Il prends des reperes pour 2014 ..
Et sinon, son equipementier, il fait des combinaisons avec airbag aussi ? lol
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Pour Ducati c'est clair, c'est plutôt pour lui qu'on s'inquiète :D
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Ouais mais on peut dire ce qu'on veut mais sur le plateau motogp actuel POUR Ducati Crutchlow est à mon avis le meilleur choix pour la saison 2014. Je me réjouis de son arrivée.
Et ce même si il ne fera certainement pas de miracles ou si il est souvent par terre. Il reste le meilleur pilote que Ducati peut avoir dans ses rangs.
:thumbsup:
C'est exactement ce que je pense, mais ça m'embête quand même de me dire qu'on ne le verra surement plus a la baston pour le podium l'année prochaine.
J'espère me tromper bien sur :roll:
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"baston" surement ......mais entre la 7 et 10ème place !
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Apparemment, Cal n'a signé que pour une saison ferme, l'autre étant soumise à résultats.
Source: http://www.moto-station.com/article62973-moto-gp-cal-crutchlow-a-t-il-vraiment-sign%C3%A9-avec-ducati-pour-deux-ans.html#.Uih0zTbxrfR (http://www.moto-station.com/article62973-moto-gp-cal-crutchlow-a-t-il-vraiment-sign%C3%A9-avec-ducati-pour-deux-ans.html#.Uih0zTbxrfR)
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c'est marrant ce forum où personne ne soutient vraiment la marque ... arrêtez de chier sur la Ducat', ok elle va pas terrible en ce moment mais Ducati va réussir et surtout regagner des GP ... alors soutenez la marque aussi quand ça va pas bien et pas seulement frimer avec votre belle rouge sur les terrasse quand ça gagne ... abe
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Alors je vois encore moins l'intérêt pour Cal car sur un an, ils ont peu de chance d'être même au niveau d'une Tech3 !!!!
C'est pas qu'on soutient pas la marque c'est qu'on constate qu'il y a beaucoup de changement : technique, personnel .... et que c'est de pire en pire et si on aime pas ce que fait audi c'est un droit.
Que Ducati ne soit pas champion du monde mais se battre avec des CRT il y a quand même un gros problème c'est indéfendable, imagine une Honda ou yam a ce niveau :D j'aimerai bien voir
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A une époque, quand les yams étaient rouges, elles étaient pas en haut du classement, même quand c'était un italien dessus... :siffler:
Ah c’est peut être ça le problème, la couleur :D
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tout à fait gsirom,
d'ailleurs http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=52138.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=52138.0) :siffler: :siffler:
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La ducat çà fait quand même quelques années qu'elle va pas bien. Même si Stoner gagnait avec il s'en plaignait déjà et il s'est barré à cause de çà. :siffler:
Ducati a merdé avec Monsieur Troy Bayliss, (cf sa réaction quand il a gagné le dernier GP) :ranting:, j'adore ce mec donc je suis pas impartiale :thumbsup:
Ducati a merdé en recrutant VR (qui déclinait déjà sur sa Yam) avec son STAFF et en japonisant leur mob. :P
Ducati merdoie/patauge encore cette année. Hayden réclamait le retour au carbon : refusé ... ben oui dès fois qu'il serait rapide :ranting:
Pour rester dans le sujet, une année à galérer mais avec un très bon salaire, çà se refuse pas non ?
Steph - J'ai pas de moto de route pour frimer sur/autour les terrasses cafés.
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(cf sa réaction quand il a gagné le dernier GP)
Pour ma culture perso, pourrais-tu préciser ou me donner un lien ? :wink:
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Il est venu faire une pige pour le dernier Gp de la saison 2006, à Valence. A exigé ce que ducati lui refusait quand il était en GP, à savoir son équipe technique. Le résultat? Cela faisait presque deux années qu'il n'était pas monté sur une GP, ben il a collé une sacrée branlée à tous, même le Capi avait reconnu que Bayliss était intouchable. A l'arrivée, le 'patron' de ducati est venu le féliciter, il lui a répondu: va fan culo ....
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Je me souvenais qu'il avait gagné mais pas du reste.
Merci Sauval :wink:
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c'est marrant ce forum où personne ne soutient vraiment la marque ... arrêtez de chier sur la Ducat', ok elle va pas terrible en ce moment mais Ducati va réussir et surtout regagner des GP ... alors soutenez la marque aussi quand ça va pas bien et pas seulement frimer avec votre belle rouge sur les terrasse quand ça gagne ... abe
On ne chie pas sur Ducati : Ducati se chie dessus tout seul. "Planète-Ducati", donc on doit soutenir béatement une marque, sans sortir des rails ?? 8O
Je doute fort aussi que nos ondes négatives interfèrent sur les résultats... Et que dis-tu de nos critiques plutôt... critiques de certains nouveaux modèles ? On doit s'esbaudir, ou on a le droit de dire ce qu'on pense ?? :roll:
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A l'arrivée, le 'patron' de ducati est venu le féliciter, il lui a répondu: va fan culo ....
C'était Livio Suppo alors team manager des rouges à l'époque qui était venu le féliciter... Depuis Suppo a vendu son âme à Honda et emmené Stoner avec lui.
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Apparemment, Cal n'a signé que pour une saison ferme, l'autre étant soumise à résultats.
Source: http://www.moto-station.com/article62973-moto-gp-cal-crutchlow-a-t-il-vraiment-sign%C3%A9-avec-ducati-pour-deux-ans.html#.Uih0zTbxrfR (http://www.moto-station.com/article62973-moto-gp-cal-crutchlow-a-t-il-vraiment-sign%C3%A9-avec-ducati-pour-deux-ans.html#.Uih0zTbxrfR)
Si Hayden part chez Aspar, il se battront ensemble pendant un an :D
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Apparemment, Cal n'a signé que pour une saison ferme, l'autre étant soumise à résultats.
Source: http://www.moto-station.com/article62973-moto-gp-cal-crutchlow-a-t-il-vraiment-sign%C3%A9-avec-ducati-pour-deux-ans.html#.Uih0zTbxrfR (http://www.moto-station.com/article62973-moto-gp-cal-crutchlow-a-t-il-vraiment-sign%C3%A9-avec-ducati-pour-deux-ans.html#.Uih0zTbxrfR)
Si Hayden part chez Aspar, il se battront ensemble pendant un an :D
:P
C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de place pour Cal dans un vrai team usine, enfin un team qui peut jouer la gagne.
Maintenant la carrière d'un pilote est rarement aussi longue que Rossi, il faut donc prendre quand c'est le moment.
Dommage pour sa carrière (à ce stade de la compétitivité de la Ducati) et pour le spectacle.
Maintenant c'est son choix et ça se respecte.
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http://www.motogp.com/fr/news/2013/Crutchlow+calls+for+greater+engine+performance (http://www.motogp.com/fr/news/2013/Crutchlow+calls+for+greater+engine+performance)
Notre ami Cal commence à tailler des short...
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Effectivement il est plutot direct.... :siffler:
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Maintenant qu'il va changer de crémerie, pas sur que Yam lui en donne plus :(
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Et la moto du petit team français qui est devant Rossi
Ça fou mal ! :siffler:
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Surtout qu'il a aussi du jaune de partout on pourrait le confondre :lol:
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Maintenant qu'il va changer de crémerie, pas sur que Yam lui en donne plus :(
Jamais très bon de critiquer sa boutique en cours de saison...
Crutchlow a du franc parler, c'est plutôt agréable mais j'ai quelques inquiétudes sur sa collaboration avec Ducati...
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Bon courage chez Ducati, c'est pas juste quelques km/h en v max qu'il va avoir en moins 8)
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Moi je trouve ça top de la part de Yam et Tech3 de commencer à l'habituer tout doucement à sa future descente aux enfers... :lol:
Qu'est ce qu'il dira l'année prochaine quand il se battra avec les CRT !! :D
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Il va voir rouge, ça c'est sur!
:lol: :lol: :lol:
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... quelques km/h en v max qu'il va avoir en moins 8)
Il ne sera plus chez Yamaha, donc pas de vmax ... :D :D
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P'têtre aussi que Crutchlow -que je kiffe- n'a pas un esprit compatible avec un team usine. Attention, je sue pute hein, mais ses sorties que nous trouvons rafraichissantes ne sont peut être pas du gout des boss d'écuries officielles...
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Ca s'annonce bien merdique l'équipe Ducati en 2014, on va bien rigoler à defaut d'avoir des résultats :sm19:
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Je plussoie.... c'est plutôt langue de bois qui bien pendue dans un team usine...
A voir donc
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va t'il garder le meme enthousiasme?
http://www.motogp.com/fr/news/2013/Crutchlow+reflects+on+first+Ducati+Team+day (http://www.motogp.com/fr/news/2013/Crutchlow+reflects+on+first+Ducati+Team+day)
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ça vous rappel pas les commentaires de Dovi il y à un an :siffler:
bon quelques mois après le début de saison c'été plus du tout dans le même ton :cry:
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Etant abonné sur facebook à la page officielle Ducati Sport .... On ne voit que du Cal sur toutes les photos de lundi et de mardi !
Bon courage à Ca, j'espère que la mayonnaise prendre, comme à l'époque Stoner !!!
(https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1425591_717714281589967_1539911886_n.jpg)
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va t'il garder le meme enthousiasme?
http://www.motogp.com/fr/news/2013/Crutchlow+reflects+on+first+Ducati+Team+day (http://www.motogp.com/fr/news/2013/Crutchlow+reflects+on+first+Ducati+Team+day)
Direction le milieu de grille...
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La mayo ne prendra pas car les ingrédients ne sont pas les mêmes : ni la moto, ni le pilote :sm19:
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Lu dans sport bikes:
Cal Crutchlow :
"La Ducati a quelque chose à quoi je ne suis pas habitué. Au bout de trois ans, passer sur une autre marque est forcément un peu étrange mais je me suis fait plaisir et c’était fun. Travailler avec le staff de Ducati est très différent de ce à quoi je suis habitué mais c’était positif et nous sommes enthousiastes pour les jours à venir. Je suis habitué à une autre machine et celle-ci ne se comporte pas de la même façon mais c’est simplement qu’elle fonctionne d’une autre manière et je dois donc m’y adapter. Nous avons trouvé des points positifs, dont le freinage en bout de ligne droite puisque je pouvais m’arrêter sur une distance beaucoup plus courte qu’hier ou les jours précédents. L’accélération et la boîte de vitesses m’ont aussi donné de bien meilleures sensations que celles dont j’ai l’habitude. Il y avait aussi des points négatifs mais nous avons essayé d’expliquer ça du mieux que possible aux gens de chez Ducati. Apparemment, Dovi et moi avons les mêmes avis, ce qui est positif, et à partir de ça ils vont pouvoir préparer leur projet pour l’an prochain."
Les temps du lundi à Valencia :
1- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – 1’31.257 (48 tours)
2- Valentino Rossi – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – + 0.093 (42 tours)
3- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V – + 0.494 (40 tours)
4- Andrea Iannone – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP13 – + 0.668 (49 tours)
5- Andrea Dovizioso – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 0.686 (36 tours)
6- Cal Crutchlow – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 0.797 (39 tours)
7- Michele Pirro – Ducati Test Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.441 (32 tours)
8- Yonny Hernandez – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.488 (37 tours)
9- Hiroshi Aoyama – Power Electronics Aspar – Honda RCV1000R – + 1.763 (38 tours)
10- Pol Espargaro – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 1.930 (45 tours)
11- Scott Redding – GO&FUN Honda Gresini – Honda RCV1000R – + 2.938 (34 tours)
12- Michael Laverty – Paul Bird Motorsport – PBM 01 – + 3.121 (17 tours)
13- Martin Bauer – Remus Racing Team – S&B Suter BMW – + 3.858 (27 tours
14- Mike Di Meglio – Avintia Blusens – FTR Kawasaki – + 5.047 (26 tours)
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Cela doit être flippant et excitant les premiers tours de roues sur une nouvelle machine :thumbsup:
Le même avis que Dovi sur la moto !, esperons qu'il n'est pas dejà décu de son choix :cheers: