collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?  (Lu 17507 fois)

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 804
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #30 le: 01 août 2013, 15H 45mn 25s »
il parait qu'il roule mieux quand il est énervé.....ba j'peux vous dire qu'il va envoyer la sauce le Cal avec une ducat'  :lol:

Akra®

  • Invité
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #31 le: 01 août 2013, 20H 50mn 50s »
Ducati, au lieu de jeter l'oseille par la fenetre en sur payant les pilotes, ils feraient bien de louer une Honda, de planquer 2-3 conneries, un peu de peinture rouge, et roule ! Les pilotes Ducati ca ne rime plus a rien. Dovi a signé pour l'oseille, c'est clair et net, Crutchlow a eu les boules l'année derniere de ne pas avoir signé, pour l'oseille egalement .. Quant t'as amassé autant d'oseille, j'me demande pourquoi t'es a un million pres .. Puis sportivement parlant ( un peu quand meme ) veut mieux avoir fait des coups d'eclats en Ym' satellite, que s'etre fait latté le cul pendant 2-3 ans sur une Merdecati d'usine .. M'enfin ..

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #32 le: 01 août 2013, 20H 56mn 59s »
Putain qu'est ce que j'aimerai que Ducati nous refasse le coup de 2007 pour fermer la bouche de certain...

998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Akra®

  • Invité
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #33 le: 01 août 2013, 21H 01mn 39s »
Y'a rien a fermer, la brele est devenue une vraie merde, ca part dans tous les sens, les mecs en ont une differente a tester tous les 15 jours, les saisons se resument a 18 tests d'une durée de 3 jours, decoupées en sessions d'essais, parsemées de courses ..  Y'a plus aucun fil conducteur, tout est a refaire .. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les mecs ont laissé tomber ce qu'ils savaient faire ( le chassis treillis ) pour ce qu'ils ne savent visiblement pas faire ( le chassis rigide avec moteur porteur )

 :? :? :? :?

Akra®

  • Invité
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #34 le: 01 août 2013, 21H 03mn 28s »
Et qu'on ne parle pas de pilotes, les Melandri, Hayden, Checa, Rossi, Dovizioso ne sont pas des mecs bidons, y'a des titres la ...!

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #35 le: 01 août 2013, 21H 06mn 33s »
C'est vrai que tu dois savoir mieux que les ingénieurs de Ducati Corse ce qu'est un châssis de moto de course et ce qui est le mieux pour aller vite...  :roll:

Et puis la Ducati n'a plus un moteur porteur depuis un bon moment... Et si ils ont arrêté le treillis en acier, c'est qu'il a une très bonne raison!
« Modifié: 01 août 2013, 21H 43mn 27s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #36 le: 01 août 2013, 21H 09mn 57s »
oui le marketing pour la panigale  :siffler:

Akra®

  • Invité
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #37 le: 01 août 2013, 21H 11mn 18s »
C'est quand meme marrant la mauvaise foi que certains ont .. Mais y'a qu'a voir l'ensemble des performances des Ducati engagées en motoGP depuis que Stoner s'en est allé cueillir des paquerettes ailleurs, c'est MIROBOLANt, les mecs ont empilé les victoires .. Quand on constate que meme sur des Honda et des Yamaha semi-privées les memes pilotes font regulierement premiere ligne, finissent regulierement sur le podium, derriere les 3-4 mabouls de devant au pire des cas .. y'a de quoi se poser des questions ..

Moi je dis que c'est pas une question de budget, c'est une question de remise en question technique basta

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 216
Re : Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #38 le: 01 août 2013, 21H 13mn 40s »
C'est vrai que tu dois savoir mieux que les ingénieurs de Ducati Corse ce qu'est un châssis de moto de course et ce qui est le mieux pour aller vite...  :roll:

Et puis la Ducati n'a plus un moteur porteur depuis un bon moment... Et si ils ont arrêté le treillis en acier, c'est qu'il a une t'es bonne raison!

Comme ça revient souvent, autant la dire cette raison : 2 cadres ne sont jamais identiques.

C'est du fait main, et les soudures implique pas mal de contraintes sur les tubes.

Pour le mec moyen, c'est pas du tout sensible, mais pour des top pilote comme Stoner, ça se ressent, et à ce niveau là, c'est pas acceptable.
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #39 le: 01 août 2013, 21H 37mn 44s »
Non mais moi je SAIS que Ducati devrait faire une cadre Featherbed pour la Desmo! Ben ouai Norton gagnait des Gp avec dans les années 50....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 835
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #40 le: 01 août 2013, 22H 49mn 20s »
Cal vient de réaliser en vous lisant



Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #41 le: 01 août 2013, 22H 51mn 30s »
 :lol:

Hors ligne Chris_57

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 417
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #42 le: 01 août 2013, 22H 52mn 40s »
 :lol: :lol:
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #43 le: 01 août 2013, 23H 04mn 39s »
en fait ,quand ducati sera au point et que la moto sera au top, la catégorie motogp changera une fois de plus :D

Hors ligne Ducat79

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 537
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #44 le: 02 août 2013, 02H 13mn 33s »
Cal a 28 ans.si il fait une saison pourri l'annee prochaine
C'est a dire des chutes ,des blessures etc..bin suzuki ne voudra plus de lui.
Donc pour moi il a raison de vouloir un guidon usine.et pourquoi pas
La ducati va s'ameliorer.  :thumbsup:

Hors ligne rdlc

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 220
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #45 le: 02 août 2013, 10H 10mn 27s »
la ducati  gagnait avec STONER et avec d'autres pilotes avant lui   , ensuite est arrivé un certain rossi ( j''aime pas ce mec ) , un  pilote qui a besoin d'avoir une confiance sans faille en son train avant  , chose que la ducati  ne lui donnait pas , il a demander  aux ingénieurs de lui fabriquer une yamaha . ils se sont donc plié aux désires de sa majesté . il les a foutus dans la merde , prit leur fric et au revoir .

je crois en CRUTCHLOW chez ducati .

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #46 le: 02 août 2013, 10H 12mn 02s »

La ducati va s'ameliorer.  :thumbsup:

Ca peut difficilement aller dans un autre sens ! :lol:
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #47 le: 02 août 2013, 10H 12mn 49s »

je crois en CRUTCHLOW chez ducati .

Mouarff !
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #48 le: 02 août 2013, 10H 22mn 35s »
la ducati  gagnait avec STONER et avec d'autres pilotes avant lui   , ensuite est arrivé un certain rossi ( j''aime pas ce mec ) , un  pilote qui a besoin d'avoir une confiance sans faille en son train avant  , chose que la ducati  ne lui donnait pas , il a demander  aux ingénieurs de lui fabriquer une yamaha . ils se sont donc plié aux désires de sa majesté . il les a foutus dans la merde , prit leur fric et au revoir .

C'est complètement faut ce que tu dis, pourquoi Stoner est parti "dit moi" et bien parce que cette moto commençait à être mauvaise et puis les autres constructeurs commençaient à rattraper leur retard et en plus "ducati" ne lui donnait pas ce qu'il voulait,...
A part en 2007 (et parce que les pneus étaient fait pour elle,...), Rossi n'a rien avoir dans cette descente au enfer,...., "Ducati MotoGp" ne se sait jamais remis en question je pense,...

Ce n'est que mon avis,...

« Modifié: 02 août 2013, 14H 34mn 52s par Trx 83 »
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #49 le: 02 août 2013, 10H 57mn 34s »
La Ducati est un tréteau, le problème de train avant n'est pas nouveau, combie de fois Stoner a perdu l'avant ??
Rossi et Burgees pensaient qu'ils pourraient améliorer la moto, ils en avaient envie, mais chez Ducati
on n'écoute personne ...

Donc Rossi ou pas, la Ducati MotoGP serait une grosse daube aujourd'hui, mais sans avoir renier ses origines  :wink:

@TRX: peux-tu faire attention à comment tu écris, s'il te plaît ?
on sent que tu es passionné et que tu dépêches mais là ça pique un peu quand même  8O
Vive le HRC !!!

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #50 le: 02 août 2013, 11H 30mn 15s »
La ducati est un tréteau, c'est un fait.
Cal ferait une grosse connerie en signant chez ducati, c'est mon avis (la preuve en est, s'il avait signé cette année il ne serait certainement pas monté sur un podium, à moins que les pilotes ne fassent exprès de se prendre des fessées par les CRT, parce que comme l'expliquent certains, pilote chez Ducati c'est que pour le pognon, le reste tu t'en branles, de toute façon c'est tout de la faute d'un tocard qui n'a été que 9 fois champion du monde, et qui ne sait pas mettre une moto au point et qui a fait un caca nerveux parce qu'il en avait marre de se prendre des taules en essayant de rester à moins de 30 secondes des podiums).

Et Stoner est le seul à avoir réussi quelque chose avec la ducat ( enfin c'était quand même il y a 6 ans hein, va falloir tourner la page un jour) Ce gars est un ET c'est clair, mais n'oublions pas qu'en 2007 il n'y avait pas QUE des bridgestone sur les motos, et que bizarrement les pneus du mono-manufacturier ont tout de suite convenus aux Honda, et aux Yam....mais jamais aux Ducati.

Après j'aime bien Rossi mais je suis objectif malgré tout: c'est un putain de metteur au point, qui doit effectivement être un peu borné, et qui a du faire pression pour changer de solution technique dès le début quand il a vu la catastrophe se profiler.
La différence est qu'il y a beaucoup moins de moyens techniques et humains, et certainement beaucoup moins de "discipline" chez Ducati qu'il n'en avait connu chez Honda ou Yam et au final ils n'ont rien fait de bien, et ils continuent à le faire...

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

insane_rider

  • Invité
Re : Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #51 le: 02 août 2013, 11H 37mn 51s »
...de toute façon c'est tout de la faute d'un tocard qui n'a été que 9 fois champion du monde, et qui ne sait pas mettre une moto au point et qui a fait un caca nerveux parce qu'il en avait marre de se prendre des taules en essayant de rester à moins de 30 secondes des podiums).


Tu vois quand tu veux....  :D

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #52 le: 02 août 2013, 12H 09mn 05s »
De toute facon si Ducati crois encore pouvoir battre les Japs avec des technologies identiques que ces derniers ont inventées et dévellopées depuis plus de 30 ans, à mon avis ils se trompent... Les japs auront toujours un temps d'avance.

En 2007, Ducati à battu les japs parce que:
- Ils avaient un super pilote (ce que personne, même Ducati, n'avait vu compris avant...). Depuis ils ont des bon pilotes mais pas les meilleurs (et me dites pas Rossi, il se faisait déjà latter le cul par Lorenzo et Pedrosa à l'époque...)
- Ils avaient des pneus dévellopés spécifiquement pour leur bécane. Depuis c'est manufacturier unique et japonais de surcrois... Entre des groupes japonais  qui vendent des dizaines de milliers de motos comme Honda et Yamaha et Ducati qui est italien et qui montent des Pirelli sur les quelques bécanes de routes qu'ils vendent, vous croyez qu'ils vont privilégier qui?
- Ils avaient un moteur plus puissant que les japs (merci le desmo qui permettaient de consommer moins de puissance). Les japs ont bossés depuis sur leur distrib et résolu le problème.

A mon humble avis, ce qu'il aurai fallu faire, c'est persister sur le cadre carbone, car sur le papier, l'idée est bonne. Et foutre la pression sur la Dorna et Bridgestone pour avoir le droit de develloper un pneu spécifique pour chaque marque de moto... 

Sinon autant allez voir ailleurs...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne DucaTwin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 808
  • "No sports, just whisky and cigars."
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #53 le: 02 août 2013, 12H 46mn 36s »
Espargaro remplace Crutchlow chez Tech3

Akra®

  • Invité
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #54 le: 02 août 2013, 12H 54mn 25s »
Le con ! Il y a été  8O 8O 8O

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Modifié: 02 août 2013, 13H 04mn 29s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Akra®

  • Invité
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #56 le: 02 août 2013, 13H 07mn 52s »
 :cheers: :cheers: :cheers:

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #57 le: 02 août 2013, 13H 31mn 56s »
Bon ben profitez bien de ses podiums cette saison, car ce sont les derniers... :?

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #58 le: 02 août 2013, 14H 07mn 30s »
C'est clair
Tu vois quand tu veux....  :D

Je m'essaye à la mauvaise foi.
J'ai du mal, mais je m'entraine
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

En ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Ou ira Cal Crutchlow en 2014 ?
« Réponse #59 le: 02 août 2013, 14H 14mn 46s »
C'est con j'aimais bien voir sa tronche sur le podium.

J'espere pour lui qu'il va prendre beaucoup d'€€€€€ pour aller faire joujou au milieu des CRT.

Mais ne soyons pas trop péssimistes, d'ici là les allemands auront trouvé la solution pour remettre en ordre tout le bordel ambiant... si si... faut rester confiant dans la rigueur germanique