Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: 16RR le 26 février 2011, 21H 44mn 35s
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Bon aller, je pense que cette moto mérite son post ( je parle de la Millona en général ) ... quand à savoir ou le mettre ... je laisse les modos décider :wink:
Je vais essayer de grouper petit à petit un peu tout ce qui est déjà dans le forum ici .. ça évitera les fastidieuses recherches
Pour illustrer le sujet :
Une "fausse" nouvelle venue.... elle à déjà été présenté ici il quelques années par son ex-proprio (panpan... alias sport classic )
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=16053.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=16053.0)
Depuis elle à subi une cure de jouvence :
- Contrôle et démontage complet
- nouveau moteur 1100 d'origine HM avec AAC ducati perf, volant moteur allégé, petite métrologie basique au remontage et basta .... fiabilité avant tout
- nouvelle ligne titane
- nouveau mapping fait à Bologne chez NCR, bilan 95CV à 7500tr et 10,3 de couple à 5800t ( au dessus de 9 de 3200 à 7500tr ) , le tout à la roue AR au banc Dynojet ( grandement suffisant pour une moto pesée à vide à 130kg sans les carénages carbone ( avec des poly standard ) et qui reste à finir de roder.
- Une bulle haute
- Re-mise en place de son tableau de bord AIM d'origine ainsi que de l'araignée et de la petite batterie
- Un train de slick ( grande nouveauté pur moi ... :siffler:)
Fin prête pour une nouvelle saison, manque plus que les stickers ...
(https://lh5.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlcMWyG--I/AAAAAAAAC-Q/fFc2ZWmPxRE/s512/IMG_1621.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlcP4-8ZCI/AAAAAAAAC-Y/OKXRjEdrTIc/s512/IMG_1623.jpg)
(https://lh6.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlcHRWrKWI/AAAAAAAAC-E/4ExR3h7kTxE/s640/IMG_1618.JPG)
(https://lh4.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlcD4wPSoI/AAAAAAAAC98/dkE0O52UidA/s512/IMG_1616.jpg)
(https://lh4.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlcB_73W0I/AAAAAAAAC94/8_tC2cdkw0E/s640/IMG_1615.JPG)
(https://lh3.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlb_mvLcQI/AAAAAAAAC90/F_srCN8ICTk/s640/IMG_1614.JPG)
(https://lh3.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlb-Xf0yFI/AAAAAAAAC9w/r55_NjKFcsc/s640/IMG_1613.JPG)
(https://lh6.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlb2daL62I/AAAAAAAAC9g/BznQphBC_zk/s512/IMG_1609.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlb05DsEBI/AAAAAAAAC9c/T0F6n9LQFEQ/s512/IMG_1608.jpg)
les étriers SBK ...
(https://lh3.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWlbwFMNPXI/AAAAAAAAC9U/Zj3Q-7MxO2k/s512/IMG_1606.jpg)
Pour résumer : c'est la plus fantastique moto de piste que j'ai pu avoir entre les mains ! et c'est normal : elle est 100% conçue exclusivement pour cela avec le savoir faire d'une équipe à l'expérience plus que reconnue !
à ce jour, 53 Millona, toutes versions confondues sillonnent les pistes du monde entier, la majorité aux états unis, puis l'italie, l'allemagne .. à ma connaissance ( mais si qqun en sait plus, je prends ! ), il y en a 3 en France.
Et pour couper un peu court aux histoires de prix : OK la version One shot est hors de prix et hyper exclusive, mais la version de base "S" ( qui n'est pas donnée je vous l'accorde ) est déjà fantastiquement équipée ( suspattes au top, freinage superbike, faisceau racing haut de gamme ... ) et ready to race telle quelle ...... demandez à certains possesseurs de RAD et autres combien il leur fallu mettre pour avoir une moto qui marche vraiment ... :wink:
A suivre !
PS: depuis cette année elles sont toutes livrées avec le moteur 1100
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héhé moi je l'avais vu bien plus à poils que çà :D
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et oui ... mais on a zappé les photos ... l'émotion ! :lol:
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:dribble: :dribble:
Ca y est mon pc à pris l'eau
Je la connais depuis qu'elle est neuve et c'est quand même un sacré beau bijou :P
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Elle est trop belle et au finale beaucoup moins cher qu'une RADICAL !!!!!!!!!!!
Je pourrai la voir le 25 :dribble: :dribble: :dribble: dit 16RR
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héhé moi je l'avais vu bien plus à poils que çà :D
moi j'en ai doublé une à l'arrêt avec le moteur dans le sac :P :siffler:
Bon sinon super machine, qui me fait rêver depuis sa sortie !
D'ailleurs, je la suis depuis les photos des premiers protos, et elle a bien évoluée depuis
(http://i22.servimg.com/u/f22/12/02/84/84/proto_10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=499&u=12028484)
Elle est même passé un temps chez BIMOTA :
(http://i22.servimg.com/u/f22/12/02/84/84/_getim10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=500&u=12028484)
j'ai croisé son chemin plusieurs fois sur piste, mais le meilleur souvenir date d'il y a quelques années, alors qu'elle était encore méconnue et que j'ai eu la chance de faire plusieurs sessions à ses coté sur le circuit du Mugello. Première impression : un vélo minuscule, plein de pièces d'orfèverie, avec un moteur puncheur à souhait !
(http://i22.servimg.com/u/f22/12/02/84/84/millon10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=497&u=12028484)
(http://i22.servimg.com/u/f22/12/02/84/84/millon11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=498&u=12028484)
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16RR, p'tite question au sujet de ta millona, ta jante arrière est en 5,5 ou 5,75 ou 6,00 ?
et qu'utilises tu comme pneu ? (me répond pas ceux qui sont ronds et noirs :wink: )
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pas mal de soucis de fiabilité sur les premières one shot ....
Mais ce moulin est une tuerie !!! le D2 est méconnaissable :P
La one shot utilisée par Charles Atrigues est en cure chez NCR ( ou j'ai pu la croiser à côté de la première M16 vendue qui était en fin de montage :dribble:)
le moteur va faire mal ..... Gonflé à 1200 .. tout ce qui bouge dedans sera allégè à l'extreme, quelques concessions dues sa vocation endurance : non utilisation des pistons racing à 1 segment !! ( des bijoux !! :P :dribble: ) et quelques petits trucs .... 125 CV de prévus !!!!
pour 115 kg ...
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16RR, p'tite question au sujet de ta millona, ta jante arrière est en 5,5 ou 5,75 ou 6,00 ?
et qu'utilises tu comme pneu ? (me répond pas ceux qui sont ronds et noirs :wink: )
Ca veux dire quoi ça ??? .... suis je du genre à raconter des bétises ! :angel_not:
les jantes, faut que je re regarde, tu me met le doute !
jusqu'a présent elle était en 180 (dragon supercorsa pro SC2 ) et là je l'ai remontée en origine : 190 ( diablo Superbike SC2 ) .
NCR les livre en Metzeler Slick
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les jantes, faut que je re regarde, tu me met le doute !
jusqu'a présent elle était en 180 (dragon supercorsa pro SC2 ) et là je l'ai remontée en origine : 190 ( diablo Superbike SC2 ) .
c'est bien ce qui me semblait, sur tes photos j'avais bien l'impression que tu avais un "gros" pneu
j'aimerai bien connaitre la taille de ta jante arrière dès que tu aura pu vérifier.
sur l'Ultima j'ai du 5,5 ou du 6,00....j'hésite à définitivement passer en 6,00. Juste pour le feeling que j'ai en "gros" pneu...mais la puissance ne le justifie pas, alors je traine un handicap de poids "pour rien".
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le moteur va faire mal ..... Gonflé à 1200 .. tout ce qui bouge dedans sera allégè à l'extreme, quelques concessions dues sa vocation endurance : non utilisation des pistons racing à 1 segment !! ( des bijoux !! :P :dribble: ) et quelques petits trucs .... 125 CV de prévus !!!!
pour 115 kg ...
le problème en 1200 (1180 je crois d'ailleurs) c'est que la toile des cylindres est très très fine....et donc nécessite une inspection tout les 600kms environ (nan nan, manque pas un "0") pour vérifier qu'ils ne se "gondolent" pas.
La maintenance devient donc à la hauteur d'une motoGP, c'est un peu à l'encontre de la philosophie D2 spirit, léger / facile / méca tranquille ....
Dans le même esprit D2 à la sauce motoGP, Kaëmna sort aussi sa Demon V2 à 125ch pour 118kg. La version grand public qu'il commercialise est à 125ch pour 125kg
c'est dingue cette course au D2 de compèt' alors que l'usine n'a jamais été aussi loin de ses Desmodue (limite en passe de les arrêter vu qu'on parle d'une hypermotard à moteur 1200 multistrada....)
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le problème en 1200 (1180 je crois d'ailleurs) c'est que la toile des cylindres est très très fine....et donc nécessite une inspection tout les 600kms environ (nan nan, manque pas un "0") pour vérifier qu'ils ne se "gondolent" pas.
parce que tu crois qu'ils s'arrêtent à ça chez NCR ??? :wink:
De ce qu'ils m'ont montré, et sauf mavaise compréhension de ma part, Ils font fabriquer des cylindres spéciaux ....... ( ailettes différentes et tout et tout ...)
D'ailleurs j'ai aussi la primeur des futurs carters latéraux de D2 en carbone autoclave ( une tuerie !! ).... c'est leur nouveau dada le composite ... il bossent sur les F1 Ferrari !
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parce que tu crois qu'ils s'arrêtent à ça chez NCR ??? :wink:
De ce qu'ils m'ont montré, et sauf mavaise compréhension de ma part, Ils font fabriquer des cylindres spéciaux ....... ( ailettes différentes et tout et tout ...)
D'ailleurs j'ai aussi la primeur des futurs carters latéraux de D2 en carbone autoclave ( une tuerie !! ).... c'est leur nouveau dada le composite ... il bossent sur les F1 Ferrari !
AHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
arrête, c'est insoutenable......mon dieu mon dieu, saint Desmo aide moi à résister
c'est bô d'avoir les moyens de ses rêves....c'est le cas chez NCR (merci papa F1)
Ok, du coup, tout ce qui limite le commun des préparateurs, donne l'occasion à NCR de créer une nouvelle pièce.
cette version 1200 à carter carbone, il y a un prix.....ou justement on ne peut pas parler de ce genre de détails pour les rêves ?
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Depuis elle à subi une cure de jouvence :
- Contrôle et démontage complet
- nouveau moteur 1100 d'origine HM avec AAC ducati perf, volant moteur allégé, petite métrologie basique au remontage et basta .... fiabilité avant tout
- nouvelle ligne titane
petite question pour combler mon ignorance ;
pourquoi nouveau moteur
et pourquoi nouvelle ligne ( échappement 2 sorties mieux que 2 en 1)?
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simplement parceque j'ai eu l'occasion d'avoir un 1100 à un très très bon prix.... le 1000 allait très bien et je comptait le remonter dans mon 800ssie, mais finalement les réalités financière étant.... je me sépare du 800 tel quel ( vendu ) et le moteur 1000 est à vendre du coup :wink: ) .
Pour la ligne, c'est quelques kilos, des chevaux et de l'esthétique de gagnés .
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waouh !!!! :P :siffler:
le 25, elle sera là ou la 848 ? :cheers:
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superbe :thumbsup:
j'espere qu'on aura l'occase d'en reparler un jour autour d'une binouze 8)
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D'ailleurs j'ai aussi la primeur des futurs carters latéraux de D2 en carbone autoclave ( une tuerie !! ).... c'est leur nouveau dada le composite ... il bossent sur les F1 Ferrari !
Ce sont lesquels de carters qui seront en carbone ? alternateur et embrayage ou les deux carters moteurs ?
Pour moi, c'est l'une des plus belles motos de ces dernières années.
Dans mes rêves les plus fous ( :D), je vois un 926 et une millona l'une à côté de l'autre (ainsi qu'une MGS01 ?) dans le salon ('vais pas laisser ses bijoux dans le froid du garage non :?) :D
Bon après je me réveille en général :(
:D
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superbe :thumbsup:
j'espere qu'on aura l'occase d'en reparler un jour autour d'une binouze 8)
Si tu pouvais faire un effort et aller jusqu'à 2 binouzes ou au moins 2 verres ça serait sympa ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon, les carters, c'est ce genre de chose ..... ( désolé pour la qualité des photos )
(https://lh3.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWo5RCCwzyI/AAAAAAAADAA/7GnmPTEm-rA/s640/IMG_1443.JPG)
Chez NCR
(https://lh5.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWo5rmL8W3I/AAAAAAAADA8/11PtJpxKvoQ/s640/IMG_1459.JPG)
(https://lh4.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWo5veXENZI/AAAAAAAADBE/v0WRexTwTvU/s640/IMG_1463.JPG)
(https://lh5.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWo5xX2Fb4I/AAAAAAAADBI/tM1HFQUyDLQ/s640/IMG_1464.JPG)
(https://lh4.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWo5zNAVEhI/AAAAAAAADBM/KqBvySUnGa0/s512/IMG_1465.jpg)
:dribble: :dribble:
(https://lh4.googleusercontent.com/_TgyA5KZWnEA/TWo5LRhgr0I/AAAAAAAAC_0/ZGuO-dqgHOE/s512/IMG_1440.jpg)
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Ce sont lesquels de carters qui seront en carbone ? alternateur et embrayage ou les deux carters moteurs ?
ce sont les carters latéraux....je ne pense pas qu'ils sont encore techniquement raisonnable d'envisager des carters centraux en composites.
Déjà que pour les carters latéraux qui n'ont que peu de contraintes, c'est chaud en étanchéité
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C'est pour çà que je posais la question, pour être sûr, parce que çà me paraissait difficilement faisable pour les carters centraux.
Belle pièce en tout cas :bowdown: (même si esthétiquement, je préfère leur carter magnésium moulé au sable)
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Moi chez NCR je bave plutot sur la New blue : dès que j'en vois en France en occasion, j'achète ...
Sinon, je crois qu'il y a une Millona à vendre chez Paradise avenue de la Grande Armée.
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Oui, la one shot de paradise est à vendre.
Une "vraie" new blue, il n' y en a aucune en France à ce que je sache ( j'ai vu une réplica faite par un concess à la demande d'un client ) )... et à mon avis, mieux vaut se la faire soi même à partir de pièces NCR et autres en partant d'un sport 1000 d'occaze...
Pour info il y a eu en tout et pour tout une seule hailwood de fabriquée et de vendue ....
Les pièces NCR pour sport 1000 se vendent très bien aux US par contre.
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Enfin un post interessant!!
Jolie Upgrade 16RR!!
J'ai eu la chance de pouvoir tester une des 3 en France et je confirme c'est pour le moment le Must que j'ai eu a tester!!
Avec la D16... :D
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ben au risque de me faire insulter ... :siffler:
pour moi y'a pas photo .... beaucoup plus de plaisir avec la Millona ! :thumbsup:
Plus intuitive, plus facile, plus vite en courbe et ....... OK, la D16 est fantastique, arrache les bras, mais le mode d'emploi et le comportement sont spéciaux et la trouille de la foutre au tas m'a toujours empêché de ma lâcher dessus et il faut garder à l'esprit que même si elle est issue d'une GP, elle est un compromis destiné à pouvoir aller sur route ( ce qu'elle fait superbement je trouve ! ) .
La millo ( comme la D16 d'ailleurs ) ont ceci de particulier que plus tu vas vite, mieux elles se comportent ( mais ça tu le sais mister patoche :wink: ) ....avec les risques qui vont avec ... pour un pilote lambda, quand ça part, c'est violent .... et c'est trop tard ! :siffler:
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superbe machine :dribble:
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Une "vraie" new blue, il n' y en a aucune en France à ce que je sache ( j'ai vu une réplica faite par un concess à la demande d'un client ) )... et à mon avis, mieux vaut se la faire soi même à partir de pièces NCR et autres en partant d'un sport 1000 d'occaze...
Yep, cette New Blue Française a été réalisé par Ducati Angers.
C'est plus qu'une réplica, c'est quasiment une vraie New Blue, à part qu'elle n'est pas numérotée et qu'elle peut rouler sur la route avec tout l'accastillage d'homologation (sauf les pots).
La base est une Paul Smart neuve (!).
Elle est entièrement composée des véritables pièces NCR de New Blue, commandée spécialement pour cette moto.
On pourrait dire qu'elle est authentique, mais elle est presque mieux, car les seules différences avec "la vraie" ont été réalisé à la demande du client.
J'ai participé de très prêt à la réalisation de ce projet .Donc si besoin, on peut en discuter avec plaisir :wink:
Pour info, la moto finie, rodée et réglée a été livrée avec 118ch au vilo !
Elle a actuellement dans les 7000kms au compteur, et le propriétaire est ravi 8)
(http://i22.servimg.com/u/f22/12/02/84/84/newblu10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=501&u=12028484)
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les jantes, faut que je re regarde, tu me met le doute !
J'ai été voir sur le site de NCR, il n'y a pas la taille des jantes de mentionné.
Parcontre, il est bien indiqué que le pneu arr d'origine est en 190
donc logiquement jante de 6.00....mais j'aimerai bien que tu me donnes la confirmation.
Merci
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Les seules NCR New Blue dont j'ai vu des photos étaient au US.
En France, effectivement, je n'en ai jamais vue ... mais je ne savais qu'aucune ne s'est vendue en France.
Disons que quand tu vois le prix des pièces (j'avais demandé des infos à NCR en envoyant un mail et c'est le boss qui m'avait répondu), je ne suis pas sur que ce soit "rentable" de la construire soit même par rapport à la commander directement chez NCR.
Il y a aussi une version route qui est sorti avec la même partie cycle que la version piste mais avec un moteur stock.
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Disons que quand tu vois le prix des pièces (j'avais demandé des infos à NCR en envoyant un mail et c'est le boss qui m'avait répondu), je ne suis pas sur que ce soit "rentable" de la construire soit même par rapport à la commander directement chez NCR.
Si si, ça vaut le coup et de loin 8)
Il y a aussi une version route qui est sorti avec la même partie cycle que la version piste mais avec un moteur stock.
la seule version routière que je connaisse est celle qu'on a fait à Angers il me semble.
NCR vend un kit routier, mais il faut rajouter plus de 5000 euros au prix de la New Blue.....ça pique :siffler:
Et celle d'Angers a l'avantage d'avoir un moteur bien plus sympa que la version stock :wink:
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super moto ! je découvre ce type de motos et j'apprécie de plus en plus, disons que je suis jeune et je viens de loin :D je roulais en jap, je viens d'avoir ma premiere ducati un 848 evo :siffler:
Disons que je n'avais pas forcément acces a ce genre d'infos ! Y a quand meem du bon de tranier sur les fofos ! tu en apprend tous les jours ! :D
Par contre la photo chez NCR avec la moto poser sur une poubelle ........ :siffler: :lol:
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Tout à fait pour ce qui est de partir d'un sport 1000 et de se le monter , ça revient moins cher !
surtout si c'est pour aller sur route, car la ligne NCR ( ZARD ) n'est absolument pas homologuée ... et je peux te dire que sans chicane c'est ..... chaud !!! :D
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super moto ! je découvre ce type de motos et j'apprécie de plus en plus, disons que je suis jeune et je viens de loin :D je roulais en jap, je viens d'avoir ma premiere ducati un 848 evo :siffler:
Disons que je n'avais pas forcément acces a ce genre d'infos ! Y a quand meem du bon de tranier sur les fofos ! tu en apprend tous les jours ! :D
Par contre la photo chez NCR avec la moto poser sur une poubelle ........ :siffler: :lol:
Ben ils ont piqué la bequille 5 minutes car ils en avait besoin pour la mienne ...
FJP4-PST : rien de noté sur la jante .... désolé, je vais demander directement chez NCR
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Si si, ça vaut le coup et de loin 8)
Si tu as des infos, cela m'intéresse.
De mon coté, j'avais fait un chiffrage des pièces sans les pièces moteur.
la seule version routière que je connaisse est celle qu'on a fait à Angers il me semble.
NCR vend un kit routier, mais il faut rajouter plus de 5000 euros au prix de la New Blue.....ça pique :siffler:
Et celle d'Angers a l'avantage d'avoir un moteur bien plus sympa que la version stock :wink:
Si tu as une version "street" qui est sorti par l'usine NCR à la demande des clients.
C'est la même que la version piste pour la partie cycle mais avec un moteur stock pour des questions d'homologation, une ligne Zard Titane avec chicanes et tout l'accastillage route (feux, clignotants, plaque etc...).
Elle etait moins chère que la version piste car il n'y a pas les pièces moteur.
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sauf qu'elle n'est pas homologuée en Europe !!!
La M16 est elle aussi "street" mais pour les US ...
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si elle est homologuée en Europe :
http://www.moto-station.com/article3497-news-moto-2008-ncr-homologue-la-new-blue-street.html (http://www.moto-station.com/article3497-news-moto-2008-ncr-homologue-la-new-blue-street.html)
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non, non ... ça ne s'est pas fait ... :siffler: :siffler:
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ok, je n'avais pas cette info :thumbsup:
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[FJP4-PST : rien de noté sur la jante .... désolé, je vais demander directement chez NCR
Super, merci !
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FJP4-PST : si tu as des infos sur la réplique de New Blue faite par Ducati Angers, je suis preneur ...
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merci 16RR pour tes réponses.
Je m'étais imaginé que le moteur d'origine de la NCR millona était préparé et donc était plus puissant qu'un 1100 HM d'origine.
Ou que le précédent proprio l'avait un peu "fatigué"...
A+
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le moteur des Millona S et R n'est pas "préparé" mais il est plus puissant que l'origine: Boite à air, ligne et cartographie.
Et mon 1100 sort 95 A LA ROUE !! ce qui est bien différent des 90 au vilo de l'origine. ( ce n'est pas un 1100 évo qui li fait 95 au vilo )
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C'est du 6 à l'arrière. :wink:
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C'est du 6 à l'arrière. :wink:
super Merci !!
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ça laisse rêveur ! :dribble:
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Moteur 1100 et nouvelle ligne testés et approuvés !
Un poil moins d'allonge, mais plus de couple et bruit raisonnable avec les DB.
Moto toujours aussi au top sur le tourniquet des Ecuyers.... avec un vrai pilote elle devrait être quasi intouchable sur ce circuit :roll:
Elle m'a semblé un peu moins vive avec la 190 .. mais c'est à vérifier car c'était le premier roulage de la saison et je suis resté un peu en dedans.
Par contre pour avoir jonglé entre le 848 et la Millo, pour mon goût personnel (et pour le chrono ), il n'a a pas photo .... :siffler:
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Par contre pour avoir jonglé entre le 848 et la Millo, pour mon goût personnel (et pour le chrono ), il n'a a pas photo .... :siffler:
Arrête toi la, ca va m'enerver :ranting: :sm12: :D :D
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Bah .. tu sais les goûts et les couleurs ... :wink:
et puis je n'ai pas dis que le 848 n'allait pas ! juste que la millo correspond plus à mes attentes... surtout sur ce type circuit très technique.
Le 848 c'est beaucoup de changement d'un coup pour moi ( position, moteur, etc ..) faut que ça vienne ! :lol: :lol:
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Les Ecuyers un circuit ou les Super D2 son vraiment super agile , un régal :wink: :wink: :wink:. Le son de la Millona a la réaxel dans la ligne droite une tuerie :P :P :P :P :P
La ligne d'échappement ZARD une pure merveille :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
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bien de toute façon on vois que sa de la milona l’arrière :P :D
oui en effet un bon circuit pour D2 !
elle est magnifique :bowdown:
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et puis je n'ai pas dis que le 848 n'allait pas ! juste que la millo correspond plus à mes attentes... surtout sur ce type circuit très technique.
Le 848 c'est beaucoup de changement d'un coup pour moi ( position, moteur, etc ..) faut que ça vienne ! :lol: :lol:
Je ne me plains pas du 848 qui est une super moto, juste que je suis ultra fan du D2 et que pour moi
le rêve c'est un 2 soupapes dans une partie cycle de sbk, c'est tout, et peu importe le type de circuit, mon
niveau nivelle de toutes facons :wink:
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Ben revends ta 848 :D
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J'attends la casse moteur pour en changer plutôt :lol:
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En tout cas très belle machine 16RR. Allez juste pour vous enervé les filles, comme j'ai eu la chance d'être sur le circuit, je vais vous en mettre une...
Et interdiction de baver, ou autre!!! :lol:
Juste pour info, c'est le virage ou il y a le bac à sable
(http://img1.imagilive.com/0311/thumbs_IMG_3189247.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0311/IMG_3189247.jpg.htm)
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Trop belle la photo tu en aurais pas une avec un Racer :sm19: merci
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Si j'en ai une (pas qu'une d'ailleurs) dans le même virage, et après c'est tout :lol:
(http://img1.imagilive.com/0311/thumbs_IMG_3147.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0311/IMG_3147.jpg.htm)
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Muchas gracias senior FlorianS4R :cheers: :cheers: :cheers:
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Il y a une Millona S a vendre chez Biggelaar :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
http://www.biggelaar-performance.com/ (http://www.biggelaar-performance.com/)
Comme il son revendeur RADICAL DUCATI je vais leur proposer un échange :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on ne sais jamais !!!!!!!!!!!!!
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T'es un grand malade ! :lol: :lol:
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bien de toute façon on vois que sa de la milona l’arrière :P :D
oui en effet un bon circuit pour D2 !
elle est magnifique :bowdown:
Vous n'êtes pas emmerdés avec vos protos en termes de DB surtout aux Ecuyers ?
Il me semble que la limite est basse sur ce circuit. J'y ai tourné une fois et dans le doute j'avais remonté les pots d'origines.
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Non, c'est passé sans soucis, avec des Db killer, mais de toute façon, la Millo comme le Racer fonctionnent mieux avec que sans :wink:
Et le Racer est vraiment très discret en terme de bruit ! :thumbsup:
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En tout cas très belle machine 16RR. Allez juste pour vous enervé les filles, comme j'ai eu la chance d'être sur le circuit, je vais vous en mettre une...
Et interdiction de baver, ou autre!!! :lol:
Juste pour info, c'est le virage ou il y a le bac à sable
(http://img1.imagilive.com/0311/thumbs_IMG_3189247.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0311/IMG_3189247.jpg.htm)
dis donc t'as grossi toi :D
-
Pffff m'en parle pas .... saleté de musculation ! :lol: :lol: :lol:
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Salut Desmo57 :thumbsup:
sur le Racer :sm19: L'embrayage fait plus de bruit que le pot !!!!!!!!!!!!!!
-
Bon, elle envoie du bouzin quand même..... :siffler:
(http://img696.imageshack.us/img696/6656/lesecuyers25032011009.jpg) (http://img696.imageshack.us/i/lesecuyers25032011009.jpg/)
(http://img860.imageshack.us/img860/3299/lesecuyers25032011011.jpg) (http://img860.imageshack.us/i/lesecuyers25032011011.jpg/)
(http://img695.imageshack.us/img695/1694/lesecuyers25032011012.jpg) (http://img695.imageshack.us/i/lesecuyers25032011012.jpg/)
(http://img839.imageshack.us/img839/6828/lesecuyers25032011023.jpg) (http://img839.imageshack.us/i/lesecuyers25032011023.jpg/)
(http://img714.imageshack.us/img714/6051/lesecuyers25032011021.jpg) (http://img714.imageshack.us/i/lesecuyers25032011021.jpg/)
(http://img202.imageshack.us/img202/3462/lesecuyers25032011022.jpg) (http://img202.imageshack.us/i/lesecuyers25032011022.jpg/)
-
Ouai mais un peu de mal à démarrer, capricieuse la demoiselle :siffler:
(http://img1.imagilive.com/0311/thumbs_IMG_2324.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0311/IMG_2324.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0311/thumbs_IMG_2325.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0311/IMG_2325.jpg.htm)
-
pas de starter sur la rampe ... toute petite batterie de 6 ampères ( + batterie d'appoint à froid ) ....pas démarrée depuis 2 mois ..... y'a un coup à prendre ... déjà avec le 1000, il fallait "sentir" le bon moment et mettre un tout petit coup de gaz .. il va falloir que je trouve le truc avec le 1100 ... :wink:
-
Allegement de poid quand tu nous tiens...mais tellement efficace une fois en route, on peut bien lui pardonner :siffler:
-
(http://img1.imagilive.com/0311/thumbs_IMG_2325.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0311/IMG_2325.jpg.htm)
Pinaise de pinaise, ya de la belle bécane là !!!! :dribble: :dribble: :dribble:
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(http://img1.imagilive.com/0311/thumbs_IMG_2325.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0311/IMG_2325.jpg.htm)
J'adore ces p'tits vieux toujours incrédules face au fonctionnement d'un embrayage à sec ajouré .....
:lol:
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C'est beau!!!
Comme un camion, mais en plus léger! :D
J'imagine que lorsque le stock de moteur de 1100 sera écoulé il passeront aux derniers modèles avec carter Vacural pour gratter encore un peu, non!?
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Pas du tout .... J essayais de comprendre a quoi servait cette poignée qui tourne ..... :siffler:
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et alors t'as compris?
Tu peux faire le sportwin avec un machin comme?
Ca me donne envie de revenir sur un D2 un peu affuté moi :siffler:
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Oui, c'est OK pour le sportwin ce genre "d'engin".
Mais bon ... faut que le pilote soit à niveau aussi ... perso, avec mon niveau, je ne me vois pas me pointer avec un engin comme la Millo et me trainer en fin de peloton ... si j'arrive à me qualifier ! :siffler: :(
Et puis mettre la Millo au milieu de bastons dans une course, ça me fait peur ..
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bah à 10 participants ils sont tous qualif en sportwin ...
mais c'est sur que si tu te pointes avec un millona faut assurer derrière :D
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Ah ! Enfin, un post pour la Millona 8) !
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Oui, c'est OK pour le sportwin ce genre "d'engin".
Mais bon ... faut que le pilote soit à niveau aussi ... perso, avec mon niveau, je ne me vois pas me pointer avec un engin comme la Millo et me trainer en fin de peloton ... si j'arrive à me qualifier ! :siffler: :(
Et puis mettre la Millo au milieu de bastons dans une course, ça me fait peur ..
Si sa peu te faire plaisir .... J'peux m'en charger!!! 8) :D
C'est beau le réve!! :P
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euh ... comment dire .... ? ....... réveille toi ! :lol:
t'auras encore un joli Box à voir au Vigeant :wink:
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0ui le 25 Avril il y aura du super D2 dans l'air :siffler: :siffler: :siffler:
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:dribble: :dribble:
cool, je reprendrai des tofs (j'y serai les 23,24 et 25)
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Et ben moi que le 25 :D
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Ben moi les 3 jours :P
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je parlais des JD du DCF :wink:
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Deuxième roulage de la saison aux Ecuyers Lundi dernier ( organisé par Paradise moto )
La grande soeur était là ( la one shot du boss de Paradise )
Toujours autant de bonheur avec cette moto ..... Elle est déconcertante de facilité ( une fois le mode d'emploi assimilé ) ... Il est vrai que c'est un "petit" circuit très technique, mais je me "bats" dix fois moins qu'avec le 848 et en sans chercher vraiment à taper des chronos, j'y tourne presque 3 secondes plus vite qu'avec le 848 ( 1'54"9 ) alors que la démul n'allait pas ( le passage d'un pneu de 180 à un 190 me faisait tirer trop long et j'étais soit au rupteur et je devais soulager dans certaines portions car j'aurais trop perdu à passer un rapport pour le retomber quelques mètres plus tard, soit un peu trop bas sur le couple avec obligation de faire gaffe à la remise de gaz .. :siffler:
Juste qu'elle à toujours autant de mal à démarrer ( même avec une batterie d'appoint )... je pensais qu' il y avait un soucis sur la roue libre de l'ancien moulin, mais à priori non ... je penche pour un cablage sous dimensionné .. à vérifier.
Vivement la prochaine ! ..... en attendant je retourne me battre avec le 848 :siffler:
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(http://img1.imagilive.com/0311/thumbs_IMG_2325.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0311/IMG_2325.jpg.htm)
Vous ferez gaffe quand même, le gars aux bottes noires risque de les mettre à l'envers!!!!
-
Oups !
tout s'explique ! :lol: :lol:
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Oups !
tout s'explique ! :lol: :lol:
les couvertures chauffantes sont à l'envers aussi!!!!! :lol: :lol:
c'etait ou?
Je reconnais la moto de Vincent a coté.
-
Aux Ecuyers,
Mort de rire pour les couvertures ,c'est Vincent qui voulait les mettre dans ce sens là en disant que c'est les Flamands qui les mettaient dans l'autre sens !!! :lol: :lol:
Alors ce moteur de la 848 .... des news ? :(
-
Aux Ecuyers,
Mort de rire pour les couvertures ,c'est Vincent qui voulait les mettre dans ce sens là en disant que c'est les Flamands qui les mettaient dans l'autre sens !!! :lol: :lol:
Alors ce moteur de la 848 .... des news ? :(
sacré vincent!!! MDR :lol:
Pour le moteur j'attends des news cette semaine.
-
:lol: :lol: :lol:
je crois qu'il avait mal reveillé le matin !! j'aurai pu imaginer la soirée...
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Millona 1200 one shot victorieuse au 333 verso du dcf ce week end devant les gros 4 soupapes ....Meilleur tour en 1'49"5
:thumbsup:
Pierobond f042 victorieuse en recto !
Vive les "d2" light !!!!
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Exact : belles machines et efficaces en plus :bowdown:
Un défaut peut être ... le prix :D
-
VIVE les D2 SUPERLIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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1'49" avec un D2 ça cause ... :thumbsup:
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En 2007 Moustic a déjà roulé en 1'47"8 avec le moteur en 1100!!! :D
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rassures moi Marc c'etait toi au moins dessus!!
L'annee prochaine avec Gillaub on va venir vous apprendre a piloter des motos :D
-
C'est bon ça....du très bon boulot !!!! :thumbsup:
Rico - :wink:
ps : Je vois le fossé qu'il me reste a franchir aux vus des chronos :siffler:
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rassures moi Marc c'etait toi au moins dessus!!
L'annee prochaine avec Gillaub on va venir vous apprendre a piloter des motos :D
Non moi j étais au dessus de mon 800 ...... 2 mètres au dessus !
:cry:
:lol: :lol:
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merde!! pas de bobo?
Bon normalement t'as un peu de gras pour amortir non? :D
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Exactement !!! :thumbsup:
je suis pas Pedrosa moi !
ça fait pas "bing boung bing cravck !"
ça fait "boing splash" ! :lol: :lol: :lol:
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Le nouveau délires de NCR 8O
Aucun intêret vu le prix ..... mais tellement bon et déraisonnable ... :dribble: :dribble:
http://www.motoblog.it/post/32191/ncr-in-arrivo-le-nuove-m4-ed-m4-one-shot-132cv-per-126kg (http://www.motoblog.it/post/32191/ncr-in-arrivo-le-nuove-m4-ed-m4-one-shot-132cv-per-126kg)
-
tout le monde s'y met !
http://www.motoblog.it/post/34983/tamburini-ad-maiora-la-nuova-proposta-racing-del-motor-bike-expo (http://www.motoblog.it/post/34983/tamburini-ad-maiora-la-nuova-proposta-racing-del-motor-bike-expo)
-
je trouve la one shot magnifique, si mon budget me le permettrait :siffler:
:dribble:
-
Pour les amateurs. Super affaire en vue... :siffler:
http://www.leboncoin.fr/motos/310728489.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/motos/310728489.htm?ca=6_s)
-
Oui, on en a déjà pas mal parlé, c'est une super affaire au vu du prix de base, mais il faut savoir ce que l'on achète, dans cette version, c'est une vraie machine de course sans compromis .
:cheers:
Sinon, remontage de slicks en 180 sur la 13, pas convaincu du tout par les 190 .. Trop de perte d'agilité et mise sur l'angle moins bonne.
Par contre, suite aux premiers essais, l' EVR est une merveille comparé au STM monté précédemment.
-
Top EVR :thumbsup: super agréable
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Le nouveau délires de NCR 8O
Aucun intêret vu le prix ..... mais tellement bon et déraisonnable ... :dribble: :dribble:
http://www.motoblog.it/post/32191/ncr-in-arrivo-le-nuove-m4-ed-m4-one-shot-132cv-per-126kg (http://www.motoblog.it/post/32191/ncr-in-arrivo-le-nuove-m4-ed-m4-one-shot-132cv-per-126kg)
Raaaaah, qu'est ce qu'elle est belle :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
-
J adore !
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Bof ! :lol: :lol:
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le tour d'après, je lui avait mis 10 mêtres ! :siffler: :siffler: :siffler:
(https://lh4.googleusercontent.com/-b4Vr5nOP0eI/T80F_C9CtEI/AAAAAAAAEEI/8baCpzn5Sdc/s800/IMGL1937.JPG)
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- Il a tiré tout droit ?
- Il est tombé ?
- C'est une blague
:D :lol:
-
- Il a vieilli :wink:
- Il est passé par les stands :?
- Il a pris son vélo ! :lol: :lol: :lol:
-
C'était ou ??
-
Stage BMC Ducati au Vigeant :wink:
Toujours en forme le Régis :thumbsup:
-
Ca m'énerve les mecs qui ont rien d'autres à faire en semaine que de faire un Stage :ranting: :ranting: :lol:
-
Top le stage BMC et je confirme toujours en forme le Régis :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Et la Millona :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
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Pour les amateurs. Super affaire en vue... :siffler:
http://www.leboncoin.fr/motos/310728489.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/motos/310728489.htm?ca=6_s)
Si je revend ma moto, et la voiture de Madame ca peut le faire...
Bon je vais garder mon 749 je crois :D
-
heureusement que madame traine pas sur le forum :D
-
Valmont :thumbsup: prend plutot une Pierobon F042 :wink:
-
Ca dépend si tu es bricoleur ou pas ;-)
La pierobond faut la monter ou prévoir le budget "moto complète" . l'avantage c'est qu'au moins, c'est comme la millo, elle a un vrai châssis avec une vrais géométrie :wink:
On va pas revenir sur les galères de Bitonio avec son "ex" Rad :wink:
En surveillant on trouve ( rarement ... y'a une petite Soixantaine de Millona dans le monde ) ) des Millo S ou "standard" à vendre d'aoccaze, et là, ça devient intéressant.... :siffler:
-
Il y a une Millona S a vendre chez Biggelaar 22500 € 3000 Km ( dans la rubrique exclusive occasion )
(http://img208.imageshack.us/img208/213/sdc11678be.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/208/sdc11678be.jpg/)
http://www.biggelaar-performance.com/ (http://www.biggelaar-performance.com/)
-
Je ne sais pas si elle y est encore ... ça fait plus d'un an ... y'a de la négo à faire !!
-
Si elle est toujours a vendre bon plan :siffler: :siffler: :siffler:
-
Elle est toujours à vendre !
ça pourrait se négocier à combien ?
-
Il y a l'air d'avoir une paire de BST carbone, il y a la ligne Titane complète Zard .... le prix est déjà pas mal et dans le nord ils n'aiment pas trop faire les marchands de tapis .... 20000 ça serait déjà super . :thumbsup:
Sans ces "accessoires" elle est à 19950 ...
Elle a des arbres à came racing .. 110cv à la roue
-
Valmont :thumbsup: prend plutot une Pierobon F042 :wink:
J'y pense tonio, et de plus en plus.
Car il y a pas a tiquer, je prefere le D2 au T4 .
La seule chose qui pourrait me freiner, c'est le budget...
-
C'est quoi les caractéristiques de la S ?
-
Tout est là :
http://www.ncrfactory.com/eng/index.shtml (http://www.ncrfactory.com/eng/index.shtml)
A mon avis, celle là est une 2006/2007 ( ancien pot ) mais certaines pièces ont évoluées ( échappement, pieds de de fourche .... rien de bien méchant )
-
Effectivement, j'ai trouvé :wink:
http://www.ncrfactory.com/eng/html/18.01.shtml (http://www.ncrfactory.com/eng/html/18.01.shtml)
C'est déja une jolie meule, reste à voir le moteur qui a quand même 3000 bornes de piste ...
-
c'est rien ça !!! et puis au pire c'est un bon vieux D2 qui se reconditionne pour pas cher !
-
Heu... si tu le refait faire chez NCR la facture pique un peu!
Tu est bien placé pour le savoir! :D
Mais dieux qu'un Vilo NCR c'est beau.... :wink:
-
je n'ai rien refait faire chez Ncr, :wink:
juste la carto suite au chgt de pot.
c'est l'avantage de la S par rapport à une One shot, le moteur n'est pas gavé de pièces NCR ....
Par contre, c'est vrai qu'un moteur de one shot ça envoie grave ! :dribble: :dribble: ( + de 125 ch A LA ROUE pour la dernière version du 1100 8O ) ... pour 115 kg :siffler: ( ça empêche pas de se faire enfumer en ligne droite par un 11 ou une panigale tu me diras :lol: )
-
Quelques infos sur le bolide:
----------------
The bike is fully ready and recently serviced
The valve adjustment is done and the entire engine has bin refreshed not so
long ago .
The bike is fitted with HC pistons, performance cams, heads are gasflowed by
us, and the bike has bin tested and produces just over 110BHP on the wheel .
The gearbox is changed for a Corse race version, and the engine is fitted
with a slipperclutch .
The bike is for sale in 2 versions, with all the extra parts like carbon
wheel, zard exhaust etc, or as it is now with stock exhaust and original
wheels .
So there would be no extra cost in the bike to prepare it as it will be
delivered fully serviced .
------------------
Voila, à mon avis c'est un bon plan.
-
a 20000 € c'est vraiment un bon plan pour une Millona :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
-
a 20000 € c'est vraiment un bon plan pour une Millona :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Tonio je te debarasse du racer pour 5000 il te reste que 15 000 a trouver :D
-
a 20000 € c'est vraiment un bon plan pour une Millona :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
C'est clair .. pas de prise de tête de mise au point ou de réglages .. :wink:
Par contre, le moteur est bien "poussé" quand même ... ça j'aime pas trop personnellement.
Mais bon, un D2 en bon état ça se trouve pour pas trop cher :wink:
-
Une Millona S ca démarre bien ?? :D :oops:
Nan je sais pas je me renseigne :D
-
avec une bonne batterie !
-
et un booster a proximité :siffler:
-
Même pas !!
Mauvaises langues :wink:
-
Aller on va relancer le post de la bestiole ....
Comme certains le savent, je viens de monter une Pierobon F042 "low cost" sur la base d'un kit d'occasion et d'un moteur et pièces que j'avais dans le garage.
Le but : remplacer ma moto de piste "basique" : mon vaillant 800ssie en gagnant quelques chevaux et kilos au passage.
La Pierobon ayant été "finie" ( il y a encore du boulot de finition sur le faisceau ) la veille du départ pour le roulage de Spa, j'ai mis assi la Millona dans le camion au cas ou .....
La config moteur des 2 moto est quasi identique : 1100HM Dual spark avec Arbres à came ducati perf, volant moteur allégé et poulies Ergal ducati perf.
La millona possède en plus la boite à air carbone NCR et un faisceau Racing AIM.
La Pierobon a finalement roulé nickel, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de comparer .... j'ai donc sorti la millo pour une session afin de comparer .......
....
(https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/943490_452907054795284_1527400599_n.jpg)
-
Et alors Marc.... :D
Tu revend laquel ?
-
Y en a qu'on vraiment une vie difficile... :P
-
Et et et :dribble: :dribble:
Aller balance la suite la :ranting: :D
-
la suite ? ....
Ben j'ai aussi roulé avec une 1199 et une 1199R ! :lol: :lol:
.......
Ben je les échange pas contre mes D2 ! :siffler:
Les brelons de 200cv, c'est définitivement pas pour moi :roll:
PS: Par contre, pour info La R , c'est vraiment une belle évolution tant moteur que chassis ( confirmé par Cédric Fievet le pilote Officiel du Starteam racing qui roule sur une 1199 et a aussi tester la R ) .... :thumbsup:
Pour le comparo ..... F042/Millona , on verra demain .....
faites de beaux rêves :D
-
Vivement demain :dribble: :dribble: :dribble:
-
Pourquoi, mais pourquoi est-il si méchant :D
-
çà y est on est demain :D
Bon vu que la F042 marche bien, je te débarrasse de la millona :dribble: :D
-
Je vais faire résumé ... j'ai une idée derrière la tête, on verra
Pourquoi une F042 : pour avoir un bon D2 Sympa à utiliser sans retenue .... la chute avec une Millona étant financièrement à proscrire ....
Chassis :Comme vous avez pu le voir sur les photos, la F042 "basique" est quand même bien montée grace aux pièces que j'avais en stock ( Jante avant forgée 999R, brembo monoblocs, PR 19, jante arr Magnésium de SSie et fourche Fgrt "prétée" par un ami ..) donc on ne pourra pas dire qu'on compare des motos "incomparables" même si il est clair que la Millo est un ton au-dessus en terme d'équipement et .... de prix ( encore que d'occase, elle ne m'ai pas couté beaucoup plus cher .. )
Moteur : Comme dit précédemment config quasi identique , avec en plus un faisceau racing et une boite à air forcée sur la Millo qui sur le papier doit avoir quelques chevaux en plus . Antidrible EVR sur les 2
4 session sur la Pierobon avant qu'elle ne se mette à ratatouiller et à ne plus prendre de tour en charge passé les 4000 .... on est en train de vérifier le circuit d'essence ( le réservoir était resté emballé plusieurs semaine dans du film alimentaire avec un fond d'essence dedans et toutes les durites étaient fondues et bouffées , nous les avions changé dans l'urgence mias pas la pompe ( une Walbro ) et le filtre )
J'ai donc ressorti la Millo pour la dernière session malgré le fait que je ne voulais pas roulé avec , ayant trouvé la veille les bougies toutes blanches ... réglée racine/racing par les Italiens ..)
Le résultat:
- au bout de 3 virages je me suis senti comme à la maison sur la F042 et que je me suis amusé comme un gamin et attaqué sans arrière pensées ( prise en main évidente, ergonomie parfaite pour ma taille )
- Au bout de 3 virages j'ai retrouvé le "Millona spirit" ...
4 secondes de mieux pour la millo sur le tour à Spa, ( 2'55 pour 2'59 dans de mauvaises conditions: 9°c et sans vraiment chercher la Perf ( surtout sur la millo dont les pneus étaient rinçés) ) mais un plaisir fou avec la F042 ( qui demande à être affinée niveau réglages )
Pour info, je tournais avant en 2'59 avec le 800ssie que je connais comme ma poche et en attaquant fort et en 2'53 avec le 848
La F042 est "LE jouet formidable" que je recherchais, un bon gros D2 gavé de couple dans un châssis, fun, léger, tolérant et performant. :cheers: :thumbsup:
La Millona est quand à elle "LA balle de guerre", une vraie machine de course avec une prise en main beaucoup moins évidente, un chassis affuté comme une lame, beaucoup moins tolérant et demandant de la concentration, mais intrinsèquement plus performant. :dribble:
:wink:
(https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/919477_154275394743862_794325613_o.jpg)
(https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/920735_154275374743864_187719887_o.jpg)
(https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/464093_154275658077169_1405779787_o.jpg)
(https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/475025_154275984743803_680316760_o.jpg)
-
:dribble: :dribble: :dribble:
-
Euhhh désolé les modos .... je sais pas redimensionner les photos .... :(
C'est vrais qu'elles sont pourries en plus :lol: :lol:
-
Ouais ca va aller pour cette fois :D
mais la prochaine fois ca sera un gage :sm19:
-
Putain j'ai le kiki tout dur la.... :dribble:
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je t'ai jamais aimé et bin la je t'aime encore moins avec tes 2 saloperies...... :ranting:
-
La F042 le top rapport qualité prix fun :thumbsup: à essayer absolument
Vivement Juin pour voir ça de près
-
Faut relativiser Tonio ... c'est quand même un joujou pas donné si tu pars de zéro ... j'avais un paquet de pièces en stock ... donc je triche en les valorisant à zéro ... si je compte tout à son prix, je suis pas loin du prix de la Millo d'occaze :wink: ( surtout que dans mes calculs j'avais compté la vente du 800 qui est toujours là .. :lol: )
Franchement le top en rapport qualité prix/fun c'est un bon Ssie d'occaze préparé piste ( pour les piquets du D2 )
Mais clair que c'est mons Fun que le Pierobon :wink:
-
très très belles machines 8O :bowdown: :dribble:
-
Franchement le top en rapport qualité prix/fun c'est un bon Ssie d'occaze préparé piste ( pour les piquets du D2 )
@16RR: J'ai ça en ma possession mais qu’appelles tu préparé piste?? qu'as tu greffé dessus ou changer je suis intéressé par des infos. Pour pas poluer tu peux me répondre en mp stp
-
Y'a plein d'info sur le forum sur les SSIE de piste.
Ca dépend aussi de quel modèle.
Mais en général, la prépa, c'est :
- Virer les phares et les trucs de route
- Un poly
- et roule !
-
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.871331219581078.1073741827.475854509128753&type=1 (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.871331219581078.1073741827.475854509128753&type=1)
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20150217/80722010_67129269/m_409947764_0.jpg)
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20150217/80722010_67129269/m_409947763_0.jpg)
-
A mon avis c'est de la bidouille
-
:dribble: :dribble:
-
Y'a quasi la meme chez Ducati Grenoble
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Homologuée ???
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Une one shot aux dernieres nouvelles y en a qu'une en France....
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J'ai eu l'explication pour le "kit routier", elle vient de Belgique et l'ancien proprio roulait avec une autre carte grise. :thumbsup:
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Une one shot aux dernieres nouvelles y en a qu'une en France....
Et j'ai eu la chance de rouler avec ... :D
:thumbsup:
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Et j'ai eu la chance de rouler dans la même session et avant sa chute :D :?
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Je ne connaissais pas ces jolies jouets ! dribble.gif
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allez puisque tu as ré-ouvert le sujet
http://www.leboncoin.fr/motos/875103631.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/motos/875103631.htm?ca=17_s)
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on l’achète à plusieurs :D
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Personne à 30000€ dont il ne fait rien? Je complèterai... :D
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Elle a été acheté, il y a quelques mois pourtant cette moto... :roll:
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Ca doit être quelque chose ce rapport poid/puissance sur le D2... :dribble:
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Ouè, enfin 120 KG je veux bien voir la pesée ... Pis 75.000 € HT, on te fournit combien de kilos de vaseline aussi ?
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120kg aussi... :sm19:
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Houlala, c'est pour passer du gros alors: je cède ma place ... :lol: :lol:
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Le cadre NCR est en titane, si les autres pièces normalement en acier ont été aussi remplacées par du titane + pièces en magnésium + habillage et réservoir et jantes carbone, etc... Doit y'en avoir pour la peau du cul et ca doit pas peser bien lourd...
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Avec l'accastillage route, tu perds 5 kilos ! :D
Voir les photos postées au dessus ! :siffler:
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Certes, certes, mais de là à descendre à 120 kg ... d'autant que sur leur site ils causent de 125 kg ... :D :D C'est bien des ducatistes ... :lol: :lol:
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Qu'y a-t-il de pire qu'un marseillais?
Un ducatiste.... :siffler:
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Ouais enfin 120 ou 125kgs moi si j'avais trop de fric j'en acheterai une :dribble: :dribble:
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Ça commence à combien "avoir trop de fric" :siffler:
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Ben tu vois la avoir au moins 50000 qui dorment dont t'as pas besoin 8)
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Y a 100 000 000 fin de semaine à l'EuroMillion à gagner :D
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pow pow pow........
ça fume de la bonne par ici..... :lol:
pour ce prix vous voyez ce que vous avez......moi je dis c'est abusé...mais c'est une très belle moto!
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Whaou moi qui cherche une nouvelle moto!!
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Que pensez vous du prix de cette Milona?
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La quelle??
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La One Shot ?
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oui celle du bon coin
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Ben c'est une One Shot quoi :D
C'est le top mais faut suivre derrière au moindre truc. Ou sinon après t'y met un moteur plus "standard"
Et évite la chute :D