collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nouveaux cherche conseil pour ma ducat 800SSIE  (Lu 404 fois)

gols800

  • Invité
Nouveaux cherche conseil pour ma ducat 800SSIE
« le: 17 décembre 2014, 17H 59mn 35s »
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai 28 ans habite en Ardèche et boss dans les turbines à gaz. je possède une ducati 800SSIE.

Je recherche des conseils, infos, pour ma moto, car j'ai eu une petite sortie de route il y a 1 mois environ.


Salut .

C'est pourtant facile de trouver la charte et tout faire correctement, non ? Lis donc ceci

Cher nouveau membre,

Nous vous rappelons qu'avant chaque inscription, il est demandé de lire CECI !
Inscription valant accord, merci de respecter les règles, et les rappels à l'ordre qui peuvent en découler.

Ces règles ne sont pas étouffantes, elles ont pour but de rendre le forum plus agréable et lisible.

En gros :

- Présentation suffisamment détaillée pour être intégré facilement, et donner envie d'être connu...
- Pas d'utilisation de couleurs et de polices bizarres, toujours pour faciliter la lecture.
- Pas de citation inutile des messages précédents, sauf extrait ou départ de page.
- Pas de SMS ni raccourcis clavier, et utilisation de ponctuations et accents, bref, un effort de lisibilité (ce n'est pas l'Académie Française, mais ce forum n'est pas un portable...)
- Format des photos limité à 800 pixels de large.
- Pas de questions mécaniques ou autres, ceci est exclusivement un topic de présentation !
- Pas du PUB pour des sites ou promotions commerciales sans accord d'un admin

Plus d'infos ICI

Il y a un bouton "modifier" en haut à droite de ton message, merci d'éditer et de compléter cette présentation.


Et après dans la ou les bonnes sections tu trouveras des réponses à tes soucis.

Le titre -nouveaux- au pluriel, vous êtes nombreux ?
« Modifié: 22 décembre 2014, 18H 05mn 00s par sauval33 »