Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
28 mars 2024, 19H 23mn 08s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les premiers bicylindres couples coniques
»
Les SuperSport et GT (1972-1981)
»
Sujet:
Engrenage CC
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Engrenage CC (Lu 1400 fois)
levrier-noir
Cylindre en Bronze
Messages: 129
Engrenage CC
«
le:
23 décembre 2018, 10H 34mn 16s »
Petite question, comment faites vous pour remonter le pignon conique en bout d'ACT ?
Sachant que le pignon vertical est en place dans le boitier, je n'arrive pas à positionner la clavette entre ACT et pignon ?
IP archivée
mérou
Bicylindre en Or
Messages: 3 010
Re : Engrenage CC
«
Réponse #1 le:
24 décembre 2018, 13H 26mn 52s »
Salut,
la question est , comment tu es arrivé a l'enlever
Sinon, tu peux dévisser le support du pignon vertical, normalement il descend un peu, et si ça ne veut toujours pas il faudra sortir un peu la culasse
IP archivée
Ducati boite à outils
levrier-noir
Cylindre en Bronze
Messages: 129
Re : Engrenage CC
«
Réponse #2 le:
26 décembre 2018, 17H 34mn 58s »
Tout est démonter. La culasse est sur l'établi, le pignon vertical est positionné dans le boitier.
Le plus bête, c'est que je l'ai déjà démonté/remonté auparavant !
IP archivée
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 637
poète lusitanien à mes heures...
Re : Engrenage CC
«
Réponse #3 le:
27 décembre 2018, 00H 32mn 55s »
Alzheimer quand tu nous tiens
Le pire que que ça me fait pareil
IP archivée
levrier-noir
Cylindre en Bronze
Messages: 129
Re : Engrenage CC
«
Réponse #4 le:
30 décembre 2018, 12H 28mn 59s »
Bon, j'ai réussi, j'ai chauffé un peu le boitier au décapeur thermique et ai tapoté légèrement sur le roulement du pignon verticale (10 mm environ), je l'ai repositionné après avoir mis en place le pignon horizontale.
Ce n'est pas comme ça que j'avais fait la dernière fois, mais bon comme dit gizmostro ... Alzheimer ?!!
IP archivée
juju
Bicylindre en Argent
Messages: 2 248
Re : Engrenage CC
«
Réponse #5 le:
25 février 2019, 23H 59mn 39s »
elle est pas finie cette GT!
IP archivée
Malaguti 50 MDX gold '86
-250 desmo silvershotgun '71-
Yamaha 750XS
-
600 Nordwest jaune/noir '93
-
600 Nordwest rose/noire '91
-
Negrini 50 4V
-
250 Monza racing '72
-
Ducati 750 SS '93
-Gilera 500 Saturno '90-
600 XJ 51J
-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les premiers bicylindres couples coniques
»
Les SuperSport et GT (1972-1981)
»
Sujet:
Engrenage CC