collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Recherche de ma 1ere ducati  (Lu 1370 fois)

Hors ligne Irving29800

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 18
Recherche de ma 1ere ducati
« le: 28 septembre 2019, 12H 30mn 43s »
Salut à vous tous, je m apprête à acheter ma 1ere ducati, jai trouvé une 800( partagé dans la bonne section) mais jai aussi une monster 600 qui m'a tapé dans l'oeil. Je suis pas un nerveux de la poignée en fait je m'adapte à la moto et je me demande si une 600 sera suffisante ( ma seule experience ducati étant une 797 d'essai que j'ai trouvé trop " aseptisée " ) voici le lien
https://www.leboncoin.fr/motos/1674732924.htm

Hors ligne dydy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Recherche de ma 1ere ducati
« Réponse #1 le: 28 septembre 2019, 13H 00mn 45s »
Salut,

tu as eu quoi comme moto c'est quoi ton experience ? pour quelle utilisation ?

Le 600 est un peu poussif mais elle a quand même sont petit caractère, bon faut quand même lui rentrer un peu dedans si tu veux des " performances"  .
si tu est débutant c'est parfait ou sinon si c'est des petits trajet ou en ville.
Le 600 est suffisant mais il ne fait qu'un peu plus de 50 chevaux donc ça va clairement pas te bousculer non plus ...

Après le 800 sera mieux partout, le moteur n'est pas impressionnant mais il a de la volonté et se cravache moins que le 750 et 600 .
take the best fuck the rest  

-> 748 Yellow <-
-> monster 1100 <-
-> booster spirit naked <-

Hors ligne Untec

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 876
Re : Recherche de ma 1ere ducati
« Réponse #2 le: 28 septembre 2019, 13H 13mn 29s »
Vu ton expérience et ton budget, fais-toi plaisir avec un 900 carbu  :wink:
900 Mostro 1998 - 998 Biposto 2001

Hors ligne Irving29800

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 18
Re : Recherche de ma 1ere ducati
« Réponse #3 le: 28 septembre 2019, 13H 32mn 14s »
Oui il faut pas que je sois pressé si je veux tomber sur un 900 Carbu et le soucis c'est que je fulmine car je suis piéton depuis un mois j'ai cassé le moteur de ma vieille .. enfin je suis en voiture mais c'est frustrant. Bref
Mon état d'esprit c'est de m'adapter a la machine du coup ma question c'est surtout est ce que ce modèle est réussi ou c'est un veau sans caractère avec une partie cycle nule, ou plutôt une bonne moto pas très puissante mais plaisante et fiable ?
Je préfère moins puissant mais bien suivie en garage propre saine avec une ligne termi (dure a trouver sinin) plutôt qune puissante avec plein de frais a prévoir et qui n'a pas eu d'entretien en temps et en heure. Je n'ai pas assez de connaissances pour rattraper la négligence d un propriétaire qui n'aura pas fait attention à sa machine  :wink:

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 004
Re : Recherche de ma 1ere ducati
« Réponse #4 le: 28 septembre 2019, 20H 16mn 34s »
On arrive en octobre,  du coup même en prenant ton temps,  tu ne rateras sans doute pas des centaines de balades,  ça peut valoir le coup d'attendre de trouver la  bonne. :wink:
est ce que ce modèle est réussi ou c'est un veau sans caractère avec une partie cycle nule, ou plutôt une bonne moto pas très puissante mais plaisante et fiable ?
La 2 votre honneur.  :D

Hors ligne Irving29800

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 18
Re : Recherche de ma 1ere ducati
« Réponse #5 le: 28 septembre 2019, 21H 16mn 30s »
Merci pour ces bons conseil   :P
 Je suis sur que le 600 est une super moto J en ai rarement entendu du mal à part à la limite que c'est juste niveau puissance. Mais si le charme est là  c'est l'essentiel je trouve   :wink: