collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !  (Lu 12679 fois)

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 778
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #60 le: 09 avril 2017, 23H 10mn 11s »
J'ai pas pigé la punition de Iannone. C'est parce qu'il aurait immaginairement volé le départ? Ou paske zozo s'est cassé la tronche dans sa roue ?
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #61 le: 09 avril 2017, 23H 23mn 53s »
J'ai pas dit que Rossi etait fini, j'ai dis que le jour où il arrété, on sera au moins débarrassé des cas sos qui sont légion partis ses fans...  :roll:

J'espère que la perf moyennasse de Dovi avant le strike n'était que ponctuelle et qu'il va rejouer le podium à Austin. Et que Zozo va rester zen et continuer à bosser...
« Modifié: 10 avril 2017, 00H 22mn 31s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #62 le: 09 avril 2017, 23H 29mn 50s »
J'ai pas pigé la punition de Iannone. C'est parce qu'il aurait immaginairement volé le départ? Ou paske zozo s'est cassé la tronche dans sa roue ?

Départ volé. En fait il a bougé sur la moto avant l'extinction des feux, ça suffit pour le pénaliser.
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Eribike

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 062
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #63 le: 10 avril 2017, 00H 17mn 59s »

 :lol: :lol:
Une ducati,rouge,of course.

https://www.facebook.com/devantmesyeux

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #64 le: 10 avril 2017, 00H 29mn 55s »
J'ai pas dit que Rossi etait fini, j'ai dis que le jour où il arrété, on sera au moins débarrassé des cas sos qui sont légion partis ses fans...  :roll:



T'es fan de Rossi alors ...

Difficile de ne pas se foutre du #99 en même temps.Quand ce n'est pas un problème de cax au Qatar,  c'est un problème de selle en Argentine :D

Moi je pense qu'il devrait, le "99, aller plus souvent au te-chio. Ca lui éviterait ses problèmes ...de selles .

   
« Modifié: 10 avril 2017, 00H 31mn 32s par Oscar-Tramor »
Charlie, défend moi.

Hors ligne renobuell12s

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 258
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #65 le: 10 avril 2017, 07H 39mn 48s »
Ca manque de bagarre quand même avec Vinales.

Rare de voir Pedrosa se fâcher après une chute, au même endroit au Marquez si je dit pas de connerie.

Quand je voit les bons résultats des rookies chez Tech 3 et Vinales, je me dit que la Yam' est doit être sacrément instinctive, sans rien enlever a leur talents respectifs bien sur.

Et que du même coup, Lorenzo va devoir bosser beaucoup plus dur pour dompter un Ducati réputer peu docile.

Hors ligne zeb55

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 973
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #66 le: 10 avril 2017, 07H 55mn 27s »
Rossi placé, mais je crois qu'il a déjà compris qu'il a peu de chances d'y arriver  à la régulière. Je dirais même que ça manquait un peu de panache (par rapport à avant) avec Cal.

J'étais sceptique pour Zarco, j'étais pas sur qu'il puisse enchainer sur une bonne perf', mea culpa. Des dépassements propres et autoritaires, y'a un vrai potentiel. Même les commentateurs anglais étaient admiratifs, c'est pour dire... :D

Hors ligne gibet

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 477
  • find what you love and let it kill you
    • gibet
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #67 le: 10 avril 2017, 08H 48mn 52s »
bah rossi, à 38 ans il à plus le physique d'avant pour rivaliser mais il à toujours le mental, il roule intelligemment et met des points.
wanted : vertèbres T6, T8, L4  :D

chez gibet c'est cool : http://chezgibet.tumblr.com/

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #68 le: 10 avril 2017, 09H 10mn 30s »
Les commentateurs anglais, à part quand il a dégagé Sam Lowes l'année dernière lors du gp d'Angleterre :D (et encore c'étatit soft, parce qu'ils sont bien chauvins :D) ont toujours salué les performances et le talent de Zarco.

Impressionné aussi par Bautista. Ce n'est pas lui que j'aurais vu à une telle place et tourné aussi bien. Chapeau. :bowdown:
« Modifié: 10 avril 2017, 09H 12mn 37s par BABA »

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 222
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #69 le: 10 avril 2017, 09H 12mn 39s »
Ca manque de bagarre quand même avec Vinales.

Rare de voir Pedrosa se fâcher après une chute, au même endroit au Marquez si je dit pas de connerie.

Quand je voit les bons résultats des rookies chez Tech 3 et Vinales, je me dit que la Yam' est doit être sacrément instinctive, sans rien enlever a leur talents respectifs bien sur.

Et que du même coup, Lorenzo va devoir bosser beaucoup plus dur pour dompter un Ducati réputer peu docile.

concernant le "manque de bagarre avec Vinalès" je trouve qu'il y a une nouvelle génération de rookies ( Zarco, ... ) qui pousse vraiment fort les anciens vers la sortie  8O
Vinalès a géré "fastoche" et très intelligemment (contrairement par exemple à MM sur son début de course avant sa chute  :roll: ) son avance "nécessaire st suffisante"
cette saison sera , à mon avis ?, un changement de génération du "top 4" devant
Les yam marchaient bien OK, mais sans fautes de pilotages chez Honda ou Ducat le podium aurait sans doute été totalement différent

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 705
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #70 le: 10 avril 2017, 12H 29mn 25s »
bah rossi, à 38 ans il à plus le physique d'avant pour rivaliser mais il à toujours le mental, il roule intelligemment et met des points.

il a d'ailleurs souligné lui-même, qu'il était depuis quelques années abonné à la place de vice-champion du monde! un Poulidor le poussin?  :D
   ->    ->

Hors ligne Eribike

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 062
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #71 le: 10 avril 2017, 13H 06mn 38s »
C'est sur qu'à la régulière,Vinalès est au dessus pour le moment mais ... il reste encore 16 GP
Zarco m'épate 8O
Dépassements agressifs,glisse en sortie de courbe,il gère  :thumbsup:


Une ducati,rouge,of course.

https://www.facebook.com/devantmesyeux

Hors ligne groover83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 404
  • Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #72 le: 10 avril 2017, 13H 51mn 20s »
Pour ma part quant je dis que Rossi va devoir courir deux lièvres, c'est définir qu'il sait que le championnat lui échappe déjà. Son palmarès est déjà fait.
 Je fais écho a sa concentration avant la course jamais le Doctor n'avait été si soucieux. Lui qui est si détendu en principe. Sa joie d'être sur le poduim n'est pas feinte....  la deuxiéme place était inespéré.
Rossi n'est pas dupe, il avait Marques , il a Vinales à présent ..
20ans et que du Bonheur...enfin avec quelques petites crises et caprices mais je l'aime mon italienne.

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #73 le: 10 avril 2017, 15H 31mn 53s »
Zarco et rossi, super.
Par contre, marquez, il a tenu moins longtemps que Zarco au dernier gp.
Lorenzo, il avait pas l'habitude de partir dans le peloton.
Je suis toujours aussi fan de Rossi, mais ça fait du bien de voir les jeunes leur mettre la pression!

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #74 le: 10 avril 2017, 21H 10mn 20s »
Zarco a une marge de progression je pense car il faisait pas mal fumer son pneu arrière.

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #75 le: 11 avril 2017, 06H 57mn 28s »
Zarco et Folger étonnants ....vinales dominateur ....Rossi toujours là et Ducati qui ne progresse pas ..... :cheers:
JM

Hors ligne Subkind

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 655
  • Tuono V4 1100 Factory 18' / ZRX 1100N 00'
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #76 le: 11 avril 2017, 10H 09mn 25s »
Quel bonheur de voir nitre Zarco national bastonner avec des gars du calibre de Pedrosa  :dribble:
En esperant qu'il continue de jouer les trouble fete!
Taliban Monster "anticulcoupé"

- mais c'est normal ce bordel?
- ouais c'est l'embrayage à sec
- mais c'est l'enfer ton truc!
- nan, italien :)

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 790
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #77 le: 11 avril 2017, 10H 56mn 24s »
Je dirais même que ça manquait un peu de panache (par rapport à avant) avec Cal.

J'étais sceptique pour Zarco, j'étais pas sur qu'il puisse enchainer sur une bonne perf', mea culpa. Des dépassements propres et autoritaires

Tout à fait d'accord
  :wink:

Pour ma part quant je dis que Rossi va devoir courir deux lièvres, c'est définir qu'il sait que le championnat lui échappe déjà. Son palmarès est déjà fait.

Madame irma est par minou ?
Je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça mais bon...
Il fait podium sur les 2 premiers gp, certes avec du bol mais il est la...
Que ça manque de panache comme le dit zeb je suis bien d'accord, mais il prend des points qui peuvent être précieux quand il sera l'heure de faire les comptes. ..
Vinales impérial et zarco magique, quand aux Honda boys. ...no comment.
Crap une petite réaction sur la belle performance de ton poulain peut être ?
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #78 le: 11 avril 2017, 11H 25mn 08s »
Non  :D

une année pour comprendre cette merde et une année pour enfin gagner.....si possible  :wink:

je ne sais pas si c'est le moulin qui est trop puissant et qui du coup déstabilise la partie cycle ou la partie cycle trop rigide qui empêche la meule de tourner....le problème est présent et constant depuis trop d'années et personne (je dis bien personne) n'arrive à corriger le tiir !  :siffler:
faut peut être qu'ils demandent à KTM de leur faire une partie cycle  :P :sm19:
putain les branques  :ranting:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #79 le: 11 avril 2017, 11H 41mn 27s »
...le problème est présent et constant depuis trop d'années et personne (je dis bien personne) n'arrive à corriger le tiir !  :siffler:

Faut pas exagérer Crapouille ! Là, le problème, c'est le pilote.  :D
L'an dernier Dovizioso et Ianonne ont très bien figuré malgré le nombre de fois ou le 1er se fait foutre par terre, et où le second y contribue ou s'y met tout seul.  :D

Cette année, au Qatar, Dovizioso fait 4 et Petrucci grand pilote émérite multiple champion du monde avec sa Pramac fait 8, juste devant Lorenzo.
En Argentine, Lorenzo a jamais été dans le coup face aux autres Ducati y compris des teams satellites ; 15ème en FP1 (Petrucci est 2), 18ème en FP2 (Abraham 3), 14ème en FP3 (Redding 4), 16ème en FP4 (Dovi 3ème), Warm up 15ème... y'a qu'en Q1 qu'il a fait 6ème.
Moi je dirais que la Ducati n'a jamais aussi bien marché depuis 2010~11...

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #80 le: 11 avril 2017, 12H 05mn 55s »
ouais pit être  :D

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 405
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #81 le: 11 avril 2017, 12H 12mn 28s »
Lolo a beau être dans le top 3 des top pilotes avec Vinales et Marquez, il lui faut apparemment une brelle facile, stable, qui obéisse au doigt et à l'oeil comme une Yam ou une Honda.
Ce type marche bien quand tout va bien, tout l'inverse d'un environnement Ducati
Tout l'inverse d'une Ducati avec laquelle il faut apparement sans cesse composer, s'adapter, changer son pilotage et sa manière de voir les choses.

Moi perso je ne pense pas que la mayo va prendre
Mais qui sait, un miracle est toujours possible. :roll:






Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #82 le: 11 avril 2017, 12H 33mn 33s »
Nico je ne pense pas que la Honda soit facile....marquez et pedrosa au tas ce week end, elle manque de stabilité au freinage, le train arrière se balade et ne s’inscrit pas sur la traj  8O , bref, la Yam est la plus "complète".

la GP17 est en phase de mise au point et c'est presque logique que la GP16 soit plus performante pour l'instant par contre qu'une GP15 vieille de 2 ans soit devant  :cry:
après je suis dac avec toi concernant Zozo, il va falloir qu'il repense complètement sa manière d'aborder son pilotage et la course ! s'il y arrive la victoire n'en sera que plus belle  :thumbsup:


Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 778
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #83 le: 11 avril 2017, 12H 51mn 52s »
C'est Rossi qui doit se poiler, Zozo étant arrivé chez Ducati dans l'idée de faire mieux que son ex coéquipier  :D

Pis bon, v'la comment il balance sa bécane, tout mauvais d'être tombé en argentine, il fait vraiment rien pour être apprécié ou changer un peu son image pourrie...  :roll:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne Eribike

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 062
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #84 le: 11 avril 2017, 13H 03mn 22s »
Je ne vois pas non plus Lorenzo y arriver.
Comme ces prédécesseurs qui avaient un pilotage fin,ca le fait pas.
Stoner,Capi,Ianonne... eux ,au contraire était plus " à l'arrache" et s'en sortait mieux voir très bien  :D

Bon ,Dovi met mon raisonnement à mal par contre :roll:
Une ducati,rouge,of course.

https://www.facebook.com/devantmesyeux

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #85 le: 11 avril 2017, 13H 37mn 02s »
Si ça ne s'améliore pas rapidement pour Lorenzo, les tensions dans le team vont augmenter et ça sera de pire en pire je me demande même si il fera une deuxième saison avec Ducati.
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #86 le: 11 avril 2017, 13H 37mn 51s »
qui est fautif dans la chute de Lorenzo ? iannone ? ou lui-même ?


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #87 le: 11 avril 2017, 13H 53mn 53s »
D'après les vidéos il s'y ai mis tout seul comme un grand  :siffler:
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #88 le: 11 avril 2017, 14H 05mn 29s »
qui est fautif dans la chute de Lorenzo ? iannone ? ou lui-même ?

Selon le code de la route ou selon Crap' ?  :D
https://www.youtube.com/watch?v=JS_tVzG1Rko

Vu de dessus, Lorenzo à l'air d’élargir sa traj' quand Iannone semble sur la sienne piquant plus à l'intérieur... de toute façon, Iannone est très nettement devant, c'est à Zozo de gérer ce qui se passe devant, pas l'inverse.

Hors ligne daladu998

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 397
Re : El Gépé de la Argentinaaaaaaaa !
« Réponse #89 le: 11 avril 2017, 14H 30mn 19s »
 Quand je vois  comme se comparent les pilotes des ducati officiellles ,ça en dit long sur le phénomène Stoner
Chez tec3 en ce moment ils sont sur un nuage ,pourvu que ça dure , Zarco est en train de nous habitué  a figurer  au devant avec les tops pilotes et j'y prend gout , ça va être dur lorsqu'il aura une contre performance,   il est vrai comme l'expliquait Hervé Poncharal qu'avec la nouvelle réglementation ça rééquilibrait les choses entre team usine et satelite .