Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Discussion démarrée par: jlr le 10 mars 2005, 22H 49mn 19s
-
voila ce que mon frangin a fait a partir d une .......en voir plus sur son blog :
http://wist.skyblog.com/
(http://img192.exs.cx/img192/6199/kfeeracer0ig.jpg)
http://wwwimageshack.us
edit Stef : Merci de ne pas entrer de balise manuellement , ça évitera de devoir repasser derrière ;)
-
on voit rien
-
pas mal du tout ce tit CR :D
c est quoi comme espece au depart ?
-
un 650w voyons ;-)
suis allé voir les photos, , j'aime bien mais je prefere sans la bulle.
j'ai un pote qu'en vends une sur toulouse
(c pas lieu c'est pas l'endroit mais des fois que sait -on jamais)
-
un 650w voyons ;-)
suis je bete :D :D :D
-
J'aurais dit un 650 XS moi....
Je vais aller voir le site ça m'évitera de dire des conneries :D
-
merci pour la tof floooo ,je serai toujours aussi nul avec un pc !! :cry: :cry:
-
tres belle
-
J'aurais dit un 650 XS moi....
Je vais aller voir le site ça m'évitera de dire des conneries :D
Il vient d'où le rétro ? :P :wink:
-
En fait, il virerait la bulle, mettrait des bracelets et collerait une bande à damiers...
ça lui ferait une magnifique Kawasaki Thruxton!
Bon je plaisante, hein, bravo à ton frère, après la bulle c'est affaire de goût, c'est tout l'intérêt de se faire un café-racer bien à soi! :wink:
-
Et si kawa nous pondait dans l'esprit de la W 650 un bicylindre en L de 1000 cm3.... :D
-
Les japonais eux-mêmes ont pondu des adaptations de la w650 qui étaient loin d'être des oignons, que ce soit en caf', en scramblers, ou autres.
-
'tain !! j'avais pas vu le blog !! Ce garçon est un grand malade !! ;)
Comment que c'est bien fait !!!! 8O 8O
Chapeau bas .. très bas ...
-
Les japonais eux-mêmes ont pondu des adaptations de la w650 qui étaient loin d'être des oignons, que ce soit en caf', en scramblers, ou autres.
me souvient d un scrambler sur base de W650 avec le vert kawa superbe :oops:
-
Elle est très belle :)
-
me souvient d un scrambler sur base de W650 avec le vert kawa superbe :oops:
Oui? :D
http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=4009
Café Racer juillet-août 2004 :wink:
-
je vois que tu connais tes classiques :D :D
j adore la gueule de cette meule
-
Joli boulot !
Il habite dans ton coin aussi le frangin ?
J'aimerais bien voir son brêlon quand je viendrai honorer ma dette (http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques03.gif)
Je ne t'ai pas oublié :D
-
il habite a 3 bornes :D
-
à l'occaze, tu pourrais lui demander où il a dégotté son rétro s'il te plaît ?
Merci :D
-
le rétro il l a fait lui meme ,je suis pas sur mais je croit qu il est parti d un retro de velo 8O
-
Merciiiii :D
-
a ben zetes plutot doués dans la famille jlr :P chapio!
-
8) 8) Très jolie machine . Beau boulot , j'aime bien . 8) 8) 8)
-
Salut a vous tous les "DUCATEUX" :D je me presente ,je suis le frangin a JLR 8)
un p'tit bonjour donc, du pays du soleil levant pour vous dire qu'ils savent encore faire des petits moteurs plein de caractère les jaunes, :roll: la preuve avec le W650 "non les bridés ne sont pas mort" :lol: :D :D
a j'oublié !! mes rétros sur le W ne sont pas des rétros de vélo :lol: (le frangin est sénile 8O ) ce sont des rétros de biké adaptable que l'on peut trouver chez moto-expert, il suffit de couper la patte, de la filleter au bout et de la visser dans un embout de guidon :wink: (ceux là, ont étaient usiné par JLR lui même)
bon je vous laisse "je fais tache dans le paysage" :roll:
@+ Doc Fred :)
(http://img160.exs.cx/img160/8012/retro5oy.jpg)
-
) ce sont des rétros de biké
Salut Fred, tu fais pas tache, loin de là !! (bon .. ta mob un peu mais c'est tout :lol: :lol: :lol: )
c'est quoi des rétros de biké ?
-
Salut Stef,
quand je dis "biké" c'est en fait dans le rayon biker, chrome et frange que tu vas trouver ça :wink:
-
ah ok .. c'st pas pour moi mais pour atk qui adore ce genre de rétros ..
'tain !! j'vois bien atok aller chez Harley pour acheter ses rétros .. trop fort !! :lol: :lol: :lol:
-
je sort de chez moto expert , j ai vu les rétros soldés 6 euros piéce .petite devinette : pourquoi le frangin çe fait appeler docteur ?les infirmiéres l appellent comme ça pour le calmer , mais bizarrement c est le seul toubib qui n a jamais le droit de sortir de l hospital .au fait elle est sympa ta chemise blanche ,mais les manches sont vraiment trop longue!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O
-
Elle est superbe ta moto Doc. :P :sm12: J'ai des petites questions à te poser sur le tête de fourche car je vais peut-être en mettre un sur mon SS.
Les pattes du phare sont en fibre ou en metal?
Le phare ne bouge pas trop en etant fixé sur le carénage (génant la nuit?)
A ton avis, peut-on agrandir les ouvertures vers l'avant pour réduire la largeur sans nuire à l'esthétique .
Elle est vraiment superbe. :wink:
-
bon je vais répondre a la place du frangin car il a po l air d etre debout ! feignasse !le mieux c est que tu aille voir son blog (post du dessus )il explique tout le montage avec tofs :P :P
-
ben si j'suis levé :roll: vaut juste que je remette mes yeux en face des trous !!!
bon pour les pattes elles sont en poly mais pour les vibrations du phare vu le depport et son poids il faudra surment le caler dessous pour réduire les vibrations
pour ton idée de retailler les côtés Bab's "pourquoi pas" :wink: mais plus tu entaille plus tu fragilise l'ensemble :?
(http://img216.exs.cx/img216/3015/p16qk.jpg)
-
Merci, j'ai vu le site, j'aimerai bosser comme ça!!
Question peinture, peut-on envisager de peindre/vernir unréservoir sur toute sa surface avec un aerographe ou faut-il obligatoirement un pistolet?
Je n'ai jamais pu repeindre une moto au pistolet sans coulure :( , surtout le vernis.Et la, pour la Ducat, je voudrais du nickel sans me ruiner.
-
la je t'arrête toute suite 8O tu ne peut te servir d'un aéro que pour de petites surfaces, pour du dessin , ou des retouches mais pour peindre ton bidon il te faut obligatoirement un pistolet :wink: quant aux coulures sur ton verni la cause en est surment que tu doit trop charger tes passes de peintures :?
mon conseil : fait plusieurs passe fine en laissant sécher une demi-heure entre chaque plutôt qu'une ou deux passes bien (trop) grasse. :D :D :wink:
-
C'est à dire qu'il ne faut pas chercher à avoir l'aspect lissé/brillant à la première passe?
-
non en fait la premiere passe te sert d accrochage .quand tu ponce ton bidon il est tres lisse donc en balançant une couche fine tu permet a l autre couche de venir "coller" sur la premiere :P :P
-
Oui, mais si la première passe n'est pas lisse, ça ne risque pas de donner un relief à la couche finale?
-
non tu n aura po de relief , en fait tu fait ta premiere couche sans chercher a faire briller :D :D
-
OK, merci des conseils, je vais voir si je me sens de tenter l'aventure! :)
-
Vas y Bab's lance toi !!! :wink: c'est tellement mieux de bichonner sa machine soit même :D :D
-
Ouaip, mais au prix de la peinture, faudrait pas que ça me revienne plus cher en raté qu'a le faire faire. :wink:
-
c'est vrai que la barbouille c'est de " l'or liquide " :( fait un essai sur une vielle pièce pour trouver tes réglages et pour te faire la main ça évitera de foirer ton bidon :wink: