Citation de: JM Ducat' le 02 février 2007, 14H 07mn 22sCitation de: Pierrot le 02 février 2007, 13H 12mn 40s C'est quoi le roulement : 6201 ?C'est le model de roulements pour les galets de distribution. Galets de distribution = galet tendeur ou poulie de distrib ?
Citation de: Pierrot le 02 février 2007, 13H 12mn 40s C'est quoi le roulement : 6201 ?C'est le model de roulements pour les galets de distribution.
C'est quoi le roulement : 6201 ?
Citation de: Gomi le 02 février 2007, 12H 04mn 28seuh... 5 heures... il a fait les soupapes?si oui c'est correct, sinon c'est pas correct du tout...Tu fais pas une révision complète d'un D4 en 5h00 !! c'est environ 7h00.Il faut plus. Ou alors c'est bâclé !!
euh... 5 heures... il a fait les soupapes?si oui c'est correct, sinon c'est pas correct du tout...
Citation de: JM Ducat' le 02 février 2007, 14H 09mn 58sCitation de: Gomi le 02 février 2007, 12H 04mn 28seuh... 5 heures... il a fait les soupapes?si oui c'est correct, sinon c'est pas correct du tout...Tu fais pas une révision complète d'un D4 en 5h00 !! c'est environ 7h00.Il faut plus. Ou alors c'est bâclé !! je suis d'accord pour une revision COMPLETEmais une rev hors distri en 5 heures, c'est 2 fois le temps qu'il faut. d'où ma question. et comme je ne vois pas d'échange de pastille, je demande...
Citation de: Gomi le 02 février 2007, 14H 55mn 54sCitation de: JM Ducat' le 02 février 2007, 14H 09mn 58sCitation de: Gomi le 02 février 2007, 12H 04mn 28seuh... 5 heures... il a fait les soupapes?si oui c'est correct, sinon c'est pas correct du tout...Tu fais pas une révision complète d'un D4 en 5h00 !! c'est environ 7h00.Il faut plus. Ou alors c'est bâclé !! je suis d'accord pour une revision COMPLETEmais une rev hors distri en 5 heures, c'est 2 fois le temps qu'il faut. d'où ma question. et comme je ne vois pas d'échange de pastille, je demande...Ben sur une 748, y a quand même pas mal de démontage avant d'atteindre les courroies et en plus si il y a eu remplacement de roulement, ça met encore un peu plus de temps.
roulement 6201 sur une 748 ça ne peut etre que la butée d'embrayage
Je viens de récuperer mon 800SS (2003) 36 631km, révision chère mais y a le pneu arrière et le kit chaine dedans.C'est une révision batarde car je devais changé les courroies.En € TTCMO = 115€ pour 2h30cartouche huile : 6,72 (-20%)joint bouchon huile : 0,16 (-20%)huile : 29,25courroies : 56,56 (-20%)pneu Ar: 126kit chaine: 127,28 (-20%)Soit 460,97 € et encore c'est la période des 20% sur les consommables si j'ai bien compris ...Reste à faire à 40 000km le jeu au soupape.
Citation de: Pierercf le 23 février 2007, 00H 13mn 21sJe viens de récuperer mon 800SS (2003) 36 631km, révision chère mais y a le pneu arrière et le kit chaine dedans.C'est une révision batarde car je devais changé les courroies.En € TTCMO = 115€ pour 2h30cartouche huile : 6,72 (-20%)joint bouchon huile : 0,16 (-20%)huile : 29,25courroies : 56,56 (-20%)pneu Ar: 126kit chaine: 127,28 (-20%)Soit 460,97 € et encore c'est la période des 20% sur les consommables si j'ai bien compris ...Reste à faire à 40 000km le jeu au soupape.Je doit faire la révision des 40 000km sur mon 1000ss et je ne te cache pas que j'engouasse un ptit peu.Ca coute dans les combien de faire les jeux aux soupapes?
dont 422.5 euros de main d'oeuvre (6.5 h)
Vous en pensez quoi, je me suis fait avoir ?
Ca a été fait chez qui ??Parceque la de tete ca fait au moins 60 euros de l'heure
L'huile de fourche n'a pas été changée, alors que c'est normalement prévu par Ducati.Après explications, il s'avère que ce serait inutile mais que en revanche ils ont effectués des opérations non prévus mais indispensables.C'est un peu bisarre ça, non ?Ducati serait donc incompétent pour établir les opérations d'entretien ???Vous en pensez quoi, je me suis fait avoir ?
Pour la fourche c'est normale.Mon concess la vidange à 30 000kms car il s'est apperçu que cela ne servait à rien de la faire au 20 000 (ça dépend des cas hein):ça permet aussi de réduire la facture.
Citation de: bostrom le 03 mars 2007, 12H 41mn 43sCa a été fait chez qui ??Parceque la de tete ca fait au moins 60 euros de l'heure Chez Brooklands65 euros/h pour être exact.
164 euros pour ma revision des 1000 sur 1098 1h40 de mo avec le montage des termignoni et le gb arr .moi je trouve que c est l huile qui est tres cher motul 300 v 3.5l = 52.50 euros la c est abusé ...