J'ai la révision du 998 dans un mois... J'aurai les courroies et le kit chaine en moins à faire. Je m'attends à un tarif proche des 650/700 roros. Réponse dans un mois.
Alors c'est que ca passe du simple au double entre un D2 et un D4...La mienne y est pour les 40 000.Mais ce sera pas plus chère que 400 €
Citation de: féfé le 06 novembre 2007, 22H 33mn 01sOuf, ca décoiffe...Mais où t'as trouvé un DS qui facture 30 € l'heure de MO ? A Vesoul. Et à ce prix là, c'est pas un manche... Et en plus, ils m'ont nettoyé ma machine. Cool.
Ouf, ca décoiffe...Mais où t'as trouvé un DS qui facture 30 € l'heure de MO ?
Sûr que 30€ HT c'est pas cher ! ... j'ai payé 45€HT à Strass ... Vesoul c'est pourtant pas en Slovaquie ???
Marc pour les 40 000 on demande un prix pour la révision de nos 2 bécanes
Citation de: Neness le 09 novembre 2007, 18H 33mn 04sSûr que 30€ HT c'est pas cher ! ... j'ai payé 45€HT à Strass ... Vesoul c'est pourtant pas en Slovaquie ??? Non, c'est là où les routes sont pourries ne sont pas faites pour les suberbikes Expérience vécue, hein, Neness?
Citation de: 998s le 09 novembre 2007, 22H 10mn 13sCitation de: Neness le 09 novembre 2007, 18H 33mn 04sSûr que 30€ HT c'est pas cher ! ... j'ai payé 45€HT à Strass ... Vesoul c'est pourtant pas en Slovaquie ??? Non, c'est là où les routes sont pourries ne sont pas faites pour les suberbikes Expérience vécue, hein, Neness? Rectification
Bon ben ça y est, révision des 40 000 Km faite ... V'la la douloureuse 9h30 de main d'oeuvre446.50€2 courroies102€Filtre à huile9€Huile propuls racing 10W5012€2 Bougies42€Plaquettes de frein arrière12€Plaquettes de frein avant72€2 Roulements de roue avant28€Power 2CT 180/55ZR17146€Kit Chaine PSB14209€Joint, fluides, etc 34.60€total : 1113,10€Mais aussi pris sous garantie :Les 2 bobines d'allumage des 2 cylindres HS, fendue en deux de haut en bas - 171€ pièceDurite de frein arrière - 53€Et bientôt un embrayage complet (cloche + disques), parce que le pauv' il a quand même vécu 40090Km et il est temps qu'il repose en paix Les plaquettes de freins étaient aussi d'origine !Alors, pour info parce que ça me parait pas inutile d'en parler. Désormais ils règlent les ralentis des machines assez haut (enfin je trouve). De l'ordre de 1250tpm sur ma S4R et dans les 1400tpm sur la 1098. L'explication, c'est que les bièles étant pas très grosses et pas très lourdes, elles n'ont pas beaucoup d'inertie. Donc ça évite les calages et autre pb lorsqu'on coupe les gaz, etc ... Suis pas assez pointu pour vous apporter plus de précision là dessus.Du coup la machine serait plus douce en bas et cognerait moins. Perso ça me fait chier parce que j'aurais préféré garder cette grosse chiennasse qui m'en m'était plein de cul dès que je lui demandé Mais c'est mieux pour le moteurs. Donc si c'est mieux, ben je dis rien Sinon, rien à signaler au niveau les basculeurs mais c'est pas une surprise à mon sens, une pipe d'admission desserrée, et tout ce qui est a faire à ce moment là quoi (Réglage compression - fort déséquilibré semble t-il, injection, etc ...)
par contre: 2 bougie 42!e???? plaqué OR?
j'irai faire une excursion en "province", tout au moins dans un lieu où la MO est moins chère.A+
Y te facture le nettoyage de la brele
Citation de: bostrom le 02 décembre 2007, 09H 39mn 30sY te facture le nettoyage de la brele Elle était peut-être vraiment crade
Et sinon pourquoi y a marqué basculeurs fermeture marques