Donc au total 1867,78euros sans courroie ni filtre a air (fait avant) et roulement de direction HS.De quoi faire palir un RMiste!!!!Qui dit mieux?
aille, oui ça commence à monter l'équivalent de 1 mois et demi de salaire mais tu verras, elle te le rendra bien en plaisir de rien pour le coup de main pour l'AAC, c'est normal de s'entraider
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
ben non, pas eu le temps mais hier j'ai fait un tour en Scrambler et aujourd'hui je sors la 955
revision des 20000 sur 748 a axxess machine rennes. 1 mois et demi d'attente faute a un AAC en reliquat gracieusement fournis par moi pour finir car ra le cul d'attendre et surtout obtenu grace a matthieu ducatmat du forum, un grand merci a toi encore une fois.main d'oeuvre 12h 504e2 bougies 35,88eembout???????? 23,44e et puis la flemme y a je sais pas combien de truc.Donc au total 1867,78euros sans courroie ni filtre a air (fait avant) et roulement de direction HS.De quoi faire palir un RMiste!!!!Qui dit mieux?
t'es entrai nde dire qu'on a passé 1j 1/2 sur ta bécanne + marge sur les pièces faites par le revendeur (pour exemple, les courroies coutent de 18 à 43€ pièce selon l'endroit où tu appelles, hum ... et celui à 18 marge aussi lol) et que ça a couté 1800e.Pahhhh, faut boycotter les garages ducati les gars ! Ya d'autres moyens pour les faire entretenir !!!
Au fait, y avait pas Romain qui devait faire sa révision des 12 000 aec sa 848 aujourd'hui?..suis curieux de voir la note:)
Pu....... le prix du filtre à air Vive les KN