collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: faire de la moto, pourquoi pas !  (Lu 5316 fois)

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #60 le: 18 mai 2008, 07H 25mn 19s »
z'étes tous des fous  :lol: :lol: :D :D :cheers:

pffff....meme pas vrai!!! :ranting: nous des fous!!! bon ben alors des fous qui ont du gout... :siffler: :siffler:


MamzelDucat

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #61 le: 18 mai 2008, 07H 56mn 56s »
kikou toi .......

 :sm19: demain demain j'attend avec impatience comme si c'était moi .

                                                     

                          elle va bientot  monter sur sa meul planquer vous :D

bon dimanche a toi et a bientot et bonjour aux deux autruche  :siffler:
« Modifié: 18 mai 2008, 07H 58mn 57s par MamzelDucat »

piper.31

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #62 le: 18 mai 2008, 08H 08mn 15s »
waou!!! :P sacrée entrée, bienvenguts chez les malades et je te souhaite d'être contaminée :D @+

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #63 le: 18 mai 2008, 09H 49mn 30s »
waou!!! :P sacrée entrée, bienvenguts chez les malades et je te souhaite d'être contaminée :D @+

bin oui mais a notre stade dur de faire mieux..... :sm19: :sm19:
moi ils ont dit a ma mam c'est une pov pov malade irrécupérable reprenez la meme apres mon crave crasch j'ais pas changer suis cor plus arrangée :D :D

ote toi de la

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #64 le: 19 mai 2008, 07H 40mn 48s »
kikou toi .......

 :sm19: demain demain j'attend avec impatience comme si c'était moi .

                                                     

                          elle va bientot  monter sur sa meul planquer vous :D

bon dimanche a toi et a bientot et bonjour aux deux autruche  :siffler:

coucou Marraine  :wink:
bonjour à tous

je suis fin prête !  :P :P à première vue la météo est avec moi.

Je ne vous raconte pas la tête des deux autruches,   :lol: :lol: :lol:

et comme le dit Mamazelle,  PLANQUEZ VOUS , j'arrive ! :dribble: :dribble:

MamzelDucat

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #65 le: 19 mai 2008, 08H 17mn 41s »
Bonne merde a toi a tato bisou  :thumbsup: :thumbsup:

kris

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #66 le: 19 mai 2008, 09H 19mn 35s »
bonne chance... :wink:

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #67 le: 19 mai 2008, 09H 33mn 41s »
bonne chance... :wink:
bin avec le dos courbé ta l'air d'un désèspérer  :D

MamzelDucat

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #68 le: 21 mai 2008, 19H 46mn 46s »
plus de nouvelle ?????????????????????

et ce permis alors comment cela c'est passer  :siffler: :siffler:

nouvelles nouvelles  :P :P

MamzelDucat

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #69 le: 23 mai 2008, 09H 55mn 09s »
hé ho bin alors plus de nouvelle  :cry:

tu la raté c'est ca  :ranting:....si oui tu recommencera faut pas lacher pas toi  :thumbsup:

ote toi de la

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #70 le: 06 juin 2008, 13H 18mn 27s »
 :wink: :wink:

me revoilà :P :P

j'ai eu un gros souci de pc, mais n'en parlons pas, on s'en fout ! :D





MamzelDucat

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #71 le: 10 juin 2008, 07H 46mn 51s »
mais oui mais oui  :D :D
tu n'ose pas dire que tu a pris de belle vacance



ote toi de la

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #72 le: 10 juin 2008, 09H 14mn 08s »
mais chuuuuuutt.  :siffler: :siffler:

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #73 le: 10 juin 2008, 11H 13mn 26s »

Hors ligne ravacholV2

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
  • No pasaran
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #74 le: 10 juin 2008, 12H 15mn 47s »
Petit bonjours d'un aut' nouveau venu !  :cheers:

Moi je dis : place aux jeunes et vive le sang neuf ... :baby:

Bon d'accord, quand je dis jeune, je veux dire nouveau sur ce forum : j'ai 38 balais...

Question permis moi ç'est encore assez frais : ça fait trois ans. Vieux motard que jamais...

Si t'a le permis caisse à roues et que t'as fait de la route, c'est pas trop dur si t'as pas 2 mains gauches. Faut juste pas trop traquer pour le plateau.     Zen, soyons zen et ça relèvera de la formalité     :brevet:                               :scooter:

Courrage (y a 2 r ???) et never give up  :v:
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

ote toi de la

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #75 le: 10 juin 2008, 14H 24mn 58s »
et fan de zazie le ravachol ? si oui , j'aime bien aussi... bon parlons moto, vu que nous sommes sur un forum moto  :P :P

la première heure de conduite , je pensais effectivement avoir 2 mains gauches. j'ai eu un peu de mal avec la coordination des gestes, j'ai jamais calé mais c'était limite..... il faut dire aussi que les deux pingouins m'avaient accompagner pour tirer des photos  :cry: :cry: j'étais un peu en stress. :P

ensuite ils se sont cassés , complétement dégoutés ! hé oui, je tenais sur une moto et me débrouillais  pas trop mal aux dires du mono.

vive moi ! :sm19: 


 

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #76 le: 10 juin 2008, 14H 51mn 10s »
Petit bonjours d'un aut' nouveau venu !  :cheers:

Moi je dis : place aux jeunes et vive le sang neuf ... :baby:

Bon d'accord, quand je dis jeune, je veux dire nouveau sur ce forum : j'ai 38 balais...

Question permis moi ç'est encore assez frais : ça fait trois ans. Vieux motard que jamais...

Si t'a le permis caisse à roues et que t'as fait de la route, c'est pas trop dur si t'as pas 2 mains gauches. Faut juste pas trop traquer pour le plateau.     Zen, soyons zen et ça relèvera de la formalité     :brevet:                               :scooter:

Courrage (y a 2 r ???) et never give up  :v:



du sang neuf de vais t'en donner moi quand tu veux sur la route  :sm19: :sm19: :sm19:

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #77 le: 10 juin 2008, 15H 12mn 04s »
Petit bonjours d'un aut' nouveau venu !  :cheers:

Moi je dis : place aux jeunes et vive le sang neuf ... :baby:

Bon d'accord, quand je dis jeune, je veux dire nouveau sur ce forum : j'ai 38 balais...

Question permis moi ç'est encore assez frais : ça fait trois ans. Vieux motard que jamais...

Si t'a le permis caisse à roues et que t'as fait de la route, c'est pas trop dur si t'as pas 2 mains gauches. Faut juste pas trop traquer pour le plateau.     Zen, soyons zen et ça relèvera de la formalité     :brevet:                               :scooter:

Courrage (y a 2 r ???) et never give up  :v:

place au jeune 
 :D :D


ote toi de la

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #78 le: 10 juin 2008, 15H 15mn 30s »
je pense qu'il veut une fessée marraine . y a des psychopathes ici quand même :P

ce week end , je vais me racheter des gants. les miens sont trop grands, ça me gène pour  freiner ou accélerer, y a un petit bout de  gant qui coince, ça peut être dangereux quand même  :siffler:

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #79 le: 10 juin 2008, 15H 21mn 49s »
je pense qu'il veut une fessée marraine . y a des psychopathes ici quand même :P

ce week end , je vais me racheter des gants. les miens sont trop grands, ça me gène pour  freiner ou accélerer, y a un petit bout de  gant qui coince, ça peut être dangereux quand même  :siffler:

j'ai eu ce probléme pour moi les meilleur c'est les fin avec le renfort kévelar pour les os au dessus de la mains richa il sont chouette....oui cela peut-etre dangereux si tu ne te sens pas a l'aise dedans
au sujt de la fessée je m'en charge voila
j'aime caaaaaaaaaaaaaaaa  :sm19: :sm19: :sm19:

ote toi de la

  • Invité
Re : Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #80 le: 10 juin 2008, 15H 25mn 59s »
je pense qu'il veut une fessée marraine . y a des psychopathes ici quand même :P

ce week end , je vais me racheter des gants. les miens sont trop grands, ça me gène pour  freiner ou accélerer, y a un petit bout de  gant qui coince, ça peut être dangereux quand même  :siffler:
yé noté ! merci ma poulette en miel.


 
j'ai eu ce probléme pour moi les meilleur c'est les fin avec le renfort kévelar pour les os au dessus de la mains richa il sont chouette....oui cela peut-etre dangereux si tu ne te sens pas a l'aise dedans
au sujt de la fessée je m'en charge voila
j'aime caaaaaaaaaaaaaaaa  :sm19: :sm19: :sm19:

MamzelDucat

  • Invité
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #81 le: 10 juin 2008, 15H 40mn 38s »
 :P :P :P c'est le desmo et jacks ceux la je les attend de pieds ferme


Hors ligne ravacholV2

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
  • No pasaran
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #82 le: 10 juin 2008, 19H 19mn 21s »
Sympa ta proposition miss ducat  :sm21:
 mais la belgique c'est trop loin de nancy.....  moi je dépasse pas un rayon de 10 km .... trop dangereux, j'ai pô l'âge et ma moman elle veut pas... :oops:

Et pis si c'est pour me mettre la honte en posant le genou à chaque virolo c'est pas la peine...  :shocking:

J'aurait p'têt du répondre en message perso moi... :cry:
désolé, pas bien l'habitude de ce genre de forum...  je m'y perd... comme sur la route quoi.......  :D
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #83 le: 10 juin 2008, 19H 50mn 31s »
Sympa ta proposition miss ducat  :sm21:
 mais la belgique c'est trop loin de nancy.....  moi je dépasse pas un rayon de 10 km .... trop dangereux, j'ai pô l'âge et ma moman elle veut pas... :oops:

Et pis si c'est pour me mettre la honte en posant le genou à chaque virolo c'est pas la peine...  :shocking:

J'aurait p'têt du répondre en message perso moi... :cry:
désolé, pas bien l'habitude de ce genre de forum...  je m'y perd... comme sur la route quoi.......  :D
ne t'en fait pas tu dira a ta moman que je suis trrrres gentil  :sm19: quand a répondre perso parfois vaux mieux pti secrests perso c'est bien aussi  :bowdown:
quand au fofo tu va et(re vite dans le bain avec des cas comme ote toi de la et moi qui suis plus que zinzin  :P ils ont payer ma moman pour qu'elle me reprenne si si ya personnes qui veux monter avec moi  :sm19: :sm19:

ote toi de la

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #84 le: 10 juin 2008, 21H 37mn 05s »
Sympa ta proposition miss ducat  :sm21:
 mais la belgique c'est trop loin de nancy.....  moi je dépasse pas un rayon de 10 km .... trop dangereux, j'ai pô l'âge et ma moman elle veut pas... :oops:

Et pis si c'est pour me mettre la honte en posant le genou à chaque virolo c'est pas la peine...  :shocking:

J'aurait p'têt du répondre en message perso moi... :cry:
désolé, pas bien l'habitude de ce genre de forum...  je m'y perd... comme sur la route quoi.......  :D


mais oui , Rava, laisse toi faire, mamazelle ducat est très douce et très gentille , son fouet pique un peu mais ça dure pas longtemps. et pi ta moman , je m'en occupe, je vais l'emmener au parc , elle verra rien. :P :P

et donc, tu poses le genou dans chaque virage ?  :oops: :D :D :D

MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #85 le: 11 juin 2008, 00H 01mn 25s »
Sympa ta proposition miss ducat  :sm21:
 mais la belgique c'est trop loin de nancy.....  moi je dépasse pas un rayon de 10 km .... trop dangereux, j'ai pô l'âge et ma moman elle veut pas... :oops:

Et pis si c'est pour me mettre la honte en posant le genou à chaque virolo c'est pas la peine...  :shocking:

J'aurait p'têt du répondre en message perso moi... :cry:
désolé, pas bien l'habitude de ce genre de forum...  je m'y perd... comme sur la route quoi.......  :D
mais oui , Rava, laisse toi faire, mamazelle ducat est très douce et très gentille , son fouet pique un peu mais ça dure pas longtemps. et pi ta moman , je m'en occupe, je vais l'emmener au parc , elle verra rien. :P :P
et donc, tu poses le genou dans chaque virage ?  :oops: :D :D :D

ca c'est ma chérie  :D :D :D :D je pourrais je dormirai avec si si  :P

Hors ligne ravacholV2

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
  • No pasaran
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #86 le: 11 juin 2008, 00H 08mn 06s »
heueueueu.... ça part toujours aussi vite en sucette sur vos topic?...      :sm27:
Faut suivre hein ! comprend pas tout là     :bangin:

Pour ce qui est de poser le genou, uniquement quand je me vautre.. par exemple quand je démarre avec le bloque-disque    :thumbdown:         :wounded1:    2006 sur un fazer...
pas grave mais pour passer pour un con : c'est de première
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Hors ligne ravacholV2

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
  • No pasaran
Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #87 le: 11 juin 2008, 00H 10mn 43s »
Le truc vert avec des fleurs en second plan là...?   ah ouais ça a l'air confortable.... ça consomme ?....
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

ote toi de la

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #88 le: 11 juin 2008, 07H 01mn 03s »
heueueueu.... ça part toujours aussi vite en sucette sur vos topic?...      :sm27:
Faut suivre hein ! comprend pas tout là     :bangin:

Pour ce qui est de poser le genou, uniquement quand je me vautre.. par exemple quand je démarre avec le bloque-disque    :thumbdown:         :wounded1:    2006 sur un fazer...
pas grave mais pour passer pour un con : c'est de première

avec Mamzelle, tout démarre très vite,  topics et blagounettes un peu foireuses j'en conviens ,mais rigolottes :lol:, . pour le con , j'ai pas tout compris  :oops: dans tout les cas , c'était pas méchant. :cheers:




MamzelDucat

  • Invité
Re : Re : faire de la moto, pourquoi pas !
« Réponse #89 le: 11 juin 2008, 07H 17mn 20s »
Le truc vert avec des fleurs en second plan là...?   ah ouais ça a l'air confortable.... ça consomme ?....

nan ca consome pas mais tu peu venir y poser tes fesses en toute amitier tout bien tout honeur et tu consomera une bonne bierre belge :thumbsup:
chez moi ya jamais personne qui ai con voie tu !!!! mais seulement de petit esprit d'ou j'ai eu droit d'en prendre plein la gueule plusieurs fois depuis que je suis sur ce fofo......
mais meme pas peur la vie ma raudée plus qu'a mon tour.....
il ai vrai que j'ai de véritable amitié ici avec des personnes que je ne voie pas et d'autres que j'ais vus et qui me trouve charmante  :oops: :oops:
mon réve il ai vrai serai une 748 ou un S4RS le probléme si je n'avais pas été victime d'un délit de fuite j'aurai pu me la payer mais j'ais perdu + de 8000 roro,et ma réèducation ma couté chero aussi,avant mon crasch j'avais une yama YZF 750R j'avai retirer l'éxup elle faisait 134 CH,je pouvais avoir un monster 600 mais franchement j'ai été l'essayer et me suis fait chier avec... pas assez puissant j'ai toujours eu des gros cube voili voilou.....
c'est vrai que je fait chier mon monde parfois et je suis franche que sa plaise ou non donc je dit toujours se que je pense et parfois ici cela ai mal vus par certaines personnes :ranting: on a meme été me dire que ma place était a l'hospice voie tu car dans cette nouvelle mentalité une fois que tu dépasse les 30 ans tu ai a mettre au clou  :cry: hé oui,dans ma rue j'ais remis deux petit con a leurs place et cela c'est réglé sur la route dans la mol,c'est un endroit uniquement fait de virolos car en ligne droite tout le monde peut ouvrire  :bowdown:
une fois que tu ne va pas dans le sense de la majorité tu ai lynché........
j'ai bien trop d'éducation que pour juger une personne sans la connaitre...
quand je roulais en circuit j'ai du me battre pour faire ma place et c'est a force de faire des podium que j'ai été respectée,dur dur d'etre une femme  :D :D ici j'ai trouvé une personne du sexe féminin que j'aprécie beaucoup barjo comme moi c'est ote toi de la  :lol: :lol: et tu ai pour ma part un mec chouette  :thumbsup:
bonne journée a toi @ +  a ce soir  :D: je l'espére  :sm19: sinon gare
« Modifié: 11 juin 2008, 07H 47mn 11s par MamzelDucat »