Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Supermono 550 et 570 (1993-1995) => Discussion démarrée par: ClarK le 09 août 2009, 23H 05mn 13s
-
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330350616502&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
:siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
-
:dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
-
pas mieux :dribble:
-
:bounce: :fear: :frusty: :puppyeyes: :sm2:
-
Ouais enfin presque 60 000 euros (prix de reserve non atteint) pour une Ducat de presque quinze ans d'age ...
Ok je suis sorti :wounded1:
-
Combien ça coutait en neuf à l'époque ??
J'avais un souvenir d'un prix entre 100 et 150 000 Frs.
-
:dribble: ouais le prix fait réfléchir :siffler:
-
ah ben c'est clair que ça, c'est une VRAIE ducat qui tient la cote.. C'est pas un mostro ou un 90 SSie "senna" :D
-
:siffler: whouuuuuuuuuuuuuu ca balence stef, mois j'aurrais generaliser juste sur les M600/620/695 en vente..........
belle machine quand meme :thumbsup:
-
a ce prix il aurait pu faire une petite vidéo :siffler:
vendre ses bijoux de famille, c'est la crise!! en même temps c'était un bon placement si il la vend à ce prix
-
En même temps quand tu lis l'annonce, le passage "c'est un vrai investissement" et tralala, ça fait plus penser à un banquier qu'à un passionné. Et je trouve ça triste.
Mais c'est vrai que la moto est.... :dribble:
-
ah ben c'est clair que ça, c'est une VRAIE ducat qui tient la cote.. C'est pas un mostro ou un 90 SSie "senna" :D
ouai enfin, l'est pas vendue celle la.... :wink:
-
ah ben c'est clair que ça, c'est une VRAIE ducat qui tient la cote.. C'est pas un mostro ou un 90 SSie "senna" :D
ouai enfin, l'est pas vendue celle la.... :wink:
J'ai aucune idée de la cote de coeur, mais je serais pas surpris que ça parte : C'est le prix d'une D16 et largement plus rare.. Pourquoi pas alors ?
-
Je suis tombé là dessus en fouinant. C'est un peu fou fou et mac gyver mais c'est passionné. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
http://desmono.free.fr/ (http://desmono.free.fr/)
-
J'avais suivi ça l'époque
je me demande ce que le tout est devenu! les hollandais font ça très bien et très performant!......
Il y a même des gars qui adaptent un mécanisme pas mal!
Mais rien ne vaut le vrai! :thumbsup:
-
Salut,
C'est comment ce mécanisme pas mal ?
Merci.
-
Je suis tombé là dessus en fouinant. C'est un peu fou fou et mac gyver mais c'est passionné. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
http://desmono.free.fr/ (http://desmono.free.fr/)
Ouh la je ne me souvenais plus de desmodingo, c'était son pseudo sur la liste, à l'époque où on n'était pas bien nombreux...
Je n'ai jamais trop saisi pourquoi son joint d' embase faisait 2mm, parce que si c'était des pistons de 916 ils seraient moins hauts vu que la course est plus grande donc inutile de remonter les cylindres. Et pour des vrais pistons de 854, ils ont aussi hauts que ceux du 748.
Alors avec 2mm d'embase, il reste plus grand chose en compression ou alors je rate quelque chose ?
-
au niveau de sa tension courroie ça semble normale sans contrainte particulière, ça fait penser que peut être le cylindre avait eu un rabotage dans le passé pour un piston de 916, puis ensuite remonté avec un joint d'embase + épais lors d'un changement de piston pour un de 854 ?
-
Je retrouve plus le mécanisme sur le net GRRRRR
En fait c'est un boitier qui est fixé en lieu et place du cylindre AR de mémoire la billette est a l'envers
Il y avait des images des vues en CAO.....
Désolé
-
Merci d'avoir cherché. :thumbsup:
-
au niveau de sa tension courroie ça semble normale sans contrainte particulière, ça fait penser que peut être le cylindre avait eu un rabotage dans le passé pour un piston de 916, puis ensuite remonté avec un joint d'embase + épais lors d'un changement de piston pour un de 854 ?
Oui c'est la seule hypothèse à laquelle je pensais...
Il n'en parle pas, il parle juste qu'il en faut un... Les cylindres sont des 916. Je l'avais contacté à l'époque pour des questions sur le 854 justement.
-
http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=221556872645&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565 (http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=221556872645&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565)
Allez, on remet ça, 145000 dollars prix de réserve non atteint :D
-
http://www.ebay.com/itm/Ducati-Other/291248052449?_trksid=p272.c100222.m3202&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140502125753%26meid%3D3791bd0888ba4539a6be170715605cf4%26pid%3D100222%26prg%3D20140502125753%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D221556872645 (http://www.ebay.com/itm/Ducati-Other/291248052449?_trksid=p272.c100222.m3202&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140502125753%26meid%3D3791bd0888ba4539a6be170715605cf4%26pid%3D100222%26prg%3D20140502125753%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D221556872645)
Et après la #14, voici la #22 !!
-
:D question con: pourquoi 2 capteurs d'allumage pour un monocylindre ???
-
Je sais pas, peut être parce que t'y connais rien ? :siffler:
:D
-
:roll: j'aurais dû m'en douter: question con, réponse con ...
-
Tu as raison :bowdown:
A mon avis, le nombre de cylindres ne rentre pas en compte, les deux capteurs renseignent le calculateur comme sur les autres Desmo, peut importe qu'il y ait un deuxième cylindre de branché en quelque sorte, vu que c'est l'équilibrage qui fait le reste.
Ou alors ils en ont mis deux pour être sûr de pouvoir rentrer au paddock si un des deux claquait, comme ils ont déjà retiré un cylindre faut pas pousser :D
-
Un capteur renseigne sur la position moteur, l'autre sur la vitesse de rotation.
çà n'a donc rien à voir avec le nombre de cylindres, mais du type de boîtier utilisé (P8).
-
:bowdown: merci
-
Comme ça
c'est presque comme un huit huit racing non?
-
(http://img1.imagilive.com/0515/thumbs__60.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0515/_60.JPG.htm)
-
Comme ça
c'est presque comme un huit huit racing non?
eufff...c est comme un coureur de 100 mètre a qui tu ne laisses qu une seule jambe... :siffler: :bowdown:
-
Arf ben nan quand meme pas…. :siffler:
faudrait comparer
-
:D :D :wink: :cheers: