Ouais c'est une demi moto...si on veut.... Mais elle marche pas mal pour une demi moto! Du coup à moins de trouver une assurance magique je vais la garder encore un peu Et puis ça me plait de bien rouler avec 64 petits chevaux Quand est ce que tu vas à Carole qu'on s'y retrouve??
Il tourne en combien Kan?
Apparemment Magnum a explosé son moteur hier non? c'est la merde un peu
Je suis passé chez Vince prepa samedi pour un probleme à l'avant: roulements morts de chez morts!! La moto est de nouveau précise et stable de l'avant, j'ai retrouvé confiance dans le train avant et le freinage donc je vais essayer de retourner à Carole trés vite pour faire mieux que la semaine dernière où j'ai bien fait de la m...e Là ça va éviter les petits mouvements parasites qui me stressaient un peu.
Cool, vais pouvoir te pourrir ! Promis, j'accèlèrerai pas dans les lignes droites !
l'objectif devient de me placer en deuxième moitié de grille de Coupe Ducat' Apparement, en 14'14"7, j'y étais presque d'après mon oncle !
Ben de toutes façons, je vais passer les 30.000, donc trop tard pour la vendre cher. Du coup, je pense que je vais la garder beaucoup plus longtemps ! Pis j'aurais du mal à m'en séparer... Pour le moment, c'est remis à plus tard ! Pour toi, je conseille effectivement de passer à la 900 avant la 99X ! Et évite la 748, tu sais ce que j'en penses !
Citation de: Bisounours="l'objectif devient de me placer en deuxième moitié de grille de Coupe Ducat' Apparement, en 14'14"7, j'y étais presque d'après mon oncle ! en 14 t'étais pas qualif.(source team zs qui y courrait)en 10 t'étais 15 émepour ^tre devant: 7/8
Citation de: BisounoursBen de toutes façons, je vais passer les 30.000, donc trop tard pour la vendre cher. Du coup, je pense que je vais la garder beaucoup plus longtemps ! Pis j'aurais du mal à m'en séparer... Pour le moment, c'est remis à plus tard ! Pour toi, je conseille effectivement de passer à la 900 avant la 99X ! Et évite la 748, tu sais ce que j'en penses ! Oui oui je sais bien, même si moi je l'aime bien quand même Ce qui me fait hésiter c'est un peu le kilométrage, j'arrive bientôt aux 40,000km et je me dis que si je la garde encore un an, je vais flirter avec les 60,000 et là...misère pour la vente je pense non? Du coup je me dis que la mettre en vente une fois la révision des 40 faites et passer à une 900 vers 20,000 c'est surement le meilleur plan. T'en penses quoi?
Yes, je sais ! Mais mon oncle m'a dit qu'il avait un client qui roulait en coupe avec son 900 et qui n'était jamais descendu sous les 1'13"5...
Citation de: Bisounours[Yes, je sais ! Mais mon oncle m'a dit qu'il avait un client qui roulait en coupe avec son 900 et qui n'était jamais descendu sous les 1'13"5... Y'a des types qu'ont des gsxr 1000 et qui descendront jamais sous 1'10...C'est pas une reference!Avec mon ssie, je vise plutôt les temps de pôle, pas les temps des derniers de la coupe.Actuellement, je roule en 1'11 regul' voire 1 (grosse) 10 et je trouve ça nul. ça ne présente aucune difficulté.
[Yes, je sais ! Mais mon oncle m'a dit qu'il avait un client qui roulait en coupe avec son 900 et qui n'était jamais descendu sous les 1'13"5...
Actuellement, je roule en 1'11 regul' voire 1 (grosse) 10 et je trouve ça nul. ça ne présente aucune difficulté.
(de toutes façons, je sens bien les secondes que je perds quand je roule)